Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oups !
Joueur86 a écrit :oldcroco42 a écrit :pour repondre a Flo Bien sur que yacine avait le niveau de federale 1 il va meme prouver tres bientot qu'il a le niveau de Pro D2 bien sur que Maxime avait le niveau de federale 1 ( mais a la melée surement pas a l'aile ou il a encaissé autant d'essais par manque de poids en defense qu'il en a mis ) Mais quid des 9 autres ? qui touchait un petit salaire l'an dernier et qui au premiers sons des trompettes de la renommée se sont envolés comme une volee de moineau il en reste deux cette année et c'est une enorme deception d'autant plus je le maintiens que la plupart n'ont pas le niveau qu'ils croient avoir , par contre ils se seraient regalés en F3 cette année . C'est fini n'en parlons plus , n'attendons rien des joueurs comme cela on sera pas deçus ! Quand a ceux qui rouspetent qu'on prend des etrangers qu'il me dise ou trouver un deuxieme ligne niveau F2 dans la loire .
Julien Szvietlicki... Mais non, on a préféré le voir arrêter le rugby dégouté par la mentalité. C'est propre !
Y'a pas que la Loire en France... Mais voir des mecs avec qui j'ai joué en reichel, se faire "prendre" la place au poste par un polonais, italien, tchèque, argentin, polonais ou je sais pas quoi, ça me ronge !!! Les types qui bavent sur l'équipe de France ou on prend des étrangers, que nos jeunes français sont pas top, ect c'est a cause de club comme ça! C'est que mon avis, maintenant je suis au Puy, personne de payé, sur le groupe seniors il doit y avoir 35 mecs qui ont débuté au Puy, si faut prendre 50 pions contre Sainté je serais que content, car au Puy on fait des entraînements en français!! LOL PS: Pour le commentaire de Joueur86, j'avoue il m'a fait sourire lol
place le l'apéro et l'amis : pourqu'oi tu dit au rugby ! il y à pas que des cons (....) tu te répète souvent pourqu'oi ? moi je trouve .
Dernière modification par roland patrick (07/09/2013 10:42:52)
Oui, c'est vrai , pourqu'oi ?
C'est tout simplement ma signature...donc ça apparaît à chaque fois que je poste un message....et pour la petite histoire c'est une phrase de Jean Pierre Rives...#culturerugbystique
ps : Pour Jésus il a décroché tout seul...il était dans le groupe prod2 on lui a donné les moyens de réussir quand même. Il n'a pas saisi sa chance l'histoire de mentalité j'y crois pas le monde des bisounours n'existe pas à ce niveau!
Dernière modification par Place de l'Apéro ! (09/09/2013 09:28:35)
Bien ca PDLA!
Je m'étais promis de pas répondre mais là ça commence à bien faire. On va dire que c'est de la com de la part du club. Pour surtout répondre à Flo: Entre la 1, B et Belascain, le CASE a perdu quasiment 40 joueurs. La FFR nous a fait miroiter le F2 pendant très longtemps, nous avions quasiment finalisé ce groupe 1er de F2 en identifiant d'abord qui au sein du club avait le niveau. La priorité a alors été de conserver ces joueurs (tu peux demander à PDLA, il est bien placé pour en parler), le recrutement extérieur était centré sur 8 joueurs (1 seul étranger) pour apporter une plusvalue au groupe. Fin juin nous apprenons que le club est rétrogradé en F3, même principe déterminé au sein du club quels joueurs ont le niveau pour jouer dans une bonne F3 et permettre au club de remonter à moyen terme: 32 joueurs ont été identifié. Priorité a été faite de les conserver malheureusement pour des raisons financières et aussi évidemment sportives certains sont partis(Escoffier à Périgueux, Minelli et Nowicki à Macon, Saaoui à Pau, Gaspar à Montmelian + arrêt de Petit et Agullo, Etame à Orleans) le groupe 1er est donc constitué de 24 joueurs qui étaient au club la saison dernière (passé ou sortie du CDF, sorti de la formation). Quantitativement et qualitativement il a donc fallu recruter. Les joueurs qui devaient initialement s'engager en F2 ne se sont pas finalement engager, il a donc fallu rameuter un peu de partout dans la région dans un 1er temps (joueurrs déjà engagé ailleurs ou très gourmand) puis en France (idem même constat). Nous avons donc engagés 5 étrangers (en