Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous, Après 4 journées, quelques repères. Les équipes qui on tout gagné : HPH : Gujan, Libourne HPHR : Mérignac, BEC, PSR, Gradignan 12S : Captieux, Sanguinet 12SR : Cazaux, Captieux 34S : ASPTT, Vélines Les équipes en attente de leur première victoire : HPH : Castillon, Le Bouscat, PSR HPHR : Cadaujac, La Réole 12S : Bruges Blanquefort, Grignols, Ste Eulalie, Cénac, Facture 12SR : Cénac Je souhaite bon courage et bonne continuation à tous les joueurs qui, dimanche après dimanche et contre vents et marées, chaussent les crampons pour honorer ce superbe sport.
Selon le titre du post, Léognan est invaincu en 12S. Et Bruges Blanquefort n'attend pas sa 1ère victoire, ayant remporté la mise face à La Brède, ce week-end. A revoir !
macleod33 a écrit :Bonjour à tous, Après 4 journées, quelques repères. Les équipes qui on tout gagné : HPH : Gujan, Libourne Je souhaite bon courage et bonne continuation à tous les joueurs qui, dimanche après dimanche et contre vents et marées, chaussent les crampons pour honorer ce superbe sport.
Quid du BEC ? Certainement les plus solides de la Poule 1 ...
joystick a écrit :Selon le titre du post, Léognan est invaincu en 12S. Et Bruges Blanquefort n'attend pas sa 1ère victoire, ayant remporté la mise face à La Brède, ce week-end. A revoir !
et facture aussi a eu sa premiére victoire a sadirac:D
le retraitè a écrit :joystick a écrit :Selon le titre du post, Léognan est invaincu en 12S. Et Bruges Blanquefort n'attend pas sa 1ère victoire, ayant remporté la mise face à La Brède, ce week-end. A revoir !
et facture aussi a eu sa premiére victoire a sadirac:D
et le B elle est ou a facture
Red-rumped Cacique a écrit :macleod33 a écrit :Bonjour à tous, Après 4 journées, quelques repères. Les équipes qui on tout gagné : HPH : Gujan, Libourne Je souhaite bon courage et bonne continuation à tous les joueurs qui, dimanche après dimanche et contre vents et marées, chaussent les crampons pour honorer ce superbe sport.
Quid du BEC ? Certainement les plus solides de la Poule 1 ...
:lol::lol: Oui oui surement :lol::lol: Ils n'ont joué aucune des grosses équipes et ne vont probablement pas rester en tête...
en même temps on s'en branle...
Hinano a écrit :en même temps on s'en branle...
tout a fait d'accord avec toi:Dcar si mérignac aurait jouer gujan a mérignac,le score aurait été peut etre inverser;)donc mérignac serait invaincu!!!!!!!!!!!!d'ailleurs,je serais entraineur de certains clubs,je surveillerais mérignac d'un certain oeil,qui pourrait etre la surprise de cette saison si en plus elle continue de monter en puissance;);)
Gujan est venu gagner chez nous car nous avions une liste impressionnante de blessés . Ils n'auraient pas gagner avec notre équipe actuelle! Aupa R C P R !!!!
Petit landais a écrit :Gujan est venu gagner chez nous car nous avions une liste impressionnante de blessés . Ils n'auraient pas gagner avec notre équipe actuelle! Aupa R C P R !!!!
c'est toujours trés fair play de mettre en avant les blessés pour expliquer une défaite et non le mérite de l'équipe vainqueur...
bluetooth a écrit :Petit landais a écrit :Gujan est venu gagner chez nous car nous avions une liste impressionnante de blessés . Ils n'auraient pas gagner avec notre équipe actuelle! Aupa R C P R !!!!
c'est toujours trés fair play de mettre en avant les blessés pour expliquer une défaite et non le mérite de l'équipe vainqueur...
je valide !!! en fait c un post pour les jaloux, les victimes d'injustices et autres pleureuses...
RAUL a écrit :[h=#00CCFF]
Petit landais a écrit :Gujan est venu gagner chez nous car nous avions une liste impressionnante de blessés . Ils n'auraient pas gagner avec notre équipe actuelle! Aupa R C P R !!!!
[/h] ET SI MA TANTE EN AVAIT CA SERAIT MON ONCLE ......
oh les gas je ne suis pas venu pour pleurer ce n'est pas le style de la maison ! Vous interprétez comme vous voulez ce que j'ai ècrit !
Surtout que gujan na rien montré d'extraordinaire ils etaient constament a la faute ce qui ya de sur c qu' on ira leurs rendre la monnaie de la pièce chez eux
RAUL a écrit :Tricus a écrit :Surtout que gujan na rien montré d'extraordinaire ils etaient constament a la faute ce qui ya de sur c qu' on ira leurs rendre la monnaie de la pièce chez eux
LES MAUVAIS GUJANAIS COMME TU SEMBLES LE DIRE ON BATTU L OGRE LIBOURNE EN CHALLENGE 20 A 12.....
En challenge MICKEY ?