Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Peut-être aussi que Laporte aurait du modifier son équipe, par exemple les deux 3èmes lignes ailes, Van Niekerk Armitage à la place de Rossouw et Fernandez-Lobbé, au centre Giteau pour Mermoz enfin je ne connais pas les raisons de la mise au frigo de Smith qui en début de saison à l'aile était vraiment très fort et il me semble meilleur que Wulf. Mais tout ceci est subjectif, vu de l'extérieur et surtout gratuit, Laporte connait très bien son affaire et ne se trompe que rarement.
Moi, j'ai trouvé Michalack égal à lui-même, à vous de traduire......
Dernière modification par castagne07 (02/06/2013 08:25:05)
Supermerlu a écrit :+ 100000
tavernator a écrit :Enfin que Castres profite bien de son titre car vu la course aux armements qui s'annonce dans 5 ou 6 clubs, c'est pas de sitôt à mon avis, qu'un club avec un budget moyen dans une ville moyenne, pourra repartir avec le BRENNUS ...
Après 1993 et 2013... Castres gagnera en 2033 !!! Mais pas avant !!
Je veux bien attendre Ptin la fête a été belle de partout dans le Tarn j'ai reçu de sms jusqu'à point d'heure et certains doivent avoir mal à la tronche. Castres Olympique MERCI pour TOUT !! Que je regrette d'être bloqué , mais vous m'avez fait plaisir et à d'autres aussi Une Ville Un cœur (hein Boulon CCC )
lou bagnas a écrit :mille bravos à ces castrais, il faut les remercier de nous donner l'exemple de la solidarité inflexible, de la générosité dans le combat, du respect de l'adversaire, ce que les toulonnais ont oublié dans les vestiaires....... quelle défense de mort de faim ! je suis encore sous le charme, merci aux tarnais, merci beaucoup.
J'pense aussi que l'arbitrage n'a pas été très brillant,par contre si il y en a bien 1 qui n'a rien laissé au vestiaire c'est Bastareaud et ses perkus,2 ballons vendangés sur le total de la rencontre,rien à dire,quel guerrier,il a tout donné j'ai beaucoup aimé le fouteur de merdes ,kokotte,des 9 comme je les aime... avec un essai de kokin qui m'a rappelé un match à Aramitz. Michalak à coté de ses pompes pendant 40 mn comme le jeu au pied des Castrais catastrophiques en 1ere mi-temps,on ne peut pas dire que Toulon a manqué de ballons,ça non!!!
olivier a écrit :Comme il y a 20 ans, essai non valable.
???????????? Toi tu cherches
flanmireille 83 a écrit :faut être réaliste!!!!Castres a battu Toulon de la même façon que Toulon a battu asm et le st. Malgré les 6 points que jonny met sur et sous la barre,nous avons fait trop de fautes directes et rendu trop de ballon à l'adversaire pour gagner. Castres a largement mérité son Brennus. La fête sera belle dans les 2 villes quand même.
T'as raison "Flan" Chacun le sien , mais celui de Castres est pour moi le summum : Le bout de Bois est inégalable Fêtes à Toulon et Castres . Les Lolo doivent être fiers de leurs joueurs quel Cadeau
Claude a écrit :Des toulonnais émoussés et des castrais très solides. C'était un scénario possible. Victoire méritée. Pour une fois on fera la fête dans les 2 cités : à Toulon pour la HCUP et à Castres pour le bouclier.
J'ai fait le meme constat que toi.J'ai trouvé les toulonnais avec des jambes lourdes.retard sur les déblayages,beaucoup d'en-avants,des lancements de jeu (surtout en touche)ratée.Enfin content pour les Castrais.la plupart des pronos étaient pour Toulon.
Berbize a l'air fin avec son:"Labit et Travers, ils sont champions du Tarn!". Ils montent à Paris avec le bouclier, qu'ils pourront probablement conserver avec le Racing. Je m'incline devant le CO, son recrutement "malin" et son duo d'entraineurs qu'ils vont regretter longtemps!
Castres champion, ça c'est bon! Il n'on pas volé leur titre...En demi, contre l'Asm ravagé par leur scandaleuse défaite en finale de H Cup, ils ont été solide sur les fondamentaux, et hier, contre le RCT plus ou moins hors sujet avec un Wilko devenu un buteur classique, forcément la machine Varoise c'est enrayée... Mais le C.O était pour cette finale , plus envieux de levé le Brennus.......... Félicitation aux Tarnais!
une bien belle finale avec du suspens ,des castrais morts de faim ,un ckokotte plein de gaz et de malice ,bravo a castre et vivement l'année prochaine . dommage de ne pas avoir vu plus longtemps laporte,mignoni et boudjellal sur le terrain a la fin du match .
boitus a écrit :Castres champion, ça c'est bon! Il n'on pas volé leur titre...En demi, contre l'Asm ravagé par leur scandaleuse défaite en finale de H Cup, ils ont été solide sur les fondamentaux, et hier, contre le RCT plus ou moins hors sujet avec un Wilko devenu un buteur classique, forcément la machine Varoise c'est enrayée... Mais le C.O était pour cette finale , plus envieux de levé le Brennus.......... Félicitation aux Tarnais!
En quoi est "scandaleuse" la défaite de l'ASM en H cup, si c'est sur le fait qu'ils n'ont pas su conserver un match qu'ils avaient en mains, pourquoi pas, sinon je ne vois pas.
Juste dites a BRUNO que les plongeons c'est a la rade pas sur le terrain pendant les dix premières minutes un inconscient ce mec il va finir par péter des genoux BRAVO CASTRES l équipe qui fait déjouer TOULON ET L ASM
lou bagnas a écrit :mille bravos à ces castrais, il faut les remercier de nous donner l'exemple de la solidarité inflexible, de la générosité dans le combat, du respect de l'adversaire, ce que les toulonnais ont oublié dans les vestiaires....... quelle défense de mort de faim ! je suis encore sous le charme, merci aux tarnais, merci beaucoup.
KIF KIF
Fly half a écrit :Berbize a l'air fin avec son:"Labit et Travers, ils sont champions du Tarn!". Ils montent à Paris avec le bouclier, qu'ils pourront probablement conserver avec le Racing. Je m'incline devant le CO, son recrutement "malin" et son duo d'entraineurs qu'ils vont regretter longtemps!
AUSSI Berbiz avec ses commentaires , il s'est ridiculisé Les 2 Lolos sont champions de France maintenant il lui reste à trouver un club... qui en veut ? je reste sceptique ou une selection nationale exotique