Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon ben reprise demain soir, ça va piquer s'il fait le même temps qu'aujourd'hui ! sâle temps pour les gros...et pour les autres aussi !!
En tout cas, très motivé de rejoindre le SMB, en plus avec mon frangin ! c'est ça que c'est bon
.
Souvenir.
romcha a écrit :Souvenir.
J'y étais et ça raisonne encore dans ma tête. Ce sont des victoires qui restent à jamais gravées comme celle ou le stade avait battu le grand Béziers de Raoul Barrère ou la victoire du COC contre Biarritz .
Dernière modification par Romulus (13/02/2014 21:49:57)
romcha a écrit :
Une pensée toute particulière pour lui cet après-midi..
captainchoc a écrit :romcha a écrit :Une pensée toute particulière pour lui cet après-midi..
+1
Salut l'ami. On ne t'oubliera pas BiBi. Je souhaite beaucoup de courage a tes proches et tes potes . Un homme de cœur , un grand joueur de rugby et un Capitaine que l'on suivait partout. Adishatz Bibi.
super souvenir. Accueil Sport local 13 MAI 1990 Rétro 13 MAI Rugby : Montchanin bat Mazamet (27-15) Il y a presque 24 ans, jour pour jour, le Rugby Montchanin-Bourgogne accédait pour la première de son histoire aux demi-finales du championnat de France Groupe B. C’est à Cavaillon que les Montchaninois ont créé l’exploit en dominant logiquement Mazamet sur le score de 27 à 15, grâce notamment à 4 essais de trois-quarts (en seulement 15 minutes) de Dopier (29e ), Turc (35e ), Bordenave (39e , 44e ). Une réelle performance, après avoir dominé Romans au tour précédent, tandis que Mazamet avait, à la surprise générale, éliminé le Villefranche de Lauragais. l La compo de Montchanin Hasagic, Barisic, Bordenave, Turc, Doppier, Touget (o), Deviu (m), Broyer puis Cistaq (79), S. Burquier, Gayraud, Tahaafe, Mijoint, Dichan puis Belluci (66), J. Burquier, Saint-Vigne
Dernière modification par romcha (08/05/2014 12:55:40)