Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si nous commencions à parler de cette saison sur une page dédiée à la saison...??
du coup je réitère ma question: Au fait y a-t-il un nouveau 10 alors ou pas comme certains l'avaient annonçé? si oui , d'ou vient-il? que vaut-il ? et Meynié est-il présent? quand a lieu le 1er match amical a castagnolles? contre qui?
oui, il est arrivé et il s'entraine. Matchs amicaux : Gradignan à Bazas le 7, à Saint Martin de Seignanx le 14 et Villeréal à Bazas le 21
tu parles d'un nouveau 10 pocket ou de meynié?
papy chulo a écrit :tu parles d'un nouveau 10 pocket ou de meynié?
Du nouveau 10, Hugo Castaignède
pocket a écrit :papy chulo a écrit :tu parles d'un nouveau 10 pocket ou de meynié?
oh le CHOUCHOU je croyais que vous jouez que contre nous a Bazas!!!! tu m'a bien b...è une fois de plus... Tu as interet a etre a la hauteur le 21(pas au match)!!!!;)
moonfa a écrit :pocket a écrit :papy chulo a écrit :tu parles d'un nouveau 10 pocket ou de meynié?
oh le CHOUCHOU je croyais que vous jouez que contre nous a Bazas!!!! tu m'a bien b...è une fois de plus... Tu as interet a etre a la hauteur le 21(pas au match)!!!!;)
On est malins tu sais à Bazas. Non le match contre Gradignan a été organisé après, donc quand t'as appelé on avait aucun match à domicile. T'inquiètes pas, apéro au cercle à midi, boeuf grillé à la maison, et bières le soir. On sait recevoir
je n'ai pas pu me déplacer pr ce match. alors qu'est-ce que ça a donné pr la reprise??
Match un peu brouillon mais victoire 33-0 après avoir bien résisté gradignan a pioché physiquement en fin de match
Très bonne analyse el pioupiou
qu'ont donné les 2 derniers matchs amicaux pour bazas avant l'ouverture du championnat? je serais présent dimanche pour voire cette belle équipe de bazas s'imposer contre mimizan !!!!!
3 matchs 3 victoires, dont une contre une bonne équipe de Villereal hier
bon, les 2 première équipes de langon a gagnée ! que vas faire la troiziéme ???
Victoire aussi