Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO Voiron 2013/2014

#57

Comme beaucoup, j'ai été surpris de la victoire avec BO contre Bellegarde une des grosses équipes de la poule! Je rejoinds Midol quand il écrit ''Il suffit que je doute du SOV et ils nous sortent une superbe victoire à 5 pts ''( tu auras tes droits d'auteur Midol!) Alors là bravo le SOV Ne pas oublier l'équipe B qui réalise jusque là, un excellent parcours! Vraiment du plaisir pour tous, joueurs, staff et supporters.

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#58

Vous avez 2 très belles équipes quand a nous (la b) ça va nous faire du bien d avoir pris une branlée com ça même si ils nous manquaient du monde ce n est pas une excuse il n y a pas eu photo encore bravo a vs

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#59

Merci Bellegardien, comme d'habitude vous avez vous aussi 2 équipes très fortes. Pour la réserve, il me semble que le score de l'an dernier, pour le match retour était de 22 à 0 en votre faveur et rien à redire. Maintenant j'espère que l'on pourra jouer sans: " le frein à main" (cartons, blessés) le dernier match, à 15 jours des phases finales (si les équipes sont qualifiées. Bonne continuation

#60

ON S'ACTIVE AU SO VOIRON! Après le recrutement de Ph Bonnet-Gros et de Th Picard (ex FCG) pour l'équipe Une, Frantz Jolmes (ex FCG )entaînera la DEUX championne de France , un 2e entraîneur est également en cours de recrutement.

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#61

Et côté joueurs ? Merci

#62

MIDOL38 a écrit :

Et côté joueurs ? Merci

C'est un peu tôt!

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#63

Des nouvelles des mutations du SOV ? Arrivées : Koroilogavatu (2ème ligne, Chambéry)

#64

depart: carminator retour vinay; Marius retour saint marcellin ;

#65

Toujours pas d'infos sur les mutations au SOV ?

#66

retour au club de nicolas bonnet-gros, demi de mêlée (bièvre) hugo Colliat demi d'ouverture (FCG) karl POLVENT demi d'ouverture, centre(saint marcellin, saint jean en royans) d'autre encore?

#67

MIDOL38 a écrit :

Toujours pas d'infos sur les mutations au SOV ?

MIDOL38, je pense que tu as lu, sur ton ''jaune préféré'' de ce lundi, les mouvements des clubs pour la prochaine saison F 3. Je ne sais rien de plus concernant le SOV . Départs importants: W.Ippolito, Scognamillo ( Bièvre) et Carminati retour à Vinay, sont entre autres mentionnés . Ces départs sont ils compensés poste pour poste ? Je ne connais pas les postes des arrivants, et toi ?

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#68

camclé a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Toujours pas d'infos sur les mutations au SOV ?

MIDOL38, je pense que tu as lu, sur ton ''jaune préféré'' de ce lundi, les mouvements des clubs pour la prochaine saison F 3. Je ne sais rien de plus concernant le SOV . Départs importants: W.Ippolito, Scognamillo ( Bièvre) et Carminati retour à Vinay, sont entre autres mentionnés . Ces départs sont ils compensés poste pour poste ? Je ne connais pas les postes des arrivants, et toi ?

Il y a beaucoup plus de départs et d'arrêts qu'annoncés dans le Midol mais qui sont peut-être compensés par d'autres arrivées. Comme d'hab., à cette période, rien n'est complètement dévoilé.

#69

Pas mal de départs et d'arrêts. Tous qui ne rentraient pas dans le projet ou qui ne souhaitaient pas y participer. Gros virage entamé semble-t-il. Pas mal d'arrivée sans pour autant se compter par dizaines. 2-3 espoirs du FCG, 2-3 jeunes de retour au club, quelques nouveaux. Rajeunissement du groupe. D'autant plus qu'il y a une création de Bélascain. Une année de rupture avec certainement un effectif bien moins étoffé. Pas de quoi fragilisé l'équipe 1 qui vise la Fed 2 tout de suite, mais peut être pour la B. Après nous sommes en juillet et beaucoup, beaucoup de choses peuvent bouger, changer, s'annuler...

#70

perfs a écrit :

Pas mal de départs et d'arrêts. Tous qui ne rentraient pas dans le projet ou qui ne souhaitaient pas y participer. Gros virage entamé semble-t-il. Pas mal d'arrivée sans pour autant se compter par dizaines. 2-3 espoirs du FCG, 2-3 jeunes de retour au club, quelques nouveaux. Rajeunissement du groupe. D'autant plus qu'il y a une création de Bélascain. Une année de rupture avec certainement un effectif bien moins étoffé. Pas de quoi fragilisé l'équipe 1 qui vise la Fed 2 tout de suite, mais peut être pour la B. Après nous sommes en juillet et beaucoup, beaucoup de choses peuvent bouger, changer, s'annuler...

Un nouveau projet avec une nouvelle direction.C'est intéressant mais apparemment sans trop de continuité avec le précédent projet qui vient donc de se terminer et qui n'a duré, finalement, que deux ans. Il fallait reformer un groupe sénior avec des Voironnais (à l'arrivée du nouveau staff, plus de réserve et 19 départs), se qualifier et monter en Fédérale 2 avec des bases solides (éviter le yo-yo). Tout cela avec un budget intéressant pour la fédérale 3, voir en baisse la seconde saison. Pour preuve, pour les phases finales de la réserve (des nuls de la B), le staff et les joueurs ont été obligés d'aller chercher des sponsors supplémentaires.Le club ne pouvant payer que les déplacements en car et les repas du dimanche midi. De ce fait, le club a commencé son recrutement et sa nouvelle saison sans avoir pu honorer tous les frais de la saison précédente. Alors bon courage et travail pour ce nouveau projet.

Dernière modification par Servatchi83 (24/07/2014 21:34:25)

Fédérale 3