Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO Voiron 2013/2014

#43

Merci pour les commentaires Chambérien, parce que ces des commentaires sont de "l'intérieur", j'ai toujours un peu l'impression ainsi de faire partie du club.

#44

Thonon 1 SOV 1 10 à 24 Thonon 2 SOV 2 0 à 51 Bravo les gars bon retour!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#45

episcopale a écrit :

Thonon 1 SOV 1 10 à 24 Thonon 2 SOV 2 0 à 51 Bravo les gars bon retour!!!

Merci EPI, quel plaisir de voir nos 2 équipes victorieuses sur les bords de Léman! Preuve que nos sovistes ont attents leur vitesse de croisière! Merci à Chambérien pour ses commentaires à venir, qu'il a annoncé sur son dernier post.

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#46

Voici donc pour la seconde fois consécutive les deux équipes vainqueures à l'extérieur. Les matches se sont joués sur un terrain gras et glissant, mais la qualité du jeu n'en a pas été réellement altérée. Pour la réserve, le match a été plutôt bien maîtrisé et tout le monde semblait bien concerné, ce qui donne un score large au final. Pour l'équipe 1, deux essais lors de chaque mi-temps et une prestation sérieuse auront permis de repartir avec un bonus offensif pas forcément envisagé avant la rencontre. Thonon marque également un essai en seconde mi-temps, sur une action bien menée. La rencontre a été plutôt bien tenue par l'arbitre. Globalement, tous s'est bien passé hier et il restera le plus dur dans les semaines qui arrivent : confirmer avec les réceptions d'Annonay et Bellegarde, entre lesquelles il y aura aussi un déplacement à Rhone Sportif.

Dernière modification par chambérien (28/10/2013 10:33:41)

Restons calmes, et buvons frais...

#47

Merci pour le résumé du match toujours aussi intéressant.

#48

Belle equipe de voiron!!! Respect du jeu,de l'adversaire, de l'arbitre... De belles valeurs qui peuvent vous menez loin.

#49

tapagoille a écrit :

Belle equipe de voiron!!! Respect du jeu,de l'adversaire, de l'arbitre... De belles valeurs qui peuvent vous menez loin.

Bien beaux compliments pourle SOV Merci Tapagoille !

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#50

Résumé rapide du match de ce week-end face à Annonay, qui n'a eu de nul (26-26) que le nom ! Annonay marque rapidement : de manière licite ou pas....? l'arbitre a décidé que oui... Ensuite Voiron revient, et c'est un chassé-croisé toute la partie (personellement à la mi-temps je sens que les visiteurs, abonnés aux matches nuls, vont récidiver !). Arbitrage confus en second mi-temps, ce qui va un peu hacher le match malgré des intentions de jeu incessantes. Annonay repasse devant à l'heure de jeu, puis le Sov revient en fin de partie, obtenant le nul suite à la transformation de l'excellent arrière voironnais pourtant parfois décrié, à tort... Annonay possède un groupe de qualité, leur progression au classement est ralentie par 3 matches nuls, mais c'est une belle équipe. Le Sov, auteur d'une bonne partie, a surtout souffert des contres de son adversaire du jour. Le partage des points est au final autant un soulagement qu'une déception, tant l'arbitrage aura été incohérent, et tant les joueurs (tous très investis ce dimanche) ont fait d'efforts durant 80 minutes ! Concernant la réserve, un match plaisant et bien maîtrisé permet de gagner avec bonnus offensif, 42-6 si je ne m'abuse.

Restons calmes, et buvons frais...

#51

chambérien a écrit :

Résumé rapide du match de ce week-end face à Annonay, qui n'a eu de nul (26-26) que le nom ! Annonay marque rapidement : de manière licite ou pas....? l'arbitre a décidé que oui... Ensuite Voiron revient, et c'est un chassé-croisé toute la partie (personellement à la mi-temps je sens que les visiteurs, abonnés aux matches nuls, vont récidiver !). Arbitrage confus en second mi-temps, ce qui va un peu hacher le match malgré des intentions de jeu incessantes. Annonay repasse devant à l'heure de jeu, puis le Sov revient en fin de partie, obtenant le nul suite à la transformation de l'excellent arrière voironnais pourtant parfois décrié, à tort... Annonay possède un groupe de qualité, leur progression au classement est ralentie par 3 matches nuls, mais c'est une belle équipe. Le Sov, auteur d'une bonne partie, a surtout souffert des contres de son adversaire du jour. Le partage des points est au final autant un soulagement qu'une déception, tant l'arbitrage aura été incohérent, et tant les joueurs (tous très investis ce dimanche) ont fait d'efforts durant 80 minutes ! Concernant la réserve, un match plaisant et bien maîtrisé permet de gagner avec bonnus offensif, 42-6 si je ne m'abuse.

