Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#99

moi je connais pas mal d anciens en tant que supporter qui ne viendrons pas voire les matchs le soir surtout l hiver moi je les comprends un peut la nuit , la pluie , la brume , arrive un age...... a moins qu il y ai un ramassage comme pour les scolaires , bon aller je déconne ,

#100

kecalor a écrit :
Rougekitache a écrit :
kecalor a écrit :

Est ce que l'éclairage a été installé à Bourg, ça devait être fait, mais le retour en fed1 a-t-il enterré le projet?

c'est incroyable comme l'éclairage à Verchère (ou l'absence d'éclairage devrais-je dire) passionne les foules de Pro2. Un problème?

Normal, les clubs de prod2 doivent pouvoir jouer le samedi soir, cela fait partie du cahier des charges

n importe quoi regarde tout les matchs qui se sont jouer les dimanches !!!!!!!!!!!!

#101

doudou01 a écrit :
kecalor a écrit :
Rougekitache a écrit :

c'est incroyable comme l'éclairage à Verchère (ou l'absence d'éclairage devrais-je dire) passionne les foules de Pro2. Un problème?

Normal, les clubs de prod2 doivent pouvoir jouer le samedi soir, cela fait partie du cahier des charges

n importe quoi regarde tout les matchs qui se sont jouer les dimanches !!!!!!!!!!!!

Les matchs qui se jouent le dimanche sont ceux qui sont télévisés.

#102

Ya des mecs qui se paluchent en pensant que la montée de Bourg sera bloquée par le manque d'éclairage. Faut laisser dire, surtout si ça leur fait du bien.

Dernière modification par Rougekitache (19/06/2013 10:10:00)

#103

Paluche toi si ça te fait plaisir. L'absence d'éclairage n'est pas un obstacle à la montée, mais les clubs de prod2 doivent être équipés pour jouer en soirée.

#104

pour la enieme fois l eclairage va etre installé dans l hiver" !!!!!!!!!!!!!!!!!!

#105

on devait avoir l eclairage au mois d avril mais la ville de bourg et l usbpa ont voulut le nouveau chapiteau AVANT ,donc ils ont decidé vus la monté d installé l eclairage cette hiver !!!!!!!!!

#106

Il semble que ce problème d'éclairage est assez ancien (l'année du passage en Pro D2). Beaucoup de matchs sont calés à 18h30, dès la reprise l'éclairage devrait donc être installé avant cet hiver. Quid du recrutement ?

#107

dérogation la 1ere année pour l'eclairage, donc on joue le dimanche au moins jusqu en décembre...

violet un jour , violet toujours!!!

/

#108

Dans L'Ain tu peux voir du TOP 14 le samedi et du PRO D2 le dimanche ....et tout le monde est content !!!;)

#109

roudoudou a écrit :

Dans L'Ain tu peux voir du TOP 14 le samedi et du PRO D2 le dimanche ....et tout le monde est content !!!;)

Voilà au moins un supporter consensuel et amoureux du rugby dans le département Le samedi à OYO pour le TOP 14 et le dimanche avec les VIOLETS pour la Pro D2 , les cartes d'abonnements sont en vente à partir du 24 Juin au nouveau siège de l'USO 5 rue du Marais et quand à BOURG .???....Merci

#110

roudoudou a écrit :

Dans L'Ain tu peux voir du TOP 14 le samedi et du PRO D2 le dimanche ....et tout le monde est content !!!;)

et c'est beau! dans l'Hérault remarque c'est pareil, mais je dois reconnaître que vous avez plus de mérite dans l'Ain.

#111

Paul EBEYER vers le voie de la réhabilitation c'est l'avis du conciliateur du CNOSF et c'est un camouflet pour l'ex Président du comité du Lyonnais aujourd'hui vice Président de la FFR contre qui Paul avait présenté une liste dissidente aux élections du Comité du Lyonnais où Mister BUATHIER à été élu !!!!!...ha le copinage mais justice à été rendue à PAUL ...

Dernière modification par Blairot (19/06/2013 17:41:01)

#112

allezviolet01 a écrit :

dérogation la 1ere année pour l'eclairage, donc on joue le dimanche au moins jusqu en décembre...

Ce n'est pas la première année en ProD2

Pro D2