plus des Rougerie, metral, taulelle, gerbe, roselli qui sont quand même tous français) dont certains jouaient déjà en France (janiec à Romans, Pedrazzani à Angoulème). L'ensemble du staff (et les joueurs déjà présents au club) sont très contents de ce recrutement (humainement et sportivement, très content du groupe (ça faisait depuis longtemps ou même jamais qu'on avait pas eu autant de licences blanches ou joueursdu club dans le groupe 1er) faire une fixation sur les étrangers est quand même très bizarre. On n'est pas une grande équipe, surement la plus jeune de la poule, qui manque donc du coup d'expérience mais qui a une marge de progression très importante, des joueurs humbles qui ne se prennent pas pour d'autres, qui savent qui vont devoir ferrailer toute l'année (et dès dimanche contre Ampuis). C'est un peu facile de nous faire passer pour ce que l'équipe n'est pas et ce que le club n'est plus. Avec tout le respect que j'ai pour toi, Flo, je ne veux pas de leçon d'un joueur de 22 ans qui a déjà un beau parcours (Feurs, Lou, Villefranche, Feurs, CASE, le Puy). Bonne saison à toi, aux joueurs du Puy (à son président, et à son fils mon banquier préféré lol)en espérant se voir à l'Etivallière autour d'une bonne bière.
CASE rugby a écrit :Je m'étais promis de pas répondre mais là ça commence à bien faire. On va dire que c'est de la com de la part du club. Pour surtout répondre à Flo: Entre la 1, B et Belascain, le CASE a perdu quasiment 40 joueurs. La FFR nous a fait miroiter le F2 pendant très longtemps, nous avions quasiment finalisé ce groupe 1er de F2 en identifiant d'abord qui au sein du club avait le niveau. La priorité a alors été de conserver ces joueurs (tu peux demander à PDLA, il est bien placé pour en parler), le recrutement extérieur était centré sur 8 joueurs (1 seul étranger) pour apporter une plusvalue au groupe. Fin juin nous apprenons que le club est rétrogradé en F3, même principe déterminé au sein du club quels joueurs ont le niveau pour jouer dans une bonne F3 et permettre au club de remonter à moyen terme: 32 joueurs ont été identifié. Priorité a été faite de les conserver malheureusement pour des raisons financières et aussi évidemment sportives certains sont partis(Escoffier à Périgueux, Minelli et Nowicki à Macon, Saaoui à Pau, Gaspar à Montmelian + arrêt de Petit et Agullo, Etame à Orleans) le groupe 1er est donc constitué de 24 joueurs qui étaient au club la saison dernière (passé ou sortie du CDF, sorti de la formation). Quantitativement et qualitativement il a donc fallu recruter. Les joueurs qui devaient initialement s'engager en F2 ne se sont pas finalement engager, il a donc fallu rameuter un peu de partout dans la région dans un 1er temps (joueurrs déjà engagé ailleurs ou très gourmand) puis en France (idem même constat). Nous avons donc engagés 5 étrangers (en plus des Rougerie, metral, taulelle, gerbe, roselli qui sont quand même tous français) dont certains jouaient déjà en France (janiec à Romans, Pedrazzani à Angoulème). L'ensemble du staff (et les joueurs déjà présents au club) sont très contents de ce recrutement (humainement et sportivement, très content du groupe (ça faisait depuis longtemps ou même jamais qu'on avait pas eu autant de licences blanches ou joueursdu club dans le groupe 1er) faire une fixation sur les étrangers est quand même très bizarre. On n'est pas une grande équipe, surement la plus jeune de la poule, qui manque donc du coup d'expérience mais qui a une marge de progression très importante, des joueurs humbles qui ne se prennent pas pour d'autres, qui savent qui vont devoir ferrailer toute l'année (et dès dimanche contre Ampuis). C'est un peu facile de nous faire passer pour ce que l'équipe n'est pas et ce que le club n'est plus. Avec tout le respect que j'ai pour toi, Flo, je ne veux pas de leçon d'un joueur de 22 ans qui a déjà un beau parcours (Feurs, Lou, Villefranche, Feurs, CASE, le Puy). Bonne saison à toi, aux joueurs du Puy (à son président, et à son fils mon banquier préféré lol)en espérant se voir à l'Etivallière autour d'une bonne bière.
