Le rugby ne sort pas grandi dans les Alpes je peux vous promettre.. Victoire avec BO pour renage a Vinay.. Sans leur manquer de respect ce résultat laisse planer le doute sur la loyauté de ce match ... Une honte !
Je suis vinois et je peux te dire que renage,sur ce match,ne dois rien a personne.
Il sont simplement sorti le match qu'il fallait face a des vinois qui sont tombes de haut devant tant de réussite et de jouerie des renageois.
Et pour finir, tu n'avais qu a prendre des points avant et la tu ne aurais même pas commenter ce resultat.
Amuse nous va !!! Ok qu'on aurait dû prendre des points avant jsuis totalement d'accord avec toi mais tu nous amuseras pas sur le déroulement de votre match !
On perd la qualif sur ce match alors arrête avec tes leçons et va pleurer en honneur...
Suivant le site ffr, Montélimar a 44 points tout comme Rhone 15 en 4ème place.
Avantage Montélimar avec les points terrain (5 à 4) pour l'attribution de la place qualificative ?
Si c'est comme cela, ils auront eu chaud.
C'est sûr que le sport et l'esprit sportif n'en sort pas grandi...cela donnera sans doute du piment dans 2 ans lors de retrouvaille...félicitations à la prestation des ponots aujourd'hui, vous n'avez pas à rougir...au moins vous pouvez vous regarder dans le miroir...
Maintenant, j'espère que les joueurs resteront au club pour faire une remonter...avec quelques recrues car c'est la quantité en effectif qui aura manqué cette saison mais surtout pas l'état d'esprit!
J'ai une question pour l'équipe de Vinay, étiez-vous au moins 15 sur le terrain????
Bonne continuation aux équipes qualifiées...
Supporter COP 43 a écrit :
C'est sûr que le sport et l'esprit sportif n'en sort pas grandi...cela donnera sans doute du piment dans 2 ans lors de retrouvaille...félicitations à la prestation des ponots aujourd'hui, vous n'avez pas à rougir...au moins vous pouvez vous regarder dans le miroir...
Maintenant, j'espère que les joueurs resteront au club pour faire une remonter...avec quelques recrues car c'est la quantité en effectif qui aura manqué cette saison mais surtout pas l'état d'esprit!
J'ai une question pour l'équipe de Vinay, étiez-vous au moins 15 sur le terrain????
Bonne continuation aux équipes qualifiées...
A la vue du match de aujourd'hui dans 2 ans on est en honneur, ne croit pas que je fanfaronne, ce match va faire mal au club...
Au final Montélimar récupère sa 4 ème place qualificative, sportivement largement méritée vue la saison effectuée !
Mais maintenant pour les 4 qualifiés va falloir affronter les grosses équipes du Sud et la ce sera autre chose!
Sinon bravo à Renage et dommage pur le Puy qui a une belle équipe et qui aurait méritée le maintien ...
Ce qui est triste c est que depuis la nuit des temps il y a des arrangements mais que st etienne enterre son voisin qui les a reçu en match de prepa il y a deux ans que tous les joueurs et dirigeants ce connaissent alors que le case ne jouait plus rien ..... C est triste mais bon la saison est longue et les points auraient du être pris avant. Et le case commence sa saison ce soir car la monter est loin encore....
mateo42 a écrit :
Ce qui est triste c est que depuis la nuit des temps il y a des arrangements mais que st etienne enterre son voisin qui les a reçu en match de prepa il y a deux ans que tous les joueurs et dirigeants ce connaissent alors que le case ne jouait plus rien ..... C est triste mais bon la saison est longue et les points auraient du être pris avant. Et le case commence sa saison ce soir car la monter est loin encore....
tu ne peux pas dire que le Case ne jouait rien car il jouait la premiere place de la poule ce qui signifie match retour a la maison pour 32 et 16 eme ce qui pour une equipe comme sainte qui voyage si mal est capital en vue d une eventuelle remontée .Je suis triste pour Le Puy et je suis triste pour le rugby quand je vois les resultats de la derniere journée Rives qui n'a pas pris un seul BO de la saison et qui va le prendre a Vinay !!!! Ampuis de meme à Veore ou sont vos fiertes joueurs de Vinay et veore pour accepter une telle mascarade .
Vous etes de touts petits joueurs de deux touts petits clubs
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
Et Rhône Xv qui perd la qualification dans les 5 derniers minutes en prenant un essai!!! Rhône xv qualifié ce fut été magique!!
Score final 21/8
Franck Ribery sors de ce corps !!!
mateo42 a écrit :
!
