Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Argeles-Gazost rugby 2013/2014

#1

Poule pas facile pour ce promu au petit budget avec uniquement que des joueurs du crus mais ils peuvent se maintenir si ils montrent toutes leur solidarités.Budget prévu 280000 euros au maxi.

#2

bonne saison a vous wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3

Bonjour à vous deux, Avez-vous des nouvelles des arrivées et départs à ARGELES ?

#4

bruno1 a écrit :

bonne saison a vous wink

Ancien argelésien ???? parce qu'à LILLE, je doute qu'il existe des supporters d'ARGELES-GAZOST !

#5

HAUTACAM a écrit :
bruno1 a écrit :

bonne saison a vous wink

Ancien argelésien ???? parce qu'à LILLE, je doute qu'il existe des supporters d'ARGELES-GAZOST !

et bien t'as tout faux ; ) on vient souvent (le plus souvent en vacances)et vous êtes venu en novembre wink(les anciens)

Dernière modification par bruno1 (30/06/2013 22:22:01)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6

HAUTACAM a écrit :

Bonjour à vous deux, Avez-vous des nouvelles des arrivées et départs à ARGELES ?

A ma connaissance, Départs: Fanlo à Adé, Azevedo arrêt, Tajer arrêt Arrivées: Brosse (pilier, Bagnères) Paulo Hiva (pilier) Triverio(2nd ligne, Morlaas ) Dupuy (Talon, TPR) Etcheveria (12/15, TPR) Laharrague (10 espoir TPR) Montoro (centre) A. Saint Martin (centre retour au club) Il y aura peut être d'autres départ et une ou deux arrivées de plus. L'assemblée générale est prévu vendredi,comme la fin des mutations on en saura un peu plus.

#7

bruno1 a écrit :
HAUTACAM a écrit :
bruno1 a écrit :

bonne saison a vous wink

Ancien argelésien ???? parce qu'à LILLE, je doute qu'il existe des supporters d'ARGELES-GAZOST !

et bien t'as tout faux ; ) on vient souvent (le plus souvent en vacances)et vous êtes venu en novembre wink(les anciens)

Autant pour moi ...

#8

HAUTACAM a écrit :
bigourdan65 a écrit :
HAUTACAM a écrit :

Bonjour à vous deux, Avez-vous des nouvelles des arrivées et départs à ARGELES ?

A ma connaissance, Départs: Fanlo à Adé, Azevedo arrêt, Tajer arrêt Arrivées: Brosse (pilier, Bagnères) Paulo Hiva (pilier) Triverio(2nd ligne, Morlaas ) Dupuy (Talon, TPR) Etcheveria (12/15, TPR) Laharrague (10 espoir TPR) Montoro (centre) A. Saint Martin (centre retour au club) Parfait ! On remplace poste par poste les départs annoncés avec un renforcement de certains postes clés. Etonné de ne pas avoir de lourdais sur la liste des arrivées ! Avec DUCOS, j'aurais pensé que certains de ses anciens joueurs auraient suivi ... Il y aura peut être d'autres départ et une ou deux arrivées de plus. L'assemblée générale est prévu vendredi,comme la fin des mutations on en saura un peu plus.

Parfait et judicieux ! Avec l'arrivée de DUCOS, j'aurais pensé qu'il y aurait eu plus de lourdais ! Si j'ai bien compris, seuls MONTORO et HIVA seraient concernés ! Par contre, ETCHEVERIA et DUPUY : très bonne pioche ! A mon humble avis, il manque : obligatoirement : un ailier de métier et un ouvreur + éventuellement un 3ème ligne et un 1/2 mélée si VERONESE et CANTONNET prennent du recul ... En face, ça recrute fort : voir ANGLET et TOURNEFEUILLE !