Salut Lio,
Tout dabord, sache que je donne de leçon à personne car je suis personne....! Je donne un avis qui est tout à fait personnel.
Si mon avis plaît pas tampis.
Je suis déçu pour certains de mes copains.
Je vis peu être dans le monde des bisounours mais pour moi trop d'étrangers...
Mais je prendrais plaisir à jouer contre mes copains (ceux qui reste lol) et à revenir à l'Etivalliere, et même a t'offrir une bière si tu me parle français
Flo
florugby a écrit :CASE rugby a écrit :Je m'étais promis de pas répondre mais là ça commence à bien faire. On va dire que c'est de la com de la part du club. Pour surtout répondre à Flo: Entre la 1, B et Belascain, le CASE a perdu quasiment 40 joueurs. La FFR nous a fait miroiter le F2 pendant très longtemps, nous avions quasiment finalisé ce groupe 1er de F2 en identifiant d'abord qui au sein du club avait le niveau. La priorité a alors été de conserver ces joueurs (tu peux demander à PDLA, il est bien placé pour en parler), le recrutement extérieur était centré sur 8 joueurs (1 seul étranger) pour apporter une plusvalue au groupe. Fin juin nous apprenons que le club est rétrogradé en F3, même principe déterminé au sein du club quels joueurs ont le niveau pour jouer dans une bonne F3 et permettre au club de remonter à moyen terme: 32 joueurs ont été identifié. Priorité a été faite de les conserver malheureusement pour des raisons financières et aussi évidemment sportives certains sont partis(Escoffier à Périgueux, Minelli et Nowicki à Macon, Saaoui à Pau, Gaspar à Montmelian + arrêt de Petit et Agullo, Etame à Orleans) le groupe 1er est donc constitué de 24 joueurs qui étaient au club la saison dernière (passé ou sortie du CDF, sorti de la formation). Quantitativement et qualitativement il a donc fallu recruter. Les joueurs qui devaient initialement s'engager en F2 ne se sont pas finalement engager, il a donc fallu rameuter un peu de partout dans la région dans un 1er temps (joueurrs déjà engagé ailleurs ou très gourmand) puis en France (idem même constat). Nous avons donc engagés 5 étrangers (en plus des Rougerie, metral, taulelle, gerbe, roselli qui sont quand même tous français) dont certains jouaient déjà en France (janiec à Romans, Pedrazzani à Angoulème). L'ensemble du staff (et les joueurs déjà présents au club) sont très contents de ce recrutement (humainement et sportivement, très content du groupe (ça faisait depuis longtemps ou même jamais qu'on avait pas eu autant de licences blanches ou joueursdu club dans le groupe 1er) faire une fixation sur les étrangers est quand même très bizarre. On n'est pas une grande équipe, surement la plus jeune de la poule, qui manque donc du coup d'expérience mais qui a une marge de progression très importante, des joueurs humbles qui ne se prennent pas pour d'autres, qui savent qui vont devoir ferrailer toute l'année (et dès dimanche contre Ampuis). C'est un peu facile de nous faire passer pour ce que l'équipe n'est pas et ce que le club n'est plus. Avec tout le respect que j'ai pour toi, Flo, je ne veux pas de leçon d'un joueur de 22 ans qui a déjà un beau parcours (Feurs, Lou, Villefranche, Feurs, CASE, le Puy). Bonne saison à toi, aux joueurs du Puy (à son président, et à son fils mon banquier préféré lol)en espérant se voir à l'Etivallière autour d'une bonne bière.
Salut Lio, Tout dabord, sache que je donne de leçon à personne car je suis personne....! Je donne un avis qui est tout à fait personnel. Si mon avis plaît pas tampis. Je suis déçu pour certains de mes copains. Je vis peu être dans le monde des bisounours mais pour moi trop d'étrangers... Mais je prendrais plaisir à jouer contre mes copains (ceux qui reste lol) et à revenir à l'Etivalliere, et même a t'offrir une bière si tu me parle français
Flo
Et pour mon parcours désole d'être un mercenaire, mais tout le monde sait que je vais au y'a de l'argent ! En partant de Sainté pour aller au Puy, j'ai triplé mon salaire..mais 3 fois 0 ça fait toujours 0 !! @ +
ça marche pour la bière, c'est noté. à +
Il y a des binouzes gratos????? Milles excuses pour avoir utilisé de façon impropres le terme mercenaire "étranger" qui génère une confusion. Perso je ne suis pas arc bouté sur un désir fou d'avoir une équipe 100% locale ou même les Rouchons, ceussent d'Unieux et les forèziens ne serait pas les bienvenus. Mon propos étaient de dire au "vieuxsacamain ligérien" que si pendant ses 5 dernières années on a marché aux "mercenaires", on est mal placés pour juger ceux du cru qui vont tenté leurs chances ailleurs. J'oublie pas ce que nous devons aux Alquié, Louvat, Fabi, Moses "Machinvilli", Péclier, Afeaki, et autres Van"truc" d'Outre Quiévrain. Un point cependant. L'"étranger" est cher, et je ne suis pas habitué à payer une entrée pour voir de la F3. L'"étranger" est cher et j’espère qu'on ne recommencera pas les âneries pour lesquelles nous avons été sanctionnés.
