Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR - poule 2 - Saison 2013/2014

#309

JoueurEcsmXV a écrit :

Personnellement je préfère le classement de JACO big_smile mais ca me parrait compliqué pour que PRIVAS finisse derrière nous... sauf si nous allons reelement gagner a Montrevelle big_smile

N'y penses même pas , on a pas le droit à l'erreur chez nous , donc il y aura ce qu'il faut pour gagner big_smile:D

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#310

Moi j'aime bien les 2 classements puisque nous y apparaissons à chaque fois comme potentiel qualifié ! Alea jacta est smile

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#311

prono de ce dimanche Nantua - Pt de Veyle : Nantua Eymeux - US 2 ponts : Pt de Claix Vaulnaveys - Grâne : Vaulnaveys Romans - SMH : Romans Roanne - Meximieux : Meximieux

#312

Dimanche 02/03/2014 Eymeux - Pont de Claix 18-16 (2 essais à 1 pour Eymeux) En B: Eymeux - Pont de Claix 16-3

#313

A Romans, RCRP 11 - 10 St Martin d'Hères en 1 RCRP 39 - 10 St Martin d'Hères en B (un truc comme ça) En 1 ère match pas évident, ils sont venus juste en 1ère ligne (ils ont mis un talon en remplaçant). Du coup, mêlée simulée au bout de 15 min. Ca a joué, on arrive rapidement à prendre le score et à rentrer dans le match contrairement aux 2 matchs précédents. On campe durant les 2 mi temps chez eux (11-7 à la mi-temps), mais on a perdu pas mal de ballons au contact et sur des passes mal ajustées / contrôlées. Sur les rares incursions (2 groupés dans le match, lorsqu'on a pas sauté en contre et 2-3 exploits individuels) ils prennent leurs points. Ballot, on les laisse dans le match. Heureusement qu'ils se sont mis à la faute souvent car en retard (hors jeu) ou sur du jeu au sol. Les gros auraient mérité un essai en seconde mi temps où on les a bien concassé sauf qu'on a pas réussi à aplatir. Derrière ils étaient bien en place bien que serrés, on est passé difficilement quoique sur un ou deux coups ils ont eu chaud. On finit 11-10 sans qu'ils soient très dangereux, on s'est de plus rarement mis à la faute et on a pas répondu à deux trois provocations (merci l'oculiste). Chez eux : Gros match du 8 et du 7. Le 4 présent aussi. Derrière, pas trop fait grand chose, le 15 moins en verve qu'à l'aller au pied et dans le jeu. On lui a aussi laissé moins d'espace (même si on monte 2-3 fois comme des avions dans le vent). Nous : cette année c'est vraiment le collectif, pour cette fois on peut juste se reprocher d'avoir lâché pas mal de ballons et de ne pas avoir concrétisé (on aurait pu prendre 1 ou 2 pénalités qu'on a préféré jouer mais bon, pas non plus très grave). On a mieux défendu globalement, même si quelques ratages sur les duels qui font qu'on prend le feu pour pas grand chose... On manque un peu de caisse, quand on a eu le coup de mou on l'a bien senti. Heureusement que le banc fait du bien à tous les matchs. Merci aux quelques gars de St Martin d'Hères qui sont restés manger un bout et à ceux qui ont fait vivre la buvette !

Dernière modification par Le Paki fourbe (03/03/2014 01:24:07)

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#314

JACO38 a écrit :

Dimanche 02/03/2014 Eymeux - Pont de Claix 18-16 (2 essais à 1 pour Eymeux) En B: Eymeux - Pont de Claix 16-3

il fait t'en plaisir les joueur on sorti les tripes est on gagner avec courage une victoire bien mériter, belle esprit dans la rencontre avec beaucoup de monde au stade de la source

#315

Voici mes prono pour la prochaine journée !!! US 2 PONTS/ NANTUA : US 2 PONTS EYMEUX/ ROANNE :EYMEUX (BO pour EYMEUX) VEYLE / VAULNAVEYS: VEYLE GRANE/ROMANS: ROMANS (BD pour GRANE ) ST MARTIN D'HERES/ MEXIMIEUX: ST MARTIN D'HERES (BD pour MEXIMIEUX)

