Salut hacia adelante.
Le championnat de Federale 1, est un championnat rugueux notamment pendant les longs mois d'hiver, il est difficile de developper du jeu. Pour nous ça va être difficile car les dirigeants ont recruté quasiment que des espoirs, ça risque de piquer face à certains vieux roublards... heureusement que pour compenser le départ de thuery, les dirigeants ont eu la bonne idée de faire revenir un meneur d homme qui connait parfaitement la maison, a savoir Nicolas Deltour. ( mais est ce que ça sera suffisant?? Esperons que oui..)
Tu as l air bien renseigné sur les recrues. Je me pose toujours la question: qui pour jouer au centre à côté de Lacombe cette année ??
hacia adelante ! a écrit :Five a écrit :Salut à tous.
Oui Epso à raison quelle déception ce recrutement enfin je sais pas si on peut l'appeler ainsi.
Qui remplace Laffitte Fresnenna Furini ????
Qui a l'ouverture cette année à la place de Baldy?? Le type de Tarbes...il a joué 4 matchs l'an dernier... Borderie ou Robert ? La dernière fois qu'on a joué une saison sans ouvreur en faisant jouer un jeune du cru on est tombé en fed2
Qui va jouer n 8 ?
Plus de Thuery ni du georgien ni de zemzem même si il valait rien celui là.... Heureseuement que Van Wik est resté mais pourvu qu'il se blesse pas...
Au centre Lacombe avec qui ? je sais pas, Sûrement platek et si un des 2 se blesse on mettra un pilier...
J'espère que d'autres joueurs vont arriver.
La seule chose de positive c'est qu Oliver Laurent soit resté
Bonjour,Je vous trouve très sévères avec les dirigeants et avec les nouveaux joueurs qui arrivent ... Pour ce qui concerne le recrutement, je pense que les dirigeants ont fait un recrutement plutot intelligent compte tenu du budgetdont ils disposent. Effectivement quand on dispose d'un budget comme Rouen ou d'autres il peut être plus facile de " faire ses courses", ce qui ne garantit pas d'ailleurs de meilleurs résultats . On peut voir régulièrement combien de " petites stars " quelquefois venues de divisions supérieures ou de paysages exotiques viennent préparer leur retraites en Fed 1...
Dans le recrutement qui a été réalisé on peut noter quelques jeunes prometeurs qui ont prouvé dans l'élite des catégories de jeunes qu'ils disposaient du potentiel pour bien figurer à ce niveau voir plus. Certes de bons joueurs sont partis et c'est souvent regretable mais avec ceux ci les résultats n'ont pas toujours été au rendez vous, et il peut être bon aussi de renouveller et régénerer un effectif,. Je crois qu'il faut accorder un peu de patience à ce noveau groupe pour que la "mayonnaise monte" et je pense que les résultats viendront.
Dernière modification par epso (28/07/2017 23:37:03)