Le MVR poursuit ses entames calamiteuses. Je suppose que le reste du match a été un attaque défense pendant laquelle l'arbitre a oublié de distribuer une collection de carton jaune contre la défense tout le temps hors-jeu. Là pour le MVR ça devient vraiment inquiétant, ils veulent prendre Béziers en Jean Prat ou quoi ?
encore une defaite de plus pour le rugby marketing c 'est bon ca !!!
Il y a longtemps que je n'avais pas été à pareille fête. D'un côté, l'enthousiasme, la jeunesse -eh oui- la fougue de 15 minots morts de faim et en face, un troupeau de d'éléphants toujours à la recherche de son cornac.
La logique a été respectée et soyons francs, La Seyne aurait pû le perdre ce match car en première mi-temps Marque le buteur marseillais avait bien répondu aux pénalités réussies par Decarre mais dans le deuxième temps, celui ci manqua deux tentatives de pénalités relativement plus faciles.
Hier, Notre Dame du Mai a battu la Bonne Mère.
Gambi a écrit :
Il y a longtemps que je n'avais pas été à pareille fête. D'un côté, l'enthousiasme, la jeunesse -eh oui- la fougue de 15 minots morts de faim et en face, un troupeau de d'éléphants toujours à la recherche de son cornac.
La logique a été respectée et soyons francs, La Seyne aurait pû le perdre ce match car en première mi-temps Marque le buteur marseillais avait bien répondu aux pénalités réussies par Decarre mais dans le deuxième temps, celui ci manqua deux tentatives de pénalités relativement plus faciles.
Hier, Notre Dame du Mai a battu la Bonne Mère.
Suis pour une fois d'accord avec toi, le tournant du match étant le pétage de plombs en "régle" de R.CHERON (sont équipe peut lui dire merci ).Un match avec un engagement TOTAL des joueurs, et que dire de l'envie, la mentalité, les vertues de ce sport ou chaques metres pris ou sauvés reléves de hautes luttes. USS avec ces moyens, a fait honneurs aux vertus qui sont les siennes, et dire que certains voyaient déjà disparaitre cette flamme : le dépassement de soi , oui je dit bien ....
Je tiens a dire un grand merci au maire de TOULON MR FALCO, MR BOUDJELLAL pour la mise a disposition du stade MAYOL , je pense qu'ils n'ont qu'a ce rejouire car ce fut une reussite pour le rugby local. ALLEZ USS :):)
Dernière modification par ronaldo (08/11/2009 10:40:58)
Ils étaient présents tous les deux??? Moi j'ai fait la bise à François Trucy le sénateur et au conseiller général maire de St Mandrier qui est un ancien rouge et bleu.
Olivier214 a écrit :
Le MVR poursuit ses entames calamiteuses. Je suppose que le reste du match a été un attaque défense pendant laquelle l'arbitre a oublié de distribuer une collection de carton jaune contre la défense tout le temps hors-jeu. Là pour le MVR ça devient vraiment inquiétant, ils veulent prendre Béziers en Jean Prat ou quoi ?
pour l'instant s'ils continue à ce rythme, ils vont prendre Epernay
sondage sur var- matin :
A côtés de la rencontre.
Je m'attendais certes à une animation d'avant match, comme il se fait à La Seyne, c'est à dire les mignonettes pom pom de l'USS mais là, le spectacle offert a dépassé toutes mes espérances.
30 m avant la rencontre ce fut un quintete de chanteurs toulonnais qui interprêta avec un grand talent la célèbre Coupo Santo. C'était du meilleurs effet mais, le spectacle ne s'arrêta pas là.
Nous eûmes le plaisir et le grand bonheur de voir un corp de ballet entier, d'un cours de danse de La Seyne nous faire apprécier un ballet spécialement inspiré de danses Maoris et du célèbre Haka.
Ces filles toutes magnifiques évoluèrent ainsi plus d'un quart d'heure devant les tribunes remplies de 9000 spectateurs.
Quelle organisation!!!!!! les panneaux lumineux (comme à la télé), avec des annonces publicitaires à n'en pas finir; un écran géant ou apparaissait tour à tour le visage de tous les joueurs et une sono réglée à point.
Coup de chapeau aux responsables de l'organisation, toulonnais et seynois et c'est de ce côté là qu'il nous reste, à La Seyne beaucoup à apprendre. Hier, on a appris.
Sex Bomb a écrit :
sondage sur var- matin :
Moi j'ai répondu NON. Je pense que nous ne sommes pas ENCORE prêts. Les prodiges d'hier tu ne peux pas les renouveller souvent et notre stade est vachement à revoir.
Peut être que la saison prochaine, avec des renforts sérieux, une tribune ou des gradins supplémentaires et les m^mes sponsors.............
Je ne sais si ça a été écrit qq part ailleurs , mais combien y a-t-il eu de spectateurs ?
A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :
Je ne sais si ça a été écrit qq part ailleurs , mais combien y a-t-il eu de spectateurs ?
A+
8500 pour Var Matin
9000 pour la Provence
HONTE AUX INGENIEURS DE LA VILLE DE TOULON.
La honte de PARQUER les handicapés dans une véritable cage grillagée et cadenassée par les soins de vigiles cerbères.
Cette cage en plus est située au ras du sol avec une visibilité de 75% de la pelouse seulement et 0% quand l'armée de photographes s'installent devant pour mettre dans leur pellicule Jonah Lomu.
Ah! c'est pas tout....j'allais oublier. Cette prison n'est pas couverte contrairemement aux somptueuses tribunes ou s'abritent les belles dames et messieurs, cette prison est à ciel ouvert, ce qui permet aux quelques handis qui la fréquente de d'être TREMPES à la fin du match et hier, je me suis trempé jusqu'aux os.
Dernière précision et après j'arrête de râler. Ma place, je l'ai payée.
quelqu'un pourrait donner le résultat de l'equipe B où tout le monde s'en fout?