Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote d'argent - les bad boys...

benoit233 a écrit :
UAL33 a écrit :
benoit233 a écrit :

quelle honte !!!!!

ils attendent ton retour pour augmenter le quota big_smile:D:D alors Ben , la forme revient ? pour quand le retour.....

je ne sais pas encore, ça fait "que" 4 mois que j'ai été opéré. je pense vers mars, je croise les doigts.

tu vas revenir au bon moment , pour les phases finales !!!

UAL33 a écrit :
benoit233 a écrit :
UAL33 a écrit :

ils attendent ton retour pour augmenter le quota big_smile:D:D alors Ben , la forme revient ? pour quand le retour.....

je ne sais pas encore, ça fait "que" 4 mois que j'ai été opéré. je pense vers mars, je croise les doigts.

les phases finales de la coupe mickey si ça continue sad

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

benoit233 a écrit :
UAL33 a écrit :
benoit233 a écrit :

les phases finales de la coupe mickey si ça continue sad

ça va s'arranger , avec le retour des vendangeurs , l'effectif va se regonfler un petit peu , non ?

le retraitè a écrit :
Le Gros XV a écrit :
Yonel a écrit :

Il n'y a pas castillon ds les bad boys ??? pas si voyou que ca peut etre ... mis a part grox XV bien sur !!!

Pauvre naze lol:lol::lol: Ps : 2 cartons jaunes quand même !!!:P:P:P:P

c'est normal,il les prend pour les autres,vu qu'il est capitaine;)

Merci grand, t'es mon pote !! on se voit bientot !!!:):):):)

Membre du fan club du retraité

bluetooth a écrit :
Le Gros XV a écrit :
Yonel a écrit :

Il n'y a pas castillon ds les bad boys ??? pas si voyou que ca peut etre ... mis a part grox XV bien sur !!!

je suppose que tu es complétement étranger aux 2 acrtons... wink;););)

Ah non, ça c'est mon compte perso, 1 à la première journnée et 1 à la seconde !!!! Donc suspension pendant la journée de repos cool:cool::cool:

dup a écrit :
bluetooth a écrit :
Le Gros XV a écrit :

je cite gros xv " les gars je suis d'hummeur joviale aujourd'hui alors si vous voulez que ca continue ..." Quelle sagesse ! ca m'a tout retourné ... winklol;)

Je signe !!!!!! tongue:P:P:P:P Ton centre venait de me mettre un bourre Pif et commençait à me chambrer, comme il fallait qu'on soit mignon ...:lol::lol::lol::lol:

Pour mémoire, le podium des "bad boys" en NJS : N° 1 => Sanguinet : 545 NJS (donc 1 an sur une sanction) N° 2 => Cadillac : 340 NJS N° 3 => Parentis : 180 NJS triste record.... a+

macleod33 a écrit :

Pour mémoire, le podium des "bad boys" en NJS : N° 1 => Sanguinet : 545 NJS (donc 1 an sur une sanction) N° 2 => Cadillac : 340 NJS N° 3 => Parentis : 180 NJS triste record.... a+

Pauvre France.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

Le Gros XV a écrit :
bluetooth a écrit :
Le Gros XV a écrit :

Ah non, ça c'est mon compte perso, 1 à la première journnée et 1 à la seconde !!!! Donc suspension pendant la journée de repos cool:cool::cool:

J'admire ta classe,t'arrives même a calculer les jours de repos pour prendre les cartons au bon moment..respect tongue:P:P

en stand-by...

sanguinet 545 njs ca doit etre intelligent tout ca

bluetooth a écrit :
Le Gros XV a écrit :
bluetooth a écrit :

J'admire ta classe,t'arrives même a calculer les jours de repos pour prendre les cartons au bon moment..respect tongue:P:P

Je sais, pas classe !!!!

au oins le psr est 1 dans quelque chose ....:P

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

Après 6 journées (7 en 34S) : 9 cartons : LEOGNAN, PSR, SANGUINET, YCHOUX 8 cartons : CADAUJAC, GRADIGNAN 0 cartons : LA BREDE Plus forte progression + 4 cartons : SANGUINET, LEGE CAP FERRET, CAPTIEUX A noter les 7 cartons lors du match Lege v Captieux.........

macleod33, entre les invaincus et les cartons, tu fais encore des erreurs...:lol:

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

Séries