renardsubtil a écrit :Il y a des binouzes gratos????? Milles excuses pour avoir utilisé de façon impropres le terme mercenaire "étranger" qui génère une confusion. Perso je ne suis pas arc bouté sur un désir fou d'avoir une équipe 100% locale ou même les Rouchons, ceussent d'Unieux et les forèziens ne serait pas les bienvenus. Mon propos étaient de dire au "vieuxsacamain ligérien" que si pendant ses 5 dernières années on a marché aux "mercenaires", on est mal placés pour juger ceux du cru qui vont tenté leurs chances ailleurs. J'oublie pas ce que nous devons aux Alquié, Louvat, Fabi, Moses "Machinvilli", Péclier, Afeaki, et autres Van"truc" d'Outre Quiévrain. Un point cependant. L'"étranger" est cher, et je ne suis pas habitué à payer une entrée pour voir de la F3.L'"étranger" est cher et j’espère qu'on ne recommencera pas les âneries pour lesquelles nous avons été sanctionnés.
Comme tu as raison, Renard ! En F3, puisque c'est une division 100% amateur : La fédé ne fait payer ni les licences ni les arbitres, Les restau du coeur offrent le saucisson d'après match et les ballons, Les staffs professionnels (2 et demi pour tout le club) aiment trop leur travail pour accepter d'être rémunérés, A l'extérieur, les équipes voyagent en auto-stop, Les maillots, shorts, chaussettes sont confectionnés par ta femme et tes filles, etc... ce club confine à l'escroquerie en osant demander 6€ (tarif unique, abonnement à 40€) aux supporters qui viendront passer 9 dimanches après midi à l'Etivallière !
Mince, Snail t'es de mauvaise foi sur ce coup. Je dis juste que je n'ai jamais payé pour voir du rugby dans une division amateur, sauf en phase finale. Point. "La fédé ne fait payer ni les licences ni les arbitres", ce qui me fait sourire quand je me souviens du temps ou Antoine et Christian nous suppliaient presque à genoux de payer nos licences quand le budget du clubs devaient plafonné à 150 000 francs.Ce qui n’empêchait pas de voir le bus affrété se parer d'une guirlande de slips à chaque déplacements. Quand même! 6 euros pour engrainer l'arbitre de touche le long de la main courante pendant Case-Rives Renage par -15° c'est pas glamour et ça reste cher (que les copains de Rives n'y voient pas d'offenses!)surtout quand on a vu du Case vs Bourk ou Bègles, pour 1 euro, en loge à G.Guichard avec un fut sous un bras et une poule ukrainienne dans l'autre. Et pis c'est la crise..... les sous ne poussent pas non plus sous les arbres pour les pékins comme nouzigues. Pour ce qui est des maillots, si c'est pour du blanc et rouge j'active mes réseaux et je fait bosser mes réfugiés clandestins. Si c'est pour du vert, l'Asse doit bien avoir un jeu de maillot usagé en rab, non? A dimanche 13h30 pour la B. Pour le reste on verra....
Dernière modification par renardsubtil (10/09/2013 17:47:58)
renardsubtil a écrit :A dimanche 13h30 pour la B. Pour le reste on verra....
A dimanche donc... avec 6 € : Comme on n'a honte de rien, même la B est payante... puisqu'elle jouera comme la Une sur le terrain d'honneur "Eddy T"
...pendant toute la saison (ou au moins tant qu'il restera un peu de gazon...
Sinon, entraîne toi à sauter le grillage