Dernière modification par HAUTACAM (01/07/2013 06:05:10)

#9

Equipe de TOURNEFEUILLE ARRIVÉES Maxime VIEILLE Ailier Villefranche de Lauragais (F2) Hugo ROUXEL 2ème ligne Muret (F3) Arnaud MINIAYLO Ouverture-centre Fleurance (F2) Mathieu MENCEL Centre Saint Nazaire (F1) Ludovic TOMCZAK Pilier FCTT (F3) Guillaume REMENANT 2ème ligne Muret (F3) Matthias DUFEU Pilier Salles (F2) Romain SAVES 3ème ligne Lombez Samatan (F2) Kaled KALOUCHI 3ème ligne Castanet (F1) Florian MARIETTA Ailier Blagnac (F1) Samir EL MOUDAD Pilier Muret (F3) Baptiste ERIDIA Ouverture-centre Dax (Espoirs) Mathieu KHALFI 3ème ligne Valence d' Agen (F1)

#10

Parfait et judicieux ! Avec l'arrivée de DUCOS, j'aurais pensé qu'il y aurait eu plus de lourdais ! Si j'ai bien compris, seuls MONTORO et HIVA seraient concernés ! Par contre, ETCHEVERIA et DUPUY : très bonne pioche ! A mon humble avis, il manque : obligatoirement : un ailier de métier et un ouvreur + éventuellement un 3ème ligne et un 1/2 mélée si VERONESE et CANTONNET prennent du recul ... En face, ça recrute fort : voir ANGLET et TOURNEFEUILLE !

Véronèse et Cantonnet, ainsi que Tilhac repartent pour une saison. Je pense aussi qu'il faudrait un ailier et un 9 sachant que les 2 jeunes s'en vont (Escaich(Lourdes) et Daléas(Espoir Pau), j'ai oublié de les mettre dans les départs). En troisième ligne en gardant tout le monde + Dupuy qui pourra jouer en 8 sa devrait aller. En 10, Laharrague pour remplacer numériquement Fanlo, et Montoro qui pourrait doubler le poste + Bunes. Evidemment en face sa recrute fort et les effectifs seront plus fournis mais on fait avec nos moyens et vu la saison qu' a fait la B l'an dernier on pourra faire confiance à quelques jeunes si besoin, je ne suis pas inquiet.

Dernière modification par bigourdan65 (01/07/2013 08:45:35)

#11

HAUTACAM a écrit :
bruno1 a écrit :
HAUTACAM a écrit :

Ancien argelésien ???? parce qu'à LILLE, je doute qu'il existe des supporters d'ARGELES-GAZOST !

et bien t'as tout faux ; ) on vient souvent (le plus souvent en vacances)et vous êtes venu en novembre wink(les anciens)

Autant pour moi ...

si tu passes a saint savin salut serge wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#12

A Bigourdan65 Bonjour l'ami, Plus je reviens sur la liste des recrues, plus je pense qu'elle est géniale ! Dommage que nos petits espoirs partent vers d'autres cieux (DALEAS et ESCAICH) mais ça toujours était ainsi. Moralement, on ne peut les empêcher de tenter à plus haut niveau en espérant qu'ils y réussissent (voir LACRAMPE, CAZENAVE et consorts). Par contre, je souhaiterai qu'ils pensent à nous en fin de carrière ! A ce sujet, ne peut-on pas solliciter quelques anciens qui ont réussi ? Je pense notamment à l'ainé des LAGARDERE, etc ... A-t-on par ailleurs approché quelques brebis égarées tel le jeune DULAC qui manifestement à LOURDES n'arrive pas à s'imposer et qui pourrait faire notre bonheur ?

Dernière modification par HAUTACAM (03/07/2013 08:05:43)

#13

Autre sujet : LAHARRAGUE a-t-il un lien avec celui qui avait joué pour nous, il y a trois ou quatre ans ?

Dernière modification par HAUTACAM (03/07/2013 08:06:31)

#14

J'ai compris que TOULOUSE et TOULON avaient repris l'entraînement. Et nous ????:lol::lol:

Fédérale 2