Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR - poule 2 - Saison 2013/2014

#57

Résultats 3éme journée du concours de prono : - 1er : titou26750 = +5pts total = 13pts - 1er : Supporter RCRP = +5pts total = 13pts - 3éme : Joueur de Grâne = +4pts total = 11pts - 4éme : La Piaille01 = +4pts total = 9pts - 5éme : Le Paki Fourbe = +3pts total = 6pts - 6éme : La Pomme = pas de prono total = 5pts - 7éme : RC Eymeux = +2 pts total = 4pts - 8éme : eric the rugbyman = pas de prono total = 2pts

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#58

Rc romans 14 -Nantua 8 Match bizarre qui mit du temps à se décanter. 1 ère période : On attaque contre le vent, pas beaucoup de rythme, il faudra attendre 30' pour voir plusieurs temps de jeu puis on marque un essai plutôt bien construit après une touche. On arrive à s’engouffrer dans la défense plusieurs fois, on enchaîne au près pas mal, mais on transforme pas assez vite : soit on passe au sol, soit même si le ballon sort vite on le ralentit. Sans cela je pense qu'on peut prendre le large et s'éviter de se compliquer le match tout seul. 8-3 mi-temps 2nde mi-temps : Vent dans le dos, après qu'ils soient revenus à égalité sur un bon mouvement, on gère au pied et on arrive à assurer le score sur les quelques ballons conservés dans leur camp. Nantua ne se montrera que trop rarement dangereux et aura été bien maladroit. La seconde mi-temps se jouera au milieu de terrain, les arrières se contentant de se faire mal au pied au grand dam des spectateurs. Encore une fois on pêche dans la discipline (même s'il y a du mieux), mais en plus cette fois on ne refait pas ce que l'on fait pourtant pas trop mal aux entraînements. Comparé aux 2 premiers matchs je me suis pas senti du tout fatigué, même un peu frustré sur la mi-temps que j'ai joué avec vraiment l'impression qu'il ne s'est rien passé. Nantua : solide en apparence mais fragile, en tout cas plus fragile qu'il y a 2 ans. Ils vont je pense monter en puissance dans la saison, même s'il manquait 2-3 joueurs - mais ça à notre niveau c'est pour pratiquement toutes les équipes. Talon et troisième ligne athlétique, dur et mobile. Derrière, leur 10 a rendu trop de ballons à mon goût et devrait comme celui de l'Us 2 Ponts songer à perdre 4 ou 5 kg:rolleyes:, 15 pas mal et bonne paire de centre (désolé pour les ailiers). J'espère que j'ai pas trop mis de détails sur notre stratégie au combien secrète ! big_smile (c'est marrant Nantua ils font des dos comme nous, ils ont du nous copier à la vidéo lol)

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#59

Pour le derby alpins du WE. SMH invaincu à domicile depuis 3ans me semble t'il. Les débats se sont vite réglés : SMH pont de claix : 33-12. 15 a 12 a la mi temps. Je pense qu'il n'y a pas eu photo sur ce match. Pont de claix a été meilleur dans tout les secteurs du jeu. Particulièrement devant avec un énorme match des gros pontois!!! SMH reste cependant à hauteur des rouges et noirs grâce à un énorme 15 qui tient la baraque par quelque éclat de génies et score au pied à partir des 50m. Pont de claix aurait pu prendre le large en ne ratant pas 15 pts au pieds en 1ère mi temps (ce qui aurait fait 30 a 12 aux citrons). Et la 2 eme mi temps a sens unique pour moi ou même le fameux 15 s'est essoufflé... 18 a 0 en seconde période. Pas besoin de commentaires. Gros match pontois. Continuez comme ça et travaillez la régularité!

