Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#1023

Yaourt on t a pas vue de la saison alors reste dans ton coin , on a pas besoin de tes commentaires .

#1024

ta choisit surement le meilleur surnom qui te correspond "YAOURT" je commente le rugby et non le reste

#1025

Yahourt tu a qu'à te branler sur ta qualif sur tapis vert tu entrave que dale au rugby tocard:lol:

#1026

On se calme, ça n'apporte rien.

#1027

N'oublie pas le "h" à "Yahourt" Allez je vous laisse alors amis montagnard.. Sans rancune

#1028

si on n'est pas qualifiés dimanche, on peut se faire un 32 ème entre nous les gars de saint lary et d'uzerche.... une revanche du quart de l'année dernière .... mais pour cela il nous faut 1 arbitre ....

#1029

stef65 a écrit :

Yahourt tu a qu'à te branler sur ta qualif sur tapis vert tu entrave que dale au rugby tocard:lol:

2 jours, 3 messages et t'envoie du lourd, je te surveille du coin de l'oeil. big_smile

#1030

machine65 a écrit :

un petit message pour exprimer mon dégout de la disqualification du COS ST Lary au phase finale de fédérale 3 sachant que se sont des promus a ce niveau et qu 'il ont demontrés leur valeur face a des club qui connaisse la fédérale trois depuis plusieurs années!!!!!!. j'ai une pensé pour les gars du cos qui pendant 8 mois, on tous donnaient pendant 80min tous les dimanches, et certain d'entre eux bcp plus( pour qui j'ai une forte pensée). Maintenant, dans la vie comme dans le sport il y a des règles a respecter, et je suis d'accord avec ça, mais il faut avouer que celle-là ne sont pas juste. ST Paul les Dax, pas de soucis a avoir au sujet de St Palais car leur qualif est dût a la disqualification de ST Lary et non pas sur le terrain.

Vous êtes très sévère avec ST Palais , qui ne fait que demander le respect d'un règlement connu de tous les clubs .Dans le cas inverse ST Lary aurait fait la même démarche, chacun défend son camp Les responsables sont dans la capitale a la FFR , des gens incapables de faire respecter un règlement pourtant clair , comment concevoir qu'a 48 heures d'un 32eme les oppositions ne soient pas définies ?pour le club qui se déplace comme ST Paul , les soucis sont moindres mais pour le club qui reçoit ,c'est très frustrant. ST Palais mérite autant que ST Lary la qualification il n'y a qu'un point de bonus de différence entre les 2 équipes, ST Palais est également promu a également qualifié son équipe 2 et n'aura pas vole sa place en 32eme .Je comprend la frustration de ST Lary surtout celle des joueurs mais la situation était connue depuis un petit moment , et elle aurait du être réglée bien avant le 2 mai .

Dernière modification par duo de christus (02/05/2014 08:25:55)

#1031

vezere19 a écrit :

si on n'est pas qualifiés dimanche, on peut se faire un 32 ème entre nous les gars de saint lary et d'uzerche.... une revanche du quart de l'année dernière .... mais pour cela il nous faut 1 arbitre ....

Amis, bonjour. Étant né tout près d'Uzerche (Salon-la-tour, autre village de rugby), allé au collège à Uzerche, et vécu toute ma vie d'adulte dans les Pyrénées, j'aurais bien proposé d'arbitrer ce match si j'avais la compétence et les jambes, mais non ... je serais juste supporter ... des deux. Pour bien connaître ces deux régions, je peux dire que c'est le vrai rugby des champs, et que je trouve stupide ces règles qui tiennent compte de critères autres que ceux du pré. Règles qui ont fait descendre Pouyastruc il y a 3 ans (remonté l'année suivante, et de quelle manière !). Les gros ventrus à pardessus de la fédération devraient venir à l'entrainement chez nous, pour perdre la bedaine. Mais savent-ils que l'entrainement au rugby des champs, c'est parfois corvée de bois chez un copain, et que c'est le cochon qui fait le casse-croûte ? (je sais, les pouyastrucais sont bien représentés à la fédé, n'empêche !)

Dernière modification par André Daude (02/05/2014 08:32:11)

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#1032

André Daude a écrit :
vezere19 a écrit :

si on n'est pas qualifiés dimanche, on peut se faire un 32 ème entre nous les gars de saint lary et d'uzerche.... une revanche du quart de l'année dernière .... mais pour cela il nous faut 1 arbitre ....

Amis, bonjour. Étant né tout près d'Uzerche (Salon-la-tour, autre village de rugby), allé au collège à Uzerche, et vécu toute ma vie d'adulte dans les Pyrénées, j'aurais bien proposé d'arbitrer ce match si j'avais la compétence et les jambes, mais non ... je serais juste supporter ... des deux. Pour bien connaître ces deux régions, je peux dire que c'est le vrai rugby des champs, et que je trouve stupide ces règles qui tiennent compte de critères autres que ceux du pré. Règles qui ont fait descendre Pouyastruc il y a 3 ans (remonté l'année suivante, et de quelle manière !). Les gros ventrus à pardessus de la fédération devraient venir à l'entrainement chez nous, pour perdre la bedaine. Mais savent-ils que l'entrainement au rugby des champs, c'est parfois corvée de bois chez un copain, et que c'est le cochon qui fait le casse-croûte ? (je sais, les pouyastrucais sont bien représentés à la fédé, n'empêche !)

Moi aussi je peux venir arbitrer,mais seulement une partie de tarot.... lol si vous avez bien entendu du d'jin,1 rondelle de citron,1 d'orange et des glaçons + du cheewps : 1 dose de d'jin pour 2 de cheewps...et une touille!! tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1033

Saint-Lary dernier... pour l'instant :

#1034

Et un article qui explique un peu, peut-être, comment ils en sont arrivés là (au niveau des juniors) extrait :

Pour l'ancien président, le malaise était profond : «En outre, le licenciement du responsable de l'école de rugby par le président en exercice n'est-il pas venu apporter le trouble chez les jeunes juniors que l'intéressé avait formé depuis qu'ils étaient minimes et cadets ? Il en était aimé et respecté. Leurs entraîneurs n'ont pas résisté à la fronde générale. Ne fallait-il pas mieux encadrer les juniors ? Les réunir souvent, leur parler en toute amitié et sportivité ? Avoir une approche pédagogique et humaniste ? Ces jeunes de 17-18 ans sont fragiles et cherchent à s'affirmer, il faut les y aider ;

les allusions de l'ancien président sont claires, même s'il fait preuve de retenue.

Dernière modification par André Daude (02/05/2014 11:30:02)

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#1035

Un article remplie de fouteuse qui augmente la colère de tous les joueurs et dirigeants . Les juniors ont été solliciter toute l année pour intégrer le groupe seniors ( entraînement et compétition ) . Les blessés qui ni peuvent rien et quelque joueurs qui n ont pas joué le jeu sont les seuls responsable . Trop facile de mettre tout sur les dirigeants qui sont de simple bénévoles . Ce qui concerne du licenciement il a absolument rien avoir car il concerne un ancien joueur de saint Lary qui ne s occupé que de l école de rugby . Je suis déçue de tout les mensonges qui se racontes partout sur notre club qui le dévalorise . On est très loin de l esprit que j aime du rugby . A bon entendeurs

#1036

Laisse faire Truflac on va essayer de remonter l'an prochain et ce sera difficile .... puis après on demandera à la FFr de faire un tableau pour se rencontrer en demi ou en finale mais ce sera encore plus compliqué.... bon courage aux joueurs

Fédérale 3