Merci Chambérien pour tes commentaires . L'arbitrage en cause ou pas sur ce match, le bilan à dommicile est de moins 5 pts ! ça peut être compliqué pour la qualif au vu d'une tête de poule équilibrée .

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#52

camclé a écrit :
chambérien a écrit :

Résumé rapide du match de ce week-end face à Annonay, qui n'a eu de nul (26-26) que le nom ! Annonay marque rapidement : de manière licite ou pas....? l'arbitre a décidé que oui... Ensuite Voiron revient, et c'est un chassé-croisé toute la partie (personellement à la mi-temps je sens que les visiteurs, abonnés aux matches nuls, vont récidiver !). Arbitrage confus en second mi-temps, ce qui va un peu hacher le match malgré des intentions de jeu incessantes. Annonay repasse devant à l'heure de jeu, puis le Sov revient en fin de partie, obtenant le nul suite à la transformation de l'excellent arrière voironnais pourtant parfois décrié, à tort... Annonay possède un groupe de qualité, leur progression au classement est ralentie par 3 matches nuls, mais c'est une belle équipe. Le Sov, auteur d'une bonne partie, a surtout souffert des contres de son adversaire du jour. Le partage des points est au final autant un soulagement qu'une déception, tant l'arbitrage aura été incohérent, et tant les joueurs (tous très investis ce dimanche) ont fait d'efforts durant 80 minutes ! Concernant la réserve, un match plaisant et bien maîtrisé permet de gagner avec bonnus offensif, 42-6 si je ne m'abuse.

Merci Chambérien pour tes commentaires . L'arbitrage en cause ou pas sur ce match, le bilan à dommicile est de moins 5 pts ! ça peut être compliqué pour la qualif au vu d'une tête de poule équilibrée .

En effet, les chiffres sont là et ça fait 5 points non pris à Géo Martin, face à des équipes qui lutteront toutes pour la qualif. Le haut de tableau semble assez homogène. Mais en même temps, l'équipe a su faire preuve de caractère en prenant 13 points sur 16 en 4 matches à l'extérieur... Ce qui n'est pas si banal que ça, et a également le mérite d'être souligné !

Restons calmes, et buvons frais...

#53

Avec un bémol cependant, le SOV a du mal face à ses concurrents directs pour la qualification. Match nul face à Annonay, défaite face à St Priest à la maison soit 5 points en moins. Je pense que si le SOV veut se qualifier, ils doivent à tout prix gagner à la maison et ce quelque soit l'adversaire. J'attends avec impatience la confrontation face à Bellegarde.

#54

Apres les critiques et les bemols, merci d'exprimer votre satisfaction et d'adresser vos felicitations au groupe senior du sov apres la belle victoire de ce dimanche contre bellegarde, 33_5 avec bo! Les joueurs se sont ennormement investi face a une tres belle equipe de bellegarde! La reserve gagne aussi avec b.o, apres un match bien maitrise!

Restons calmes, et buvons frais...

#55

Merci à tous les bénévoles du club de Voiron.

#56

chambérien a écrit :

Apres les critiques et les bemols, merci d'exprimer votre satisfaction et d'adresser vos felicitations au groupe senior du sov apres la belle victoire de ce dimanche contre bellegarde, 33_5 avec bo! Les joueurs se sont ennormement investi face a une tres belle equipe de bellegarde! La reserve gagne aussi avec b.o, apres un match bien maitrise!

C'est exactement ce que j'ai dit dans le post "Poule 8". Il suffit que je doute du SOV et ils nous sortent une superbe victoire à 5 pts contre un gros de la poule. Bravo à eux.

Fédérale 3