Ben putain, mon Asus M51sn, payé plus de 1000 euros il y a 5 ans a rendu l'âme.
Mon Acer de 2005 lui est toujours en vie. Comme quoi, les conseils de xixon, on peut s'en passer. Pour la peine, j'ai acheté ça :
Et ben ça marche pas mal et c'est tout léger.
olivier a écrit :
Mon Acer de 2005 lui est toujours en vie. Comme quoi, les conseils de xixon, on peut s'en passer. Pour la peine, j'ai acheté ça :
Forcément avec l'usage que t'en fais !
olivier a écrit :
faut avouer que pour l'acer c'est un record, propose le a la firme, ils vont le racheter une fortune, soit pour le musé soit pour autopsy ;et virer les ingénieurs qui l'ont conçu en effet que s'est il passé dans le process pour qu'il dure si longtemps
Je ne sais pas, c'est ma fille qui l'utilise, j'ai juste rajouté un ssd pour le rendre plus rapide,mais l'ancien DD fonctionne en ore.
En plus je j'utilisais pour le taf à l'époque.
Parlant informatique,là en ce moment((attention,c'est la derniere serie de Brother avec des cartouches d'encres sans puce electronique au cul))
J'ai la meme:
Les cartouches d'encres ICI
C'est juste pour Info
Et pour vous convaincre je suis allé le chercher le voilà,on remarquera le bon boulot d'AVG (version free)qui a immédiatement réagit.
Xicon64 a écrit :
Et ???
Xicon64 a écrit :
Et pour vous convaincre je suis allé le chercher le voilà,on remarquera le bon boulot d'AVG (version free)qui a immédiatement réagit.
Moi, c'est direct IVG (parce qu'il est rétro-actif )
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Et ???
Zorro est aaaaaaaaaaarriiiiivééééééééééé
Et toizossi et çà gâche !
la sup a écrit :
Et toizossi et çà gâche !
Tes doigts sur le clavier et surtout sur la gâchette semble vouloir me diriger vers le seul chemin à suivre concernant mes interventions suite aux tiennes.
Dorénavant, je ne sortirai plus des ornières tracées par ton passage ; promis.