Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fait pas le malin kiritou, je ne sais pas dans quel club tu joues mais pourvu que cela n'arrive à ton club... quant aux subvention hypothétiques que tu crois peut être que ce club bénéficie grâce à la personne que tu viens de citer on en sais même rien.... Dans ces cas là au rugby on reste solidaire sans tout mélanger et surtout pas la syrie ou la somalie... arrêtons les conneries et laissons reconstruire leur club Le plus malheureux dans l'histoire est qu'apparemment ils avaient rentré les shorts et chaussettes pour les gamins...
Je pense que tu ne m'as pas bien lu !
Pas malin Kiritou !!! Attaque basse. Si Bailleul est un club aisé, avec une subvention municipale à 2900€ pour 210 licenciés. Alors je ne sais pas ce que Kiritou appelle largement aidé !!! Il y a peut être des clubs moins bien lotis, mais pas beaucoup (et heureusement). Quant à nommer le fils du maire, il n'est pas directeur adjoint mais plutôt adjoint administratif (pour ceux qui connaissent le poste). Et la politique ne doit pas rentrer en ligne de compte.... Alors, oui, il n' y a pas de victimes, tant mieux. Le préjudice (financier et moral) est important au niveau d'un club comme le XV Bailleulois. Je suis d'accord, que l'appel aux dons ballons ou autres, doit être discret, en famille du rugby (pour compenser un peu les pertes). Fils de,ou non, les mairies ne décident plus à la criée non plus.... Mais de toute manière, les aides seront à la hauteur de l'évènement et non pas pour enrichir considérablement ce club.
La messe est dite.... il doit y avoir pas mal de vérité dans ce que Rugbyflandres vient de dire
faut quand m^me espérer qu'ils étaient bien assuré.... par contre y'a des choses qu'ont ne pourra remplacer.....:(
Leforest 2 / Flesselles 2 : 6 à 24 Leforest 1 / Flesselles 1: 11 à 25 avec BO.
Bonjour à tous, Valenciennes 12-7 Gravelines sur le site de la FFR. Quelqu'un peut confirmer le résultat ou bien rectifier si besoin ? @ pluche, Neust
merci camarade
Récolte de fonds pour le XV Bailleulois ! Le xv Bailleulois a été victime de l’incendie de son club house le vendredi 27 septembre, depuis un vent de solidarité souffle sur le rugby nordiste. Le Lille Métropole Rugby touché par cet incident veut apporter son soutien au club Bailleulois en les mettant à l’honneur ce samedi 19 octobre lors du match opposant les joueurs de l’équipe 1 du LMR au club de Vannes. A cette occasion les dirigeants et quelques joueurs du club Bailleulois seront présents et une récolte de fonds en leur honneur sera organisée. Alors chers amis du LMR, chers amis du rugby vos dons sont les bienvenus !
Flesselles2/ Abbeville 10 à 15 Flesselles1/ Bailleul 34 à 3
En 4ème série: Givet et Leforest 2 forfaits, Abbeville et Anzin prennent le large.
BONJOUR, Voilà je tiens à remercier tous les clubs qui nous ont fait dong (d'argent ou matériel) pour l'incendie de notre club-house. Et cet élan de solidarité qui fait chaud cœur.
C'est surtout qu'on avait peur de ne plus pouvoir boire de bières...