Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR - poule 2 - Saison 2013/2014

#43

Mon prono pour la 3éme journée : RC Romans - Nantua = ROMANS EMD plaine de L'ain - Eymeux = EMD Plaine de l'ain SMH - US 2 Pont = US 2 Pont Grane - Pt de Veyle = Grane Vaulnaveys - Roanne = Vaulnaveys

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#44

merci granois de ne pas nous citer..........

JoueurDeGrâne a écrit :

Félicitations, il va falloir compter sur le RC Romans cette année. Les qualifs Drôme-Ardèche vont être beaucoup plus disputées que les années précédentes. Privas, Le Teil, Granges, Romans, Saint Marcel, Eymeux...

#45

RC Romans - Nantua = ROMANS EMD plaine de L'ain - Eymeux = EMD Plaine de l'ain SMH - US 2 Pont = US 2 Pont Grane - Pt de Veyle = Grane Vaulnaveys - Roanne = Vaulnaveys

#46

rccdrome26 a écrit :

merci granois de ne pas nous citer..........

JoueurDeGrâne a écrit :

Félicitations, il va falloir compter sur le RC Romans cette année. Les qualifs Drôme-Ardèche vont être beaucoup plus disputées que les années précédentes. Privas, Le Teil, Granges, Romans, Saint Marcel, Eymeux...

Et oui tu remarqueras que je n'ai pas cité Chatillon, La Voulte, et nous même Grâne. Car je pense que ces 3 équipes sont un cran en dessous. Et malheureusement nous serons plutôt dans la lutte pour le maintien plutôt que pour la qualif.

#47

RC Romans - Nantua = Nantua EMD plaine de L'ain - Eymeux = Meximieux SMH - US 2 Pont = Pont de Claix Grane - Pt de Veyle = Grane sad Vaulnaveys - Roanne = Vaulnaveys

#48

Ca chambre, ça charrie, ça provoque (dans la bonne humeur bien entendu!!!) Ca sent le derby dans l'agglo grenobloise!!! Première cartouche tirée par les jaunes & bleus : Réplique pontoise??? En tous cas, les pronos voient pont de claix pour l'instant... Après j'dis ça j'dis rien moi...

#49

RC Romans - Nantua = Victoire de Romans sur sa lancée, Nantua surement pas au mieux vu la défaite à domicile contre le promu Vaulnavey (Ou alors Vaulnavey est vraiment solide?) EMD plaine de L'ain - Eymeux = Victoire de Meximieux, (résultat qui nous irais bien) SMH - US 2 Pont = Victoire de SMH pour moi Grâne - Pt de Veyle = Grâne off course smile (Pour info match à domicile mais sur un terrain voisin car les travaux sur notre stade ne sont pas encore terminés) Vaulnaveys - Roanne = Vaulnaveys

#50

la pomme a écrit :

Ca chambre, ça charrie, ça provoque (dans la bonne humeur bien entendu!!!) Ca sent le derby dans l'agglo grenobloise!!! Première cartouche tirée par les jaunes & bleus : Réplique pontoise??? En tous cas, les pronos voient pont de claix pour l'instant... Après j'dis ça j'dis rien moi...

Je serais au bord du terrain dimanche pour assister à une rencontre forte en émotions en ce qui me concerne. l'ESSM reste mon club de coeur et de mes débuts rugbystiques(12 saisons tout de même,à partir de 1970 il me semble,année de la re-création du club après radiation!). Un de mes p'tiots,Pontois depuis cette saison pourrait être sur le terrain à l'occasion,difficile de vous faire ressentir tout ce qui remonte dans mes pensées,à l'époque le rugby était notre principale motivation et c'était bien comme ça! Mon souhait le plus fort est d'assister à une belle partie,il manquera sur le terrain et pour cette occasion un gamin qui se nomme Pierrot (ami d'enfance du p'tiot),dommage...

#51

RC Romans - Nantua = Nantua EMD plaine de L'ain - Eymeux = Eymeux SMH - US 2 Pont = SMH Grane - Pt de Veyle = Grane Vaulnaveys - Roanne = Vaulnaveys

#52

RC Romans - Nantua = RC Romans EMD plaine de L'ain - Eymeux = Eymeux (ça va être dur car EMD a recruté un peu, notemment dans la caserne pas loin selon certaines sources, à voir si les Noirs se réveillent et c'est sur ce réveil que je parie) SMH - US 2 Pont = SMH Grane - Pt de Veyle = Grane Vaulnaveys - Roanne = Vaulnaveys Vaulnaveys fait un bon début de saison, plusieurs infos se recroisent pour dire que 1/ devant c'est (très) lourd 2/ dans les rucks ça ferraille 3/ derrière pas grand chose mais ça défend 4/ ça lâche rien. On verra ça lors de la 4ème journée...

Dernière modification par Le Paki fourbe (02/10/2013 20:27:11)

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#53

Rc romans 14 -Nantua 8 en une Rc romans 14 - Nantua 5 en B wink

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#54

Dimanche 6/10/2013 Victoire de Pont de Claix à Saint Martin d'Hères 33-12 (5 essais à 0)

#55

JACO38 a écrit :

Dimanche 6/10/2013 Victoire de Pont de Claix à Saint Martin d'Hères 33-12 (5 essais à 0)

Lourd ! je crois que Romans a eu de la chance de les jouer d'entrée

#56

En B : Grâne 24 - 17 Pont de Veyle Après 2 lourdes défaites cette victoire fais du bien pour le moral. En 1 : Grâne 28 - 13 Pont de Veyle (Victoire avec BO 4 essais à 1) Premier match à domicile (mais sur le terrain de Beauvallon, merci au club de Veore XV), Grâne attaque le match avec un fort vent dans le dos, ce qui permet de prendre les devants au score par 2 pénalités puis un essai non transformé, les visiteurs reviennent par une pénalité juste avant la pause. (11 à 3 à la mi temps). En seconde période, aprés une pénalité des joueurs de Pont de Veyle, malgrès le vent dans le dos les locaux accélérent le jeu et font la différence par 2 superbes essais coup sur coup. (23 à 6). Ensuite une période de relachement des Grânois permet aux visiteurs d'inscrire un essai et revenir dans le match (23 à 13). Mais un dernier effort des drômois permet de franchir la ligne et d'arracher le point du bonus offensif.

Séries