On se prend un essai sur une phase de jeu classique: Bourg avance au ras derrière ses avants, effet d'aspiration des lignes arrières au centre, on délaisse les ailes, turn over, le 10 adverse voit le trou et lance la cavalerie. Plié.
Conclusion, cette situation est à travailler car on est régulièrement en difficulté sur ce schéma là.
c'est simplement un plaquage raté d'un centre violet,les erreurs se payent casch a ce niveau
#198
PICARD-GIRARD a écrit :
Il faut régler la mécanique à partir du 10 , c'est flagrant que le bon choix de jeu à ce niveau réglé , l'équipe va tenir la route , et je ne mets pas de joueur ds le viseur , ac l'effectif on peut faire , suffit de leur faire jouer une partition différente.
je repose ma question,dans un orchestre qui definit la partition"celui qui est à la baguette ou les musiciens" pour moi celui qui est le mieux placé c'est le demi de mélée pour faire appliqué cette partition par contre ceux qui definissent la partition à jouer c'est les coachs si ce n'est pas le cas il y a un pb quelque part.
#199
Le compositeur s'appelle MARECHAL BOULANGER
L'orchestre est composé de 23 musiciens
Le compositeur écrit ce qu'il veut entendre de l'orchestre et le fait répéter ds ce but
L'orchestre doit jouer selon ce qu'écrit le compositeur et non improviser selon l'humeur du violon ou du fifre
Parmi les 23 musiciens , il y en a 3 qui ''mènent' la danse , devant , au milieu et derrière afin que la grosse caisse laisse un peu de place au violon qui lui même ne doit pas gâcher le son du trombonne
Sur le fauteuil , le compositeur écoute , corrige et fait répéter , et si un musicien n'a pas la bonne oreille , il l'envoie en consult chez REMPLACANT
Si l'orchestre ne parvient pas à jouer MOZART , il se limite à LICENCE 4 , mais vaut mieux ça bien joué , que MOZART qu'on assassine !!!
Et c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens !!! s'il reste suffisamment de spectateurs !!!
#200
PICARD-GIRARD a écrit :
Le compositeur s'appelle MARECHAL BOULANGER
L'orchestre est composé de 23 musiciens
Le compositeur écrit ce qu'il veut entendre de l'orchestre et le fait répéter ds ce but
L'orchestre doit jouer selon ce qu'écrit le compositeur et non improviser selon l'humeur du violon ou du fifre
Parmi les 23 musiciens , il y en a 3 qui ''mènent' la danse , devant , au milieu et derrière afin que la grosse caisse laisse un peu de place au violon qui lui même ne doit pas gâcher le son du trombonne
Sur le fauteuil , le compositeur écoute , corrige et fait répéter , et si un musicien n'a pas la bonne oreille , il l'envoie en consult chez REMPLACANT
Si l'orchestre ne parvient pas à jouer MOZART , il se limite à LICENCE 4 , mais vaut mieux ça bien joué , que MOZART qu'on assassine !!!
Et c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens !!! s'il reste suffisamment de spectateurs !!!
Aaaaaallez viens boire un pti coup à la maison,
Bon sinon sur la Depêche:
#201
...........tagada tsoin tsoin !!!!!
#202
didou01 a écrit :
Rougekitache a écrit :
On se prend un essai sur une phase de jeu classique: Bourg avance au ras derrière ses avants, effet d'aspiration des lignes arrières au centre, on délaisse les ailes, turn over, le 10 adverse voit le trou et lance la cavalerie. Plié.
Conclusion, cette situation est à travailler car on est régulièrement en difficulté sur ce schéma là.
c'est simplement un plaquage raté d'un centre violet,les erreurs se payent casch a ce niveau
En ajoutant à cela que ça coïncide avec une certaine désorganisation passagère de la ligne. Cailleaud qui sort, Mémé qui rentre au centre, Cassin qui glisse à l'aile.
