Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

4ème - 3ème - 2 ème Série Flandres : 2013/2014

Anzin, Givet sont favoris et Abbeville peut jouer les troubles faits. Flesselles 2 ne jouera pas de finale de 4ème série même si elle est qualifiée. C'est une saison pour apprendre. Montdidier et trop juste niveau effectif pour prétendre à la montée mais c'est une équipe courageuse qui peut faire des résultats. Je m’inquiète d'avantage pour Izengremer qui a déplacé son match contre Flesselles et fait forfait contre Abbeville (qui n'est pas si loin) la semaine suivante.

Dernière modification par MaxRof (30/09/2013 09:47:30)

MaxRof a écrit :

Anzin, Givet sont favoris et Abbeville peut jouer les troubles faits. Flesselles 2 ne jouera pas de finale de 4ème série même si elle est qualifiée. C'est une saison pour apprendre. Montdidier et trop juste niveau effectif pour prétendre à la montée mais c'est une équipe courageuse qui peut faire des résultats. Je m’inquiète d'avantage pour Izengremer qui a déplacé son match contre Flesselles et fait forfait contre Abbeville (qui n'est pas si loin) la semaine suivante.

Le Rugby des Flandres va mal au regard des petits clubs qui ne tiennent plus... Je trouve que Flesselles 2 devrait pouvoir faire au moins la finale du comité et limite pas celui du champ de France, sa serai plus juste...

Ne nous plaignons pas, il y a une énorme avancé par rapport à la saison dernière. - Les matchs à domicile sont calés pour la A et la B; - Il n'y a plus de liste des 25 joueurs brûlés (joueur déclaré qui ne peuvent pas jouer en B) ce qui donne la possibilité à un jeune qui progresse vite de jouer en équipe première. - La possibilité de jouer une finale en triangulaire avec les réserves de promotion Honneur (Je ne sais pas comment le comité va organiser ça).

Peut importe les avancées par rapport à l'an dernier (ce qui est déjà une bonne chose), CUK a raison. L'intérêt premier que ce soit Flesselles ou pas, c'est le rugby. On paye le manque de scrupule de certains clubs, qui par le passé ont fait jouer des mecs de a en b, quand leur championnat était joué.

Bonjour à tous...Pas de résultats sportifs ou de commentaires sur les matchs de ce week end mais ce post pour vous dire que notre club house a été détruit par les flammes vendredi soir...Nous venions de rentrer tout le matos pour l'école de rugby (short chaussettes et nouveaux maillots) des nouveaux ballons et tous nos souvenirs depuis plus de 20 ans...Donc plus de chalet pour vous accueillir cette saison mais bon la vie du club continue et cette épreuve risque de souder le club encore plus!!! Vous verrez l'ampleur des dégâts quand vous viendrez...Bons matchs à tous pour ce week end et pour notre part nous irons prendre l'air de la côte à Boulogne. A très vite

Merde! Désolé pour vous ! Je vous souhaites bon courage pour ce coup dur.

On avait bien dit le fil bleu sur le bouton bleu et le fil rouge sur le bouton rouge. Qui c'est le con qui pensait être un bon électricien ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

garagantua a écrit :

Bonjour à tous...Pas de résultats sportifs ou de commentaires sur les matchs de ce week end mais ce post pour vous dire que notre club house a été détruit par les flammes vendredi soir...Nous venions de rentrer tout le matos pour l'école de rugby (short chaussettes et nouveaux maillots) des nouveaux ballons et tous nos souvenirs depuis plus de 20 ans...Donc plus de chalet pour vous accueillir cette saison mais bon la vie du club continue et cette épreuve risque de souder le club encore plus!!! Vous verrez l'ampleur des dégâts quand vous viendrez...Bons matchs à tous pour ce week end et pour notre part nous irons prendre l'air de la côte à Boulogne. A très vite

Très triste pour vous, mais je suis sûr qu'il va très vite renaître de ses cendres.

C'est l'espèce de chalet en bois?

bon courage les gars wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

CUK a écrit :

C'était ... Bof, pas de victime, que des dégats matériels, il y a plus grave. Avec un peu de bol ils auront un club house tout neuf construit avec de belles briques bien rouges !

CUK a écrit :

Oui c'est exactement ça...c'est pas pour autant qu'on ne pourra plus boire de chopes smile

kiritou a écrit :
CUK a écrit :

C'était ... Bof, pas de victime, que des dégats matériels, il y a plus grave. Avec un peu de bol ils auront un club house tout neuf construit avec de belles briques bien rouges !

OUI +1 Pas de victime... Et puis, avec un peu de bol, y'aura eut'tiète au mur si manque eun brique, avec tin nez tout rouche et noir ! lol:lol::lol: LOL

RugbyFlandres a écrit :
kiritou a écrit :
CUK a écrit :

OUI +1 Pas de victime... Et puis, avec un peu de bol, y'aura eut'tiète au mur si manque eun brique, avec tin nez tout rouche et noir ! lol:lol::lol: LOL

hihi ! bin oui !

Séries