Fédérale 3

Poule 12 2013/2014

Sondage : Quelle sera celon vous l'équipe numéro 1? Ne soyez pas chauvins :p
ENT LA VALLEE DU GIROU

9 % (7)
R O CASTELNAUDARY

5 % (4)
SPORTING CLUB APPAMEEN

9 % (7)
ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV

4 % (3)
BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB

27 % (20)
FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY

12 % (9)
STADE PISCENOIS

4 % (3)
JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE CONFLENT CANIGOU

12 % (9)
AVENIR MURETAIN

8 % (6)
UNION SPORTIVE COTE VERMEILLE XV

5 % (4)

76 Votants

Je pense que le sondage montre bien quil y aura un gros favoris dans la poule qui sera dur a faire tomber, mais la motivation sera surement demultiplier ducoup

Rugby is played by men with odd shaped balls.
Be kind to animals: Kiss a rugby player.
Footballers spend 90 minutes pretending to be hurt, rugby players spend 80 minutes pretending not to be.

Bien souvent, les favoris à l'inter-saison ne sont pas les élus au printemps suivant. Wait and see...

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

Gros choc d'entree avec BALMA Vs FCTT Deux grosses equipe avec plus d'instabiliter du coter du FCTT mais un derby n'est jamais jouer d'avance

Footballers spend 90 minutes pretending to be hurt, rugby players spend 80 minutes pretending not to be.

Moi je ne nous vois pas favoris. Prades, Pamiers, Castelnaudary, Muret se sont qualifiés l'année dernière. Pezenas descend, La côte vermeille est équipée solide. Le Fctt et La Vallée du girou ont bien recruté. Il est toujours très difficile de s'imposer à Vendres... Je ne vois pas de petite équipe dans cette poule qui me parait énorme. On a une équipe stable mais je ne me vois pas sortir 4 équipes du lot et encore moins un favori.

C vrai que la poule parai etre super dure c meme dommage que tout ces clubs soit concentré dans une meme poule Mais bon c bien pour les temps de trajets

La Balmanie a écrit :

Moi je ne nous vois pas favoris. Prades, Pamiers, Castelnaudary, Muret se sont qualifiés l'année dernière. Pezenas descend, La côte vermeille est équipée solide. Le Fctt et La Vallée du girou ont bien recruté. Il est toujours très difficile de s'imposer à Vendres... Je ne vois pas de petite équipe dans cette poule qui me parait énorme. On a une équipe stable mais je ne me vois pas sortir 4 équipes du lot et encore moins un favori.

C'est exactement le fond de la pensée... Je ne veux insulter personne mais la première poule avec Le Boulou, Négrepelisse et Palavas laissait un peu plus "d'espace". Ces trois clubs ayant été remplacés par Muret, Pézenas et Côte Vermeille, la soupe ne sera pas la même ! Aucun faux pas ne sera autorisé et, toute défaite à la maison devenant sûrement fatale, les victoires à l'extérieur seront déterminantes. On dirait que j'énonce des évidences mais je suis sûr d'avoir raison. En tout état de cause, comme toi "La Balmanie", je n'aurai pas la prétention de mettre Pamiers en favori.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

Deux match de challenge de l'espoir concernes cette poule: Carmaux Vs Balma Samedi 19/08/2013 à 18h30 Levezou Vs FCTT Samedi 19/08/2013 à 19h Je vous tranmetrez pour ma part dès que possible les résultats du FCTT ainsi que des impressions

4L JAUNE a écrit :
La Balmanie a écrit :

C'est exactement le fond de la pensée... Je ne veux insulter personne mais la première poule avec Le Boulou, Négrepelisse et Palavas laissait un peu plus "d'espace". Ces trois clubs ayant été remplacés par Muret, Pézenas et Côte Vermeille, la soupe ne sera pas la même ! Aucun faux pas ne sera autorisé et, toute défaite à la maison devenant sûrement fatale, les victoires à l'extérieur seront déterminantes. On dirait que j'énonce des évidences mais je suis sûr d'avoir raison. En tout état de cause, comme toi "La Balmanie", je n'aurai pas la prétention de mettre Pamiers en favori.

entièrement d'accord !!! une poule ENORME !!! ça va être dur dur, et ce qui est sur c'est que le début de championnat va avoir une grosse importance pour savoir ce que vont viser les clubs !! va falloir être à l'heure de la reprise du championnat !! donc comme tu le dis 4L, le moindre faux-pas peut être fatal... j'ai pour ma part voté Balma, mais c'est plus le vote du cœur que de voir vraiment sortir un favoris... allez, vivement les premiers matchs amicaux/challenge qui vont permettre de prendre un peu la température des différents groupes...

Bonjour, Petit compte rendu du match de hier soir challenge Espoir Carmaux 7 Balma 36 (à 2 ou 3 points près) Match très agréable, très bon esprit et bien arbitré. Balma 13/14 ressemble à Balma 12/13!!! Une conquête solide et beaucoup d'intentions,de jolis gestes et une vraie volonté de faire vivre le ballon. Après on ne s'emballe pas on n'est que le 25 aout....Et Carmaux (son président dixit) avait une équipe diminuée par de nombreuses absences.

Dernière modification par le pres (25/08/2013 17:33:31)

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

Carmaux 7/ Balma 40 exactement. Pas grand chose à dire de plus, bon petit match d'entrainement...

Pour le FCTT victoire au LEVEZOU, 07 a 19. 07 a 0 à la mi-temps. Des bonnes intentions coté fécétiste. Avec des reichels et des joueurs de la B. Tout le monde à foulé le près. Bonne Mélée du FCTT, bon 10 mais des déchets.. (normal pour un 1er test avec une equipe remaniée) Bon etat d'esprit avec aucune pénalité tantée des 2coté. A voir maintenant côté carmausain pour un déplacement vendredi. A déplorer une blessure du N°9 du FCTT (points de sutures au front) et le forfait de l'equipe B (pour manque de licenses)

Quelqu'un a les horaires de la Voivenel en Ariège pour cette semaine?

Dernière modification par matteo (26/08/2013 21:16:35)

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

matteo a écrit :

Ce mercredi à Saint Girons : 20h30 : Saverdun / Laroque 22h00 : Saint Girons / Pamiers Mercredi 4 septembre à Pamiers 20h30 : Finale des vaincus 22h00 : finale des vainqueurs Samedi 31 aout à 17h00, déplacement à Pouyastruc pour le challenge de l'espoir.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

4L JAUNE a écrit :
matteo a écrit :

Ce mercredi à Saint Girons : 20h30 : Saverdun / Laroque 22h00 : Saint Girons / Pamiers Mercredi 4 septembre à Pamiers 20h30 : Finale des vaincus 22h00 : finale des vainqueurs Samedi 31 aout à 17h00, déplacement à Pouyastruc pour le challenge de l'espoir.

Dommage... J'avais espéré que la Voivenel se joue jeudi soir pour que je puisse aller à Saint Girons. Merci de faire un compte rendu des matchs avec le résultat.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Fédérale 3