Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SC MAZAMET contre CASTANET

Pas bon du tout çà !!!!!!!!!!

Mazamet 10 - Castanet 24. Aie Aie !!! Bravo aux castanéens

un arbitre qui à fait le spectacle à lui tout seul (vous me direz il était bien le seul car 2 équipes de tout petits niveaux). Des cartons blancs à tout va, 2 essais de pénalités offert par l'arbitre à l'une et l'autre des équipes, je pense que son surnom doit etre Lucky Lucke. 10 à 10 à la mi temps puis sur sa seule attaque de l'apres midi (des 2 equipes) Mazamet prend un contre de 50m entre les poteaux. Puis un essai à la derniere seconde de Castanet viendra clore cette triste après midi de rugby (comme le temps)

jettsun a écrit :

un arbitre qui à fait le spectacle à lui tout seul (vous me direz il était bien le seul car 2 équipes de tout petits niveaux). Des cartons blancs à tout va, 2 essais de pénalités offert par l'arbitre à l'une et l'autre des équipes, je pense que son surnom doit etre Lucky Lucke. 10 à 10 à la mi temps puis sur sa seule attaque de l'apres midi (des 2 equipes) Mazamet prend un contre de 50m entre les poteaux. Puis un essai à la derniere seconde de Castanet viendra clore cette triste après midi de rugby (comme le temps)

La peur de perdre pour les bleus et noirs selon toi ?

La B a perdu 16/13

Scm a écrit :
jettsun a écrit :

excuser moi messieur j etais present au match et pour moi en 1 l arbitre a ete correct la difference se fait sur le physique le SPORTING apres demi heure de jeu ne met plus un pied devant l autre KRESENSKI STOICA ALBERT ont ete de tres tres bons joueurs mais je pense qu ils ont besoin de repos maintenant par contre j ai vu des jeunes interessants en B et vaillants mais avec GAILLARD ils joueront jamais en 1

Pas bon du tout pas de bonnus 7 point maigre pour la suite je ne vois pas contre qui on vas prendre des points maintenant sa sent mauvais le calendrier vas etre plus dur avec des equipes beaucoup plus forte que nous.....:(:(:(:(:(:(

c'est bien joli d'avoir des joueurs d'experience ( Albert, Stoica, Krezinski, Astruc.....), mais pour le moment ce sont les jeunes qui tirent l'equipe vers le haut, avec en fer de lance le 3 eme ligne Henri, mais aussi Gonzales, Laporte, Cabaret, Thiry, Bourdet ...... Pour moi les seuls anciens a la hauteur sont Pages, Farenc, Poret, Alies et Morere. Pourquoi les coachs ont ils laisse sur le banc des joueurs comme Rocca et Sibra qui aurait dinamise la fin de match !!!!! Albert n'a pas le niveau qui etait le sien et Rocca a besoin de jouer pour progresser !!!! Je sais que se n'est pas bien de denoncer, mais parfois il faut mettre le doigt la ou ca fait mal, car la on va tout droit en F2, et tous ces jeunes iront voir ailleur pour progresser et jouer, et ils auront entierement raison !!!!:mad:

TOY a écrit :
Scm a écrit :
jettsun a écrit :

excuser moi messieur j etais present au match et pour moi en 1 l arbitre a ete correct la difference se fait sur le physique le SPORTING apres demi heure de jeu ne met plus un pied devant l autre KRESENSKI STOICA ALBERT ont ete de tres tres bons joueurs mais je pense qu ils ont besoin de repos maintenant par contre j ai vu des jeunes interessants en B et vaillants mais avec GAILLARD ils joueront jamais en 1

Tu a entièrement raison ! L'arbitre fait partie du Jeu. Pour le reste Gaillard ne fait les bon choix si je comprends bien ? Srais ce que Lucquiaud n'a plus son mot à dire ?

Scm a écrit :
TOY a écrit :
Scm a écrit :

Tu a entièrement raison ! L'arbitre fait partie du Jeu. Pour le reste Gaillard ne fait les bon choix si je comprends bien ? Srais ce que Lucquiaud n'a plus son mot à dire ?

GAILLARD ou LUCQUIAUD c est du pareil au meme je sais pas qui fait l equipe mais le resultat est la une equipe de vieux

Je tiens à préciser que l'arbitre à fait n'importe quoi dans les 2 sens. Concernant la défaite De Mazamet il n'y a rien à redire, elle est de notre entière responsabilité. c'est clair qu'on joue à 2 à l'heure derriere avec un 10 en totale perte de confiance (on n'ose meme plus taper les pénalités à 40m des barres). A part la melée fermée, et les cocottes c'est tout ce que l'on maitrise. Concernant les joueurs cités plus haut, c'est clair que je suis déçu, également par Stoica ainsi que par la charniere. Quant au jeune Bourdet il est clair qu'il n'a rien à faire à l'aile (puisque c'est un centre). C'est dommage de penser que seul Jean ber à 45ans, est encore capable de faire avancer son équipe (tant au pied que par des actions individuelles même si l'on c'est tous que parfois...c'est à double tranchant). Il reste encore des matchs et il faut que cette equipe s'accroche partout si elle veut sauver sa saison.

jettsun a écrit :

Je tiens à préciser que l'arbitre à fait n'importe quoi dans les 2 sens. Concernant la défaite De Mazamet il n'y a rien à redire, elle est de notre entière responsabilité. c'est clair qu'on joue à 2 à l'heure derriere avec un 10 en totale perte de confiance (on n'ose meme plus taper les pénalités à 40m des barres). A part la melée fermée, et les cocottes c'est tout ce que l'on maitrise. Concernant les joueurs cités plus haut, c'est clair que je suis déçu, également par Stoica ainsi que par la charniere. Quant au jeune Bourdet il est clair qu'il n'a rien à faire à l'aile (puisque c'est un centre). C'est dommage de penser que seul Jean ber à 45ans, est encore capable de faire avancer son équipe (tant au pied que par des actions individuelles même si l'on c'est tous que parfois...c'est à double tranchant). Il reste encore des matchs et il faut que cette equipe s'accroche partout si elle veut sauver sa saison.

Que lui arrive-t-il à Albert ? Le blues, une blessure ? Il ne commande plus les attaques ? En tous cas JB Bergès, méritent vraiment des lauriers. 45 ans et il fait toujours avancer les siens ?!? Il n'a pas joué hier je crois ? S'il rentre contre Marseille, j'espère que les commentateurs d'Eurosport feront un petit compliment ...

Plus de match sur Eurosport et tant mieux.............

Qui de Nicolas ou Julien Sentenac a marqué une transformation pour Castanet ? Merci

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Fédérale 1