Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#29

Marko a écrit :

Bien le bonjour à tous les pensionnaires de la poule 7. Les grinouilles sont heureuses de venir se promener en Franche Comté en Bourgogne et en Alsace, avec un petit Derby au bord de Saône histoire de faire tourner la buvette et de retrouver nos amis du Beaujolais. Très fiers de voir que nous faisons partis des favoris pour beaucoup de monde, mais aurons nous digéré la descente? Notre ambition est de faire partie des 4 qui iront affronter la monstrueuse poule 8, mais ce ne sera surement pas aussi facile que certains peuvent l'imaginer. Reprise mardi 16 juillet en Dombes 3 matchs amicaux prévus avant la réception de nos amis Nuitons et de l'ex Villardois Sud Africain et buteur hors pair (en plus il aura les repères du terrain roll)

Je pense qu'il va être heureux de vous revoir wink en espérant effectivement qu'il ai gardé ses repères dans son ex jardin:)

#30

noir et blanc a écrit :
Riesling a écrit :

De toute facon j'aimais pas le numero 9 !! Belle poule plus "locale", un beau défi pour le Colmar RC qui va tout faire pour faire belle figure dans ce championnat ! Ps: je suis assez chaud à l'idée de faire des échanges de vins avec nos amis bourguignon, si sa tente quelqu'un qu'il se fasse connaitre en MP !

Pas de soucis mais il va falloir venir avec un semi, car échanger de l'alsace avec du Bourgogne. 1 Carton de 12 de Bourgogne = 1 semi d'Alsace lol

Une fois gouté celui de notre ami Riesling, je pense que tu révisera ta position wink

C'est pas moi qui le dit...

#31

Munkoï a écrit :
noir et blanc a écrit :
Riesling a écrit :

De toute facon j'aimais pas le numero 9 !! Belle poule plus "locale", un beau défi pour le Colmar RC qui va tout faire pour faire belle figure dans ce championnat ! Ps: je suis assez chaud à l'idée de faire des échanges de vins avec nos amis bourguignon, si sa tente quelqu'un qu'il se fasse connaitre en MP !

Pas de soucis mais il va falloir venir avec un semi, car échanger de l'alsace avec du Bourgogne. 1 Carton de 12 de Bourgogne = 1 semi d'Alsace lol

Une fois gouté celui de notre ami Riesling, je pense que tu révisera ta position wink

C'est vrai qu'il n'est pas mauvais ce petit vin chimique...:P

#32

et dans le Jura il y a aussi du vin !!! Donc Alsace-Beaujolais-Bourgogne-Jura, le concours est ouvert.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#33

je n'aurais pas l'outrecuidance de vous parler vin de la Dombes ... pour nous ce sera grenouilles et filets de carpes rillettes

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#34

claudius2539 a écrit :

et dans le Jura il y a aussi du vin !!! Donc Alsace-Beaujolais-Bourgogne-Jura, le concours est ouvert.

Moi j'aime bien le fromage de votre capitaine (si c'est toujours le même)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#35

noir et blanc a écrit :
Riesling a écrit :

De toute facon j'aimais pas le numero 9 !! Belle poule plus "locale", un beau défi pour le Colmar RC qui va tout faire pour faire belle figure dans ce championnat ! Ps: je suis assez chaud à l'idée de faire des échanges de vins avec nos amis bourguignon, si sa tente quelqu'un qu'il se fasse connaitre en MP !

Pas de soucis mais il va falloir venir avec un semi, car échanger de l'alsace avec du Bourgogne. 1 Carton de 12 de Bourgogne = 1 semi d'Alsace lol

Entre confrere viticulteur, on echange en quantité et non pas en valeur mon chère ! Sinon sa ne serait pas evident avec les vins bourguignon surcoté tongue Et si il ya d'autre interessé dans le jura et dans le beaujolais !

In vino cuitas

#36

p243151 a écrit :
claudius2539 a écrit :

et dans le Jura il y a aussi du vin !!! Donc Alsace-Beaujolais-Bourgogne-Jura, le concours est ouvert.

Moi j'aime bien le fromage de votre capitaine (si c'est toujours le même)

Non ce n'est plus lui, il a arrêté en fin de saison 2011-12.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#37

Riesling a écrit :
noir et blanc a écrit :
Riesling a écrit :

De toute facon j'aimais pas le numero 9 !! Belle poule plus "locale", un beau défi pour le Colmar RC qui va tout faire pour faire belle figure dans ce championnat ! Ps: je suis assez chaud à l'idée de faire des échanges de vins avec nos amis bourguignon, si sa tente quelqu'un qu'il se fasse connaitre en MP !

Pas de soucis mais il va falloir venir avec un semi, car échanger de l'alsace avec du Bourgogne. 1 Carton de 12 de Bourgogne = 1 semi d'Alsace lol

Entre confrere viticulteur, on echange en quantité et non pas en valeur mon chère ! Sinon sa ne serait pas evident avec les vins bourguignon surcoté tongue Et si il ya d'autre interessé dans le jura et dans le beaujolais !

Surcoté, surcoté, mon cul oui, il y a simplement des terres plus riches que d'autres smile Plus sérieusement j'en parle à l'amical des joueurs, qui je sais organise régulièrement des ventes. wink

#38

Marko a écrit :

je n'aurais pas l'outrecuidance de vous parler vin de la Dombes ... pour nous ce sera grenouilles et filets de carpes rillettes

moi ça me va, et si je peux en rammener un peu aussi wink

#39

noir et blanc a écrit :
Marko a écrit :

je n'aurais pas l'outrecuidance de vous parler vin de la Dombes ... pour nous ce sera grenouilles et filets de carpes rillettes

moi ça me va, et si je peux en rammener un peu aussi wink

il faut donc qu'on s'organise pour le 15 septembre....:)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#40

Tout compte fait je verrai quand même le Pep's le Fritz et peut être le Tos ainsi que nos amis Couchois.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#41

Saint Claude se renforce encore ! Quel recrutement du côté du haut-jura. C'est très intéressant. Pensez-vous qu'ils pourraient créer une (bonne) surprise ?

#42

Alex39 a écrit :

Saint Claude se renforce encore ! Quel recrutement du côté du haut-jura. C'est très intéressant. Pensez-vous qu'ils pourraient créer une (bonne) surprise ?

C'est clair qu'au niveau du recrutement, beaucoup de clubs ont fait des efforts pour la procnaine saison. Maintenant, il faudra voir si la mayonnaise prendra entre le groupe existant et les nouveaux. Pour les surprise, c'est clair qu'il va y en avoir cette saison, mais bon concernant les places de favoris, je pense qu'il faudra attendre 4 ou 5 journées de championnat pour être un peu plus fixé sur la hiérarchie.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3