#60

Prono 4éme Journée : - NANTUA / EMD Plaine de L'ain : NANTUA - EYMEUX / ST MArtin d'HEres : EYMEUX - US 2 PONT / AS GRANE : US 2 PONT - PONT DE VEYLE / ROANNE : ROANNE - VAULNAVEYS / RC ROMANS : RC ROMANS (soyons fou wink)

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#61

alors personne pour pronostiquer ????

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#62

- NANTUA / EMD Plaine de L'ain : NANTUA avec une surprenante 6 eme place et 1 défaite à domicile contre un promu... Sursaut d'orgueil ! BO pour Nantua - EYMEUX / ST MArtin d'HEres : EYMEUX a domicile. SMH sur une grosse désillusion. - US 2 PONT / AS GRANE : US 2 PONTS à domicile et sur une bonne série. - PONT DE VEYLE / ROANNE : ROANNE : pont de veyle. Roanne promu et dernier... - VAULNAVEYS / RC ROMANS : les ours de Vaulnaveys a domicile. N'oubliez pas votre échasse pour jouer à vaulnaveys :-) Et vos casque a pointe aussi Bon WE a tous. Pour la part l'épaule étant rangé bien au fond de la boîte à gant, se sera repos :-(

#63

- Nantua / Meximieux : Nantua - Eymeux / St Martin d Hères : Eymeux - Pont de Claix / Grane : Pont de Claix - Pont de Veyle / Roanne : Pont de Veyle - Vaulnaveys / Romans : Vaulnaveys

#64

NANTUA / EMD Plaine de L'ain : Victoire de Nantua avec BO EYMEUX / SMH : Eymeux à domicile pour leur première victoire US 2 PONT / AS GRANE : Victoire de US 2Pont qui je pense est le gros favoris de la poule (Un point de BD pour nous je prend smile ) PONT DE VEYLE / ROANNE : Victoire de Pont de Veyle, la saison risque d'être compliquée pour Roanne. - VAULNAVEYS / RC ROMANS : Le choc de cette journée entre 2 clubs invaincus en 3 matchs. Victoire de Vaulnaveys, surprenant promus. En tout cas par avance félicitations aux vainqueurs qui se retrouveront avec 4 victoires en 4 matchs!!

#65

- NANTUA / EMD Plaine de L'ain : NANTUA - EYMEUX / ST MArtin d'HEres : EYMEUX - US 2 PONT / AS GRANE : US 2 PONT - PONT DE VEYLE / ROANNE : ROANNE - VAULNAVEYS / RC ROMANS : RC ROMANS

#66

- NANTUA / EMD Plaine de L'ain : NANTUA (Nantua a les moyens de faire mieux) - EYMEUX / ST MArtin d'HEres : ST MARTIN D'HERES (vu comme Eymeux est parti, ça risque sur ce match d'être plutôt délicat) - US 2 PONT / AS GRANE : US 2 PONT (après leur victoire à St Martin d'Hères, ils semblent lancés) - PONT DE VEYLE / ROANNE : PONT DE VEYLE (Roanne m'a l'air en difficulté sur cette première partie de saison) - VAULNAVEYS / RC ROMANS : RC ROMANS (match serré en perspective, j'ose espérer notre victoire smile )

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#67

NANTUA / EMD Plaine de L'ain : NANTUA - EYMEUX / ST MArtin d'HEres : EYMEUX - US 2 PONT / AS GRANE : US 2 PONT - PONT DE VEYLE / ROANNE : pont de veyle - VAULNAVEYS / RC ROMANS : RC ROMANS

#68

Vaulnaveys 22 - romans 12 en une Vaulnaveys 3 - romans 13 en B

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#69

Dsl pour les pronostiqueurs de roman le rcvs a battu roanne 33 00 en 1 et 15 05 en b!Ca f du bien de rejouer! Bon dimanche ici a pont de veyle

#70

match arrêté en B nantua - meximieux apparemment, coup de pied au visage d'après nos premiers echo !!! Je ne confirme pas cette info vu que ce ne sont que des bruits pour l'instant !!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Séries