#203
PICARD-GIRARD a écrit :
Le compositeur s'appelle MARECHAL BOULANGER
L'orchestre est composé de 23 musiciens
Le compositeur écrit ce qu'il veut entendre de l'orchestre et le fait répéter ds ce but
L'orchestre doit jouer selon ce qu'écrit le compositeur et non improviser selon l'humeur du violon ou du fifre
Parmi les 23 musiciens , il y en a 3 qui ''mènent' la danse , devant , au milieu et derrière afin que la grosse caisse laisse un peu de place au violon qui lui même ne doit pas gâcher le son du trombonne
Sur le fauteuil , le compositeur écoute , corrige et fait répéter , et si un musicien n'a pas la bonne oreille , il l'envoie en consult chez REMPLACANT
Si l'orchestre ne parvient pas à jouer MOZART , il se limite à LICENCE 4 , mais vaut mieux ça bien joué , que MOZART qu'on assassine !!!
Et c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens !!! s'il reste suffisamment de spectateurs !!!
Quel talent !
#204
..........vaut mieux parfois la grosse caisse et l'accordéon que le clavecin et mandoline !!!!
#205
Bozo le clown a écrit :
Le problême c'est qui mettre à la place
Derrière mis à part la charnière personne n'a le niveau et yoann n'a pas beaucoup de choix pour constituer sa ligne
Ah ! Re voilà le clown qui nous la refait sur commande !
#206
..........faut dédramatiser et raison garder!!!!
Tte la maison violette n'est pas en feu.
Une analyse à froid , sans chercher à personnaliser les ''coupables'', vaut bcp mieux qu'une mise en joue de 2 ou 3 joueurs portés aux nues du printemps et soudain bons à jeter comme feuilles mortes aux abords de l'automne !!!!
Je ne prétends pas détenir la Vérité mais le mal est bien identifié par bcp des intervenants, et les corrections sont largement possibles pr revenir ds les clous de l'objectif.
Maintenant au taf , et je fais confiance au staff et joueurs . Il faut peu d'objectifs , mais bien ciblés , s'y tenir et appliquer la méthode définie.
Ne pas céder à la panique et aux chimères , tenir le cap.
#207
Bressenfin a écrit :
didou01 a écrit :
Rougekitache a écrit :
On se prend un essai sur une phase de jeu classique: Bourg avance au ras derrière ses avants, effet d'aspiration des lignes arrières au centre, on délaisse les ailes, turn over, le 10 adverse voit le trou et lance la cavalerie. Plié.
Conclusion, cette situation est à travailler car on est régulièrement en difficulté sur ce schéma là.
c'est simplement un plaquage raté d'un centre violet,les erreurs se payent casch a ce niveau
En ajoutant à cela que ça coïncide avec une certaine désorganisation passagère de la ligne. Cailleaud qui sort, Mémé qui rentre au centre, Cassin qui glisse à l'aile.
il me semble qu'on prend un essai un peu dans les mêmes circonstances contre pau , mchedlidze sort sur blessure et le tps qu'on se réorganise l'adversaire est en terre promise..... nos 3/4 étaient en place, pourquoi avoir voulu changer l'organisation ? lancelle piaffait d'impatience pour suppléer un clint qui n'a pas été le plus inspiré hier...je pense que c'aurait peut-être été un choix plus judicieux.
question qui mérite débat :
ne serait-il pas judicieux d'avoir 2 botteurs en simultané sur le pré ?
face au vent, clint se troue 2 fois à 40 m en position relativement axiale, et ne tente même pas quand une troisième pénalité se représente dans les mêmes conditions. au final on perd d'un point..
après il me semble pas qu'on ait l'oiseau rare en rayon.
#208
et Clint Eadie XXXL size lancé au centre me parait plus perforateur que le même Clint en 10.
#209
PICARD-GIRARD a écrit :
..........vaut mieux parfois la grosse caisse et l'accordéon que le clavecin et mandoline !!!!
Et p't'être même une bonne poire dans la tronche du 3 ?
#210
Bressenfin a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
..........vaut mieux parfois la grosse caisse et l'accordéon que le clavecin et mandoline !!!!
Et p't'être même une bonne poire dans la tronche du 3 ?
c'est vrai que c'est une tactique possible non utilisée hier. Dommage