Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bienvenue Pellebèche ! Quelle belle prose ! le niveau de ce topic remonte de quelques crans ! allez pronos pour demain : parions sport à 20 euros : A ce qui paraît : sanguinet se perd à eysines..forfait de sanguinet velines se perd au bec après trois tour de campus ils décident de rentrer en dordogne coutras joue ambarès à st loubès ou le contraire mais gagne castelnau se requinque à la maison sur le dos de la brède Cadillac commence à décorer le char pour célébrer sa défaite en finale... a c'qui parait !leur "pas trois quart aile" (le 11 le bien nommé) s'est acheté un casque avec retros intégrés en prévision de la venue de coutras et sa pellebèche (belle pêche )!
ça daille: y en a que pour la poule 1 !
Dernière modification par Patimbert (19/01/2014 09:38:59)
Poule 2: Équipe 1: Pessac Alouette 3 / 51 Cestas Équipe 2: Pessac Alouette 12 / 25 Cestas
Patimbert a écrit :Poule 2: Équipe 1: Pessac Alouette 3 / 51 Cestas Équipe 2: Pessac Alouette 12 / 25 Cestas
Ça régale à Cestas.. A Ambares, le lever de rideau opposant les réserves d'Ambarès / Rapid33 se solde sur le score de 00 à 12 pour les visiteurs. Cette équipe monte en Pooouiiiissannce ! Le groupe était au complet encore ce week end. Good game ! Une reprise "compliquée" pour le Rapid33 qui gagne néanmoins 22 à 13, sans le bonus qui reste la déception de ce dimanche. Néanmoins, chapeau bas à cette équipe d'Ambarès qui a su envoyer du jeu et un paquet vaillantasse.! Bravo messieurs, merci pour ce match, son esprit. A dimanche prochain à la maison face aux Médocains. Ps: Tu me racontes un peu l'histoire de cette poule 2 Patimbert?
Patimbert a écrit :Poule 2: Équipe 1: Pessac Alouette 3 / 51 Cestas Équipe 2: Pessac Alouette 12 / 25 Cestas
Mon petit Patimbert en sucre, c'était 12/26 pour la B (4E+3T).
Mondo a écrit :Patimbert a écrit :Poule 2: Équipe 1: Pessac Alouette 3 / 51 Cestas Équipe 2: Pessac Alouette 12 / 25 Cestas
Mon petit Patimbert en sucre, c'était 12/26 pour la B (4E+3T).
Je ne t'en tiens pas rigueur personnellement Mr Patimbert !
C'est vrai! Les yeux embués par l'émotion, sans doute...
Terrain de Cestas, suspendu pour le we
Poule 2 Équipe 1: Cestas 29 / 8 Lacanau (sur le superbe terrain de St André-de-Cubzac. Merci au RCC pour son acceuil) Equipe 2: Cestas 35 / 7 Ambarés-St Loubés
Dernière modification par Patimbert (03/02/2014 07:51:04)
Poule 2 Équipe 1: Ste Eulalie-en-Born 3 / 19 Cestas Equipe 2: Ste Eulalie-en-Born 8 / 50 Cestas
petit nouveau sur le forum je vais essayer de l'alimenter un peu...... j'ai assister au match cadillac coutras de ce dimanche et quelle ne fut pas ma surprise de voir la grande et somptueuse équipe de coutras se faire bouger dans toutes les lignes...... après le post que je viens de lire un peu plus haut, cela me parait bizarre.... Après j'ai vu une équipe de cadillac très joueuse ,du moins en première mi-temps car le terrain ne les a pas avantager par la suite, et une gestion temps fort temps faibles assez interressante. de l'autre cote j'ai vu une équipe de coutras qui a chargée devant, et qui a prit le feu de toute part derriere.....leurs joueurs semblaient agassés et impuissants sur cette rencontre! en tout cas un bon dimanche a regarder du rugby!!!!!! et une belle équipe qui il me semble ne prépare aucun char (pour avoir discuté avec certains joueur).... et leur 11 c'esst vrai qu'il a une vrai tete de tueur..;;lol un gentil gargon
et deuxieme chose pour la personne de eysines...... vous pourrissez le championnat avec votre équipe, et a cadillac il me semble que oui le pilier prend un rouge mais le bordel c vous qui le mettez...... et heureusement que vous arretez le match en simulant des blessures car cela aurait fait tres cher non???????? 53-00 apres 22minutes de jeu.... je vous laisse faire le calcul et imaginer le résultat final gros gros LOL cette équipe
a plus tard les aigris du rugby .........et pour mignon c toujours ok pour le 28 bises l ami:lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:P:P;);););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););):D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Merci Kakali, la messe est dite Esperons que cela leurs permettra de les faire redescendre de leur petit nuage.