Qui va gagner le premier match, celui du public ???
Les supporters Ubistes vont être très nombreux à coup sur, je table sur environ 1000 bergeracois...
Donc au Calvaire :
Vous entendrez sans aucun doute.
ICI ICI ICI c'est Bergerac...
Ou le PILOU-PILOU version UBISTE.
??? 1000 Bergeracois ... ya pas la place faut le jouer à Decaze
DAURIN a écrit :
Les supporters Ubistes vont être très nombreux à coup sur, je table sur environ 1000 bergeracois...
Donc au Calvaire :
Voilà un message qui fait plaisir! Tu connais notre respect pour le CAP et notre envie de vous voir en proD2 car cela tirerai tout le rugby du département vers le haut! Nous serons très nombreux à Figeac, et très bruyant au soutien des noirs et blancs, parce que Noir, parce que Blanc, parce que...
Demi du Calvaire a écrit :
DAURIN a écrit :
Donc au Calvaire :
??? 1000 Bergeracois ... ya pas la place faut le jouer à Decaze
c'est clair que si il a grosse afluence,ça va étre un "calvaire".tous les ans c'est la même polémique,mais cahors ou même montauban aurait été plus judicieux.
Je suis pas sur que Cahors aurait fait plaisir au Millavois! plus d'une heure de route d'écart
arthur496 a écrit :
Trénels a écrit :
Il ne sera pas présent à Figeac ou bien il ne sera pas sur le terrain?
Il sera pas sur le terrain
Intox, intox.:)
RAOULBA a écrit :
arthur496 a écrit :
Trénels a écrit :
Il ne sera pas présent à Figeac ou bien il ne sera pas sur le terrain?
Il sera pas sur le terrain
Intox, intox.:)
Malheureusement non j'ai appris de source sure qu'il souffre d'un rupture du croisé antérieur et fissure ou fracture de la tete du fémur.
Old Man a écrit :
DAURIN a écrit :
Donc au Calvaire :
Voilà un message qui fait plaisir! Tu connais notre respect pour le CAP et notre envie de vous voir en proD2 car cela tirerai tout le rugby du département vers le haut! Nous serons très nombreux à Figeac, et très bruyant au soutien des noirs et blancs, parce que Noir, parce que Blanc, parce que...
Donc au Calvaire :
Alors tu seras doublement content car en levé de rideau tu verras les U7, U9 et U11 de Bergerac opposés à leurs homologues du GSF les U13 et U15 en débatront le samedi sur la plaine de Londieu. trés belle initiative des 2 EDR . Les petits Bergeracois auront beaucoup de supporters !!!
Une finale de fédérale 3 sur le terrain d'un club en fédérale 3. Voilà la vraie logique
Mais il faut toujours faire plaisir au même.
L'argent est le moteur du rugby pro et amateur.
J'espère simplement qu'il n'y aura pas de problèmes car Bergerac est une équipe à l'ancienne capable de tout. Dans un petit stade attention!!!!
Allez Millau
Dernière modification par darkodonnie (30/05/2013 21:09:25)
darkodonnie a écrit :
Une finale de fédérale 3 sur le terrain d'un club en fédérale 3. Voilà la vraie logique
J'espère simplement qu'il n'y aura pas de problèmes car Bergerac est une équipe à l'ancienne capable de tout. Dans un petit stade attention!!!!
Allez Millau
Tkt, Millau aussi.
Allez le S.O.M
darkodonnie a écrit :
Allez Millau
Tu me fais rêver DarkoKouïne
Dernière modification par tapeentouche (30/05/2013 22:37:33)
darkodonnie a écrit :
Allez Millau
petit stade, enfin! j'ai retrouvé des articles de la Depêche pour la Finale de Fédérale 3 Saint Savin-Bagnères et de la demie de Fédérale 2 Blagnac Saint Junien et il y avait plus de 2 000 personnes sur ces matchs!
Si on y a joué une finale de Fédérale 3 et une demie de Fédérale 2 on peut bien y jouer une demie de Fédérale 3
Le stade convient a de la fédérale 1, ca devrait le faire pour de la fédérale 3.
Je ne pense pas qu'il soit beaucoup plus petit que celui de Ste foy la grande et, même si les tribunes étaient pleines, il pouvait encore y avoir du monde.
en tout j'espère qu'il ya aura de nombreux bergeracois.
Ca va être dur mais de toute facon a ce stade toute les équipes envoient du jeu.
J'espère que devant on sera gaillard, histoire d'avoir quelques ballons à jouer.
Allez l'usb. On sera la pour vous supporter!!!
Millau sera présent dès la samedi après midi dans les environs de figeac pour préparer la demi.
Pour les supporters de Figeac (et surtout pour Millau), J. Germa, ne fera sans doute pas parti du voyage (bléssé et sorti dès la 20ème min contre argeles). Va être compliqué ce matchavec tous ces bléssés.