Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
benoit233 a écrit :UAL33 a écrit :benoit233 a écrit :quelle honte !!!!!
ils attendent ton retour pour augmenter le quota :D:D alors Ben , la forme revient ? pour quand le retour.....
je ne sais pas encore, ça fait "que" 4 mois que j'ai été opéré. je pense vers mars, je croise les doigts.
tu vas revenir au bon moment , pour les phases finales !!!
UAL33 a écrit :benoit233 a écrit :UAL33 a écrit :ils attendent ton retour pour augmenter le quota :D:D alors Ben , la forme revient ? pour quand le retour.....
je ne sais pas encore, ça fait "que" 4 mois que j'ai été opéré. je pense vers mars, je croise les doigts.
les phases finales de la coupe mickey si ça continue
benoit233 a écrit :UAL33 a écrit :benoit233 a écrit :je ne sais pas encore, ça fait "que" 4 mois que j'ai été opéré. je pense vers mars, je croise les doigts.
les phases finales de la coupe mickey si ça continue
ça va s'arranger , avec le retour des vendangeurs , l'effectif va se regonfler un petit peu , non ?
le retraitè a écrit :Le Gros XV a écrit :Yonel a écrit :Il n'y a pas castillon ds les bad boys ??? pas si voyou que ca peut etre ... mis a part grox XV bien sur !!!
Pauvre naze :lol::lol: Ps : 2 cartons jaunes quand même !!!:P:P:P:P
c'est normal,il les prend pour les autres,vu qu'il est capitaine;)
Merci grand, t'es mon pote !! on se voit bientot !!!:):):):)
bluetooth a écrit :Le Gros XV a écrit :Yonel a écrit :Il n'y a pas castillon ds les bad boys ??? pas si voyou que ca peut etre ... mis a part grox XV bien sur !!!
Pauvre naze :lol::lol: Ps : 2 cartons jaunes quand même !!!:P:P:P:P
je suppose que tu es complétement étranger aux 2 acrtons... ;););)
Ah non, ça c'est mon compte perso, 1 à la première journnée et 1 à la seconde !!!! Donc suspension pendant la journée de repos :cool::cool:
dup a écrit :bluetooth a écrit :Le Gros XV a écrit :Pauvre naze :lol::lol: Ps : 2 cartons jaunes quand même !!!:P:P:P:P
je cite gros xv " les gars je suis d'hummeur joviale aujourd'hui alors si vous voulez que ca continue ..." Quelle sagesse ! ca m'a tout retourné ... ;)
Je signe !!!!!! :P:P:P:P Ton centre venait de me mettre un bourre Pif et commençait à me chambrer, comme il fallait qu'on soit mignon ...:lol::lol::lol::lol:
Pour mémoire, le podium des "bad boys" en NJS : N° 1 => Sanguinet : 545 NJS (donc 1 an sur une sanction) N° 2 => Cadillac : 340 NJS N° 3 => Parentis : 180 NJS triste record.... a+
macleod33 a écrit :Pour mémoire, le podium des "bad boys" en NJS : N° 1 => Sanguinet : 545 NJS (donc 1 an sur une sanction) N° 2 => Cadillac : 340 NJS N° 3 => Parentis : 180 NJS triste record.... a+
Pauvre France.
Le Gros XV a écrit :bluetooth a écrit :Le Gros XV a écrit :Pauvre naze :lol::lol: Ps : 2 cartons jaunes quand même !!!:P:P:P:P
Ah non, ça c'est mon compte perso, 1 à la première journnée et 1 à la seconde !!!! Donc suspension pendant la journée de repos :cool::cool:
J'admire ta classe,t'arrives même a calculer les jours de repos pour prendre les cartons au bon moment..respect :P:P
sanguinet 545 njs ca doit etre intelligent tout ca
bluetooth a écrit :Le Gros XV a écrit :bluetooth a écrit :je suppose que tu es complétement étranger aux 2 acrtons... ;););)
J'admire ta classe,t'arrives même a calculer les jours de repos pour prendre les cartons au bon moment..respect :P:P
Je sais, pas classe !!!!
au oins le psr est 1 dans quelque chose ....:P
Après 6 journées (7 en 34S) : 9 cartons : LEOGNAN, PSR, SANGUINET, YCHOUX 8 cartons : CADAUJAC, GRADIGNAN 0 cartons : LA BREDE Plus forte progression + 4 cartons : SANGUINET, LEGE CAP FERRET, CAPTIEUX A noter les 7 cartons lors du match Lege v Captieux.........
macleod33, entre les invaincus et les cartons, tu fais encore des erreurs...:lol: