zazUas a écrit :merci pour ta réponse il jouait en une ?
Si je ne dis pas de bêtises il a fait 5 ou 6 feuilles en 1
zazUas a écrit :merci pour ta réponse il jouait en une ?
Si je ne dis pas de bêtises il a fait 5 ou 6 feuilles en 1
Graulhétois a écrit :Vaut mieux se déplacer pour le premier match. Rappelez vous l'année dernière. Premier match et première défaite contre Quillan. Donc il vaut mieux se déplacer pour commencer et pourquoi pas faire de bons résultats en débutant.
Deux déplacements à Saverdun (invaincu depuis un bon moment chez eux) et Nafarroa chez des basques!!! Vivement que les vestiaires soient rénovés pour que l'on puisse accueillir des matchs à Pelissou!!!!
Cf : Site du SCG La période des mutations étant terminé, voici les mouvements du SC Graulhétois durant l'intersaison 2013 : Arrivées : -Nicolas Batigne pilier (Marssac retour au club) -Julien De Chasteigner 3/4 aile (Castanet retour au club) -Tristan Fadier talonneur (Albi) -Fabrice Hédreville 3°ligne (St Sulpice Tarn) -Gaël Jau 1/2 mêlée (Montans) -Franck Maréchal 2°ou 3°ligne (Rodez) -Paul Molinier 3/4 centre (Réalmont 13 international -19 ans) -Sébastien Pagès 1/2 mêlée (Rodez) -Xavier Rachman pilier (St Sulpice Tarn) -Nicolas Vaton pilier (Avignon/Le Pontet) Départs : -Louis Béaur 3/4 centre (Saverdun) -Laurent Bouzbiba pilier (Lisle Tarn) -Paul Catuffe 1/2 ouverture (Mazamet) -Simon Fabre 3/4 aile (Brassac) -Yohan Férrié 2°ligne (Carmaux) -Hackym Khattou 3/4 aile (Briatexte) -Cédric Malet 3°ligne (Briatexte) -Raphaël Vidal pilier (Lombez Samatan)
Après les modifications enregistrées par la FFR, le calendrier de la saison 2013-2014 concernant les équipes séniors 1 et 2 du Scg sera le suivant : -(A1) 15/09/2013 SCG - Saverdun -(A2) 22/09/2013 Nafarroa - SCG -(A3) 29/09/2013 SCG - Gaillac -(A4) 13/10/2013 Fleurance - SCG -(A5) 20/10/2013 SCG - Morlaas -(A6) 27/10/2013 Marmande - SCG -(A7) 17/11/2013 SCG - Boucau Tarnos -(A8) 24/11/2013 SCG - L'Isle Jourdain -(A9) 01/12/2013 Aramits - SCG -(R1) 12/01/2014 Saverdun - SCG -(R2) 19/01/2014 SCG - Nafarroa -(R3) 26/01/2014 Gaillac - SCG -(R4) 16/02/2014 SCG - Fleurance -(R5) 23/02/2014 Morlaas - SCG -(R6) 16/03/2014 SCG - Marmande -(R7) 23/03/2014 Boucau Tarnos - SCG -(R8) 30/03/2014 L'Isle Jourdain - SCG -(R9) 20/04/2014 SCG - Aramits Mode d'emploi : Les 4 premiers sont qualifiés pour les phases finales Les 4 suivants sont maintenus Les 2 derniers sont relégués en fédérale 3
Ce soir (mercredi soir), rencontre entre le SCG et Villefranche de Lauragais. Match numéro 2 pour le SCG qui va compter sur le même groupe que la première rencontre auquel on rajoutera les joueurs absents lors du premier match (Anglade et Sarcia notamment). Cette rencontre va permettre d'y voir plus clair sur les ambitions de notre club rouge et noir. Villefranche a une belle équipe qui jouera certainement la qualification dans sa poule. En espérant que le SCG règle quelques détails surtout au niveau de la touche pour permettre à sa superbe ligne de 3/4 de s'exprimer!!!
Hier soir deuxième match de préparation pour le SCG avec un déplacement à labastide beauvoir pour rencontrer Villefranche de Lauragais Pelouse en piteux état, si l'on peut appeler ça une pelouse. La rencontre s'est soldée par une défaite du SCG sur le score de 12 à 7 (2 essais à 1) Match très serré marqué par un engagement physique total des deux équipes. Le score à la mi temps était de 0 à 0 malgré des occasions franches des deux côtés. La rencontre a accouchée de quelques blessés (plus ou moins grave): gouveia (cheville) Balayé (cuisse) Bueno (adducteurs) Fadier (cervicales) Prochaine rencontre jeudi prochain à Tournefeuille ce weekend stage pour les joueurs !
Je suis d'accord sur ton résumé. Désolé pour les blessés c'est un peu le lot de ce sport,bon rétablissemnt a eux. Quand à la pelouse c'est celle d'un club qui a de petits moyens (je penses en avoir de moins ou tout aussi belle méme en F2);à savoir que le FCV a voulu faire plaisir en ce début de saison à des petits clubs de la périphérie pour les rencontres amicales cela ne nous a pas empéché de voir évoluer 2 belles équipes qui vont filer pas mal de fil à retordre aux équipes de leur poule.Tant mieux.
Merjac je suis amplement d'accord avec toi, le fait de délocaliser est une très bonne idée pour permettre à des petits clubs de recevoir des plus grosses écuries. Cela amène du monde et du spectacle.
Malheureusement pour le club de Labastide Beauvoir, la saison n'a pas commencé que la pelouse est déjà en piteux état. J'espère pour eux qu'elle ne se dégradera pas trop vite cette année.
Bonne chance au club de Villefranche pour cette saison et j'espère vous revoir en phase finale avec nous
Vous avez une belle équipe à la fois devant et derrière, il vous manque juste (cela est mon humble avis) un peu plus de liant entre les avants et les 3/4 puisque individuellement vos joueurs sont très forts mais collectivement ils ne sont pas encore au niveau auquel on pourrait les attendre
ps: nos blessés sont des blessés avec des petits bobos, rien de bien méchant, du repos et des soins durant une à deux semaines ou moins et tout le monde sera sur le pont pour la réception de Saverdun!!!
Départ de nos Graulhètois demain pour Nafarroa!!! Allez les petits on y fait un coup !!!!
ongi etorri aux graulhetois en basse navarre, en esperant voir un beau match dimanche sur la pelouse de garazi
Avons nous la compo de l'équipe de Graulhet qui joue à Nafarroa ce week-end? Voit on l'entréee de Maréchal et autres??? Y a t'il de nouveaux blessés??
voila la compo de Graulhet pour jouer contre nafaroa selon le site du scg. 1-GOUVEIA 2- DELBECQ 3-VATON 4-PAUTHE 5-MOULIN 6-TEYSSIER 8-HEDREVILLE 7-MONTELS 9-PAGES 10-SARCIA 11-CODJIA -12-BOUTIE. 13-MONTBROUSSOUS A. 14-DE CHASTEIGNER 15-BILLE 16-KARSDORF 17-GOULIGNAC 18-ANGLADE 19-REGNIER 20-POUJADE 21- MONTBROUSSOUS J 22-MANDAGARAN
Dernière modification par benoitscg (22/09/2013 11:28:20)
Victoire de Graulhet à Nafarroa 27 à 9. Bonus offensif en prime. Bravo Graulhet. Préparons nous pour Gaillac.
c'est ça tu as raison dit croire ont verra bien par contre astu le résultat de gaillac - marmande ? merci beaucoup à toi !:/:rolleyes::D