Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sanguinet 22 / Rapid 33 20 Vrai match de rugby malgré une parodie d'arbitrage.. M. Ambroise Frédéric si tu lis ce post : respecte toi : cesse d'arbitrer. Fin de la première partie de championnat puisque je doute que eysines daigne trainer ses shorts dimanche prochain à coutras...
garonne a écrit :Sanguinet 22 / Rapid 33 20 Vrai match de rugby malgré une parodie d'arbitrage.. M. Ambroise Frédéric si tu lis ce post : respecte toi : cesse d'arbitrer. Fin de la première partie de championnat puisque je doute que eysines daigne trainer ses shorts dimanche prochain à coutras...
Attention ils sont capable de venir a 12 effectif incomplet et a 20 minutes de jeu avoir 2 blessés et arrêté le match pour ne pas payer l'amende du forfait. Avec 30 minutes de retard et tout sa sans prévenir bien sur !!!!!!! Du déjà vu il n'y a pas si longtemps a Cadillac
Dia ! c'est la quatrième série du forum ce fil de discussion...pas âme qui vive !
Désolé, mais je suis aussi inscrit sur le forum "Le Macramé Facile"
pour le match eysines cadillac .Eysines est effectivement venue avec un effectif incomplet (les tant sont dur) le match a commence en retard pourquoi?le match de la b de cadillac n etait pas fini pour les blesses je pense qu ils y en a tout les week end sur tout les terrains et enfin pour le match premiere melee le pilier au QI au dessus de la moyenne rentre "au casque" je rappel que cadillac a match gagne bon et apres un regroupement un autre joueur le frere du pilier surement fout un grant coup de chausson a joueur au sol apres quelque palabre d un cote comme de l aure match arrete voila l histoire je pense que eysines ira a coutras a combien la est la question et bien sur je confirme pour notre ami patimber
Nickel ! Comme ça j'ai pas à le faire !
boblechat a écrit :garonne a écrit :Sanguinet 22 / Rapid 33 20 Vrai match de rugby malgré une parodie d'arbitrage.. M. Ambroise Frédéric si tu lis ce post : respecte toi : cesse d'arbitrer. Fin de la première partie de championnat puisque je doute que eysines daigne trainer ses shorts dimanche prochain à coutras...
Attention ils sont capable de venir a 12 effectif incomplet et a 20 minutes de jeu avoir 2 blessés et arrêté le match pour ne pas payer l'amende du forfait. Avec 30 minutes de retard et tout sa sans prévenir bien sur !!!!!!! Du déjà vu il n'y a pas si longtemps a Cadillac
Bien vu!! 3eme match à effectif incomplet pour Eysines. Si mes souvenirs des RG sont justes, il me semble qu'ils sont donc forfait général pour cette saison.
Est il vrais que les coachs de cestas aurait posé leurs démission ???
Un seul !
Patimbert a écrit :Un seul !
Pour quel motif si c pas indiscret ??? Bizarre cestas tourne plutôt bien en ce moment !!!
C'est indiscret
Équipe 1: Cestas 65 / 6 Sadirac Équipe 2: Cestas 69 / 0 Sadirac
TocTocToc.. Bonjour messieurs, je rentre par la petite porte aujourd'hui mais compte bien sortir par la grande, un jour de finale, bouclier dans les mains. La saison reprend ce dimanche pour le Rapid 33 en terre Ambarèsienne après une victoire sur forfait du BEC dimanche dernier. Certains diront, une semaine de repos de plus, d'autres, une semaine de plus à profiter des pistes et moi je dis, une semaine de plus pour se préparer pour cette phase retour, qui pour nous sera 3 mois pour changer de tableau.. Oui, le Rapid33 vise la montée, qu'on se le dise.! Mais avant de rêver à cela, bien des échéances nous attendent, notamment les déplacements à Ambarès et Cadillac.. Puis la réception de Sanguinet, qui seront certainement les trois matchs clefs de cette phase retour: -Pour le premier, le groupe est prêt et plein d'envie pour "célébrer" sa vraie première victoire de 2014. -Pour le deuxième, nous savons qu'il faudra être solide devant dès le début de match si on ne veut pas se faire amuser par le paquet d'andouille du 9 de devant. Comment ça 9 me direz vous? Dans ces 9 je compte ce fameux ailier courageux (11), qui pose des marmites par derrière et recule de 20 mètres quand un schtroumpf de 50 kilos lui démontre ce qu'est le courage. Ce match sera surement très engagé, Cadillac pouvant prendre la deuxième place de la poule en cas de victoire. -Puis viendra Sanguinet, pour un match retour tout aussi très chaud. Nous sommes passé à coté chez eux, en se faisant amuser, tombant dans leur jeu et celui d'un arbitrage "maison". Nous comptons bien prendre une belle revanche sur nos terres afin de faire redescendre un peu les certitudes qui les animent aujourd'hui et pourquoi finir invaincu sur la phase retour, avec une première place qui pourrait faciliter l'accession à l'échellon supérieur.. Et voilà, les phases retour, c'est vraiment reparti ce coup-ci. Patimbert, Garonne, Centredechoc, Dav4 et tous les "copains" de cette partie du forum pourront compter sur moi afin de discutailler proprement, en buvant des canons. Amitiées ovales et bonne phase retour à tous
Bienvenue LaPelleBèche !