Pas d'accord qu'ils jouaient rien ! La 1 ère place était en jeu et de toutes façons quand tu rentres sur 1 terrain ce n'est pas pour perdre ! Regarde en TOP 14 alors que Biarritz est relégué depuis longtemps cela ne les empêche pas de gagner ! Après si certains clubs trichent c'est regrettable ...
Reponse . a sosonivuta .ours bernois . et cup 38
1) etiez vous au match: NON
2) pas d'argent pour les contrats ,donc rien pour match arranger.
3)sosonivuta decus par tes propos. Un nez cassé, 2 joueurs saison terminé, et a voir certaines tronches de vinay et renage a la fin de la rencontre (**** heureusement que le match était arrangé!!!!! ).
je ne pense pas que tu puisses mettre les valeurs de nos gamins en doute.Rappelles toi les matchs qui nous ont opposé et surtout la rencontre au puy en 2013 .
Pour les 2 autres, pensez , fabulez ,imaginez , debalez vos assanitees et continuez a cracher votre venin sur les clubs alpins.
4)ce soir a part les 4 qualifiés, pour les descentes
rien n'est fait la fédé nous a habitué a tellement
de quiproquo ,donc on attend.
Bonne fete de Pâques a tous .
et long parcours aux clubs de la poule et surtout a nos voisins et amis d'izeaux .
* HUMOUR ont n'a pas que vinay comme amis!!!!!!!!!
Dernière modification par tonton marcel (20/04/2014 21:50:42)
Je suis heureux que montelo puisse se qualifier pour la suite .. Nous aurions pu inverser tout cela si nous n'avions ( Rhône xv ) encaisser un essai à la 79 mn alors que nous avions notre qualification entre nos mains nous avons gagné le match 21 à 8 ( 3,essais 1 ) Fais chier !!! Je sais que le match montelimar - Izeaux à étais très heurter arrêt du
Match pendant 20mn suite à de nombreuses altercations sur le terrain en en dehors ..
tonton marcel a écrit :
Reponse . a sosonivuta .ours bernois . et cup 38
1) etiez vous au match: NON
2) pas d'argent pour les contrats ,donc rien pour match arranger.
3)sosonivuta decus par tes propos. Un nez cassé, 2 joueurs saison terminé, et a voir certaines tronches de vinay et renage a la fin de la rencontre (**** heureusement que le match était arrangé!!!!! ).
je ne pense pas que tu puisses mettre les valeurs de nos gamins en doute.Rappelles toi les matchs qui nous ont opposé et surtout la rencontre au puy en 2013 .
Pour les 2 autres, pensez , fabulez ,imaginez , debalez vos assanitees et continuez a cracher votre venin sur les clubs alpins.
4)ce soir a part les 4 qualifiés, pour les descentes
rien n'est fait la fédé nous a habitué a tellement
de quiproquo ,donc on attend.
Bonne fete de Pâques a tous .
et long parcours aux clubs de la poule et surtout a nos voisins et amis d'izeaux .
* HUMOUR ont n'a pas que vinay comme amis!!!!!!!!!
Si nous avions fais match nul contre le case tu aurais eu la même réaction que moi sur un éventuel arrangement.. Et comme j'ai précisé je suis plus déçu par Vinay que par renage sur le coup...!
neige 26 a écrit :
Je sais que le match montelimar - Izeaux à étais très heurter arrêt du
Match pendant 20mn suite à de nombreuses altercations sur le terrain en en dehors ..
tu sais quoi??
le match de la b a été arrêté car un joueur d'izeaux s'est blessé 2 fractures au tibia et 2 fractures au perroné.
en 1 sa a chauffé dans les tribunes et un joueur de montelimar a commencé a se diriger vers les tribunes, l'arbitre lui a dit de rester sur le terrain et comme il a pas écouté ou as entendu avec la cohue dans les tribunes il a pris un jaune et les jeu a repris cela a durée 2 minutes au plus mais sur le terrain c’était engagé mais pas heurté.
Sosonivatu a écrit :
Le rugby ne sort pas grandi dans les Alpes je peux vous promettre.. Victoire avec BO pour renage a Vinay.. Sans leur manquer de respect ce résultat laisse planer le doute sur la loyauté de ce match ... Une honte !
Il y a eu une grosse coupure de 2 week-end sans match, pour Vinay importance au classement avant le milieu de cette semaine et le retrait de point de montelimar ils étaient surement pas tres mobilisé pendant cette treve tandis que pour rives renage c'était le match de leur vie.