#316

Mon prono Us 2 Ponts - Nantua : US 2 Ponts Eymeux - Roanne : Eymeux Pt de Veyle - Vaulnaveys : Vaulnaveys Grâne - Romans : Romans SMH - Meximieux : Meximieux

Dernière modification par La Piaille01 (07/03/2014 19:29:14)

#317

La Piaille01 a écrit :

Us 2 Ponts - Nantua : US 2 Ponts

En parlant de Nantua,qui connait la limite maxi du nombre de cartons rouges sans sanction lors d'une saison,s'il en existe une? A ce jour ils comptabilisent 7 rouges et 15 jaunes,ce serait bien que l'on puisse assister à un match de rugby dimanche à Pont de Claix!

#318

Au sujet des cartons je sais pas comment sa marche dans le comité du lyonnais et des alpes mais en drôme ardèche 6 rouges on peut plus se qualifier et 10 on descend.Pour avoir joué nantua je pense pas que se soit 7 rouges direct s'est une belle équipe solide bien organisée et joueuse devant mais je pense un ton en dessous en 3/4 par rapport à US 2 PONTS et MEXIMIEUX.

#319

FOUJOU a écrit :

Au sujet des cartons je sais pas comment sa marche dans le comité du lyonnais et des alpes mais en drôme ardèche 6 rouges on peut plus se qualifier et 10 on descend.Pour avoir joué nantua je pense pas que se soit 7 rouges direct s'est une belle équipe solide bien organisée et joueuse devant mais je pense un ton en dessous en 3/4 par rapport à US 2 PONTS et MEXIMIEUX.

C'est le meme reglement pour tous, reglement de la CHIR.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#320

Us 2 Ponts - Nantua : US 2 Ponts Eymeux - Roanne : Eymeux Pt de Veyle - Vaulnaveys : Vaulnaveys (serré...) Grâne - Romans : Romans SMH - Meximieux : Meximieux (attention au SMH, mais derrière y a pas photo) 7 rouges pour Nantua ! ça m'étonne... Ils ont du tomber dans des traquenards, pas possible. Par contre je pense que les rouges sont effectivement rouges, donc pas de distinguo entre direct ou pas il me semble... (puisque les jaunes sont comptabilisés)

Dernière modification par Le Paki fourbe (06/03/2014 12:25:39)

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#321

Le Paki fourbe a écrit :

Us 2 Ponts - Nantua : US 2 Ponts Eymeux - Roanne : Eymeux Pt de Veyle - Vaulnaveys : Vaulnaveys (serré...) Grâne - Romans : Romans SMH - Meximieux : Meximieux (attention au SMH, mais derrière y a pas photo) 7 rouges pour Nantua ! ça m'étonne... Ils ont du tomber dans des traquenards, pas possible. Par contre je pense que les rouges sont effectivement rouges, donc pas de distinguo entre direct ou pas il me semble... (puisque les jaunes sont comptabilisés)

Ca ne doit effectivement pas être 7 rouges directs, il faut faire attention dans le PV de discipline a distinguer rouge pour 2eme jaune ce qui signifie 2 jaunes dans 2 rencontres differentes et rouge pour "2eme jaune dans la meme rencontre. Normalement c'est précisé dans le type de sanction.

#322

RC ROMANS a écrit :
Le Paki fourbe a écrit :

Us 2 Ponts - Nantua : US 2 Ponts Eymeux - Roanne : Eymeux Pt de Veyle - Vaulnaveys : Vaulnaveys (serré...) Grâne - Romans : Romans SMH - Meximieux : Meximieux (attention au SMH, mais derrière y a pas photo) 7 rouges pour Nantua ! ça m'étonne... Ils ont du tomber dans des traquenards, pas possible. Par contre je pense que les rouges sont effectivement rouges, donc pas de distinguo entre direct ou pas il me semble... (puisque les jaunes sont comptabilisés)

Ca ne doit effectivement pas être 7 rouges directs, il faut faire attention dans le PV de discipline a distinguer rouge pour 2eme jaune ce qui signifie 2 jaunes dans 2 rencontres differentes et rouge pour "2eme jaune dans la meme rencontre. Normalement c'est précisé dans le type de sanction.

Je puise les renseignements là avec ce match par exemple. Après,il y a peut-être quelqu'un de Nantua sur le forum qui pourra nous en dire plus.

Séries