Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
totonne 51 a écrit :Une première mi-temps d'une médiocrité incroyable. Les points positifs restent pour moi le bon match de bernardot , notre mélée dans sa puissance, napoly et Chabaud. Par contre, faut pas aller plus loin que le 10. 2 temps de jeux une seul fois dans le match et nous avons marqué. Mais ne réussir qu' une seule fois 2 temps de jeu en 80 mn c'est quand même affligeant. Les joueurs sont sortis tout honteux. Autres points que je me permet de soulever, c'est "l' USB ou la culture de la loose...." C'est quoi ce truc. Je viens pas souvent, c'est vrai, mais c'est quoi ce délire. Depuis Septembre, j'ai été à un entrainement et à un match. Ca fait peu. Mais quelle surprise. Fin aout: discours entendu des dirigeants: on va essayer de ne pas descendre. Ce serait bien de finir 4 iem. Fin octobre: Nouveau discours entendu. Ca fait 5 points, c'est bien. Pour les plays down, c'est un avantage. L'équipe dirigeante de ce club est d'un positivisme qui fait peur à voir. Heureusement que l'on descend de Pro D2. C'est quand même plus agréable de dire "nous sommes des winners", Si c'est un discours identique qui est tenu aux sponsors, y'a de quoi les faire fuir. Continuons de regarder vers le bas.....Aucune fierté et plus d'orgueil dans ce club. Quelle honte........
tout à fait d'accord ils n'ont pas des dirigeants pour relever les défits bien au contraire
eh ben ,heureusement que la victoire est la ,sinon ,je vous explique meme pas le débat;):) et un petit grog ca vous dis:cool ..... sur ce je vais m'en faire un bien tassé , j'ai la gorge en feu:cool::lol: ALORS POSITIVONS;) ALLEZ VIOLETS
totonne 51 a écrit :Alors, visons plus bas que bas en esperant que l'on ne sera pas tout en bas. Avoir un discours poisitif en disant simplement par exemple: nous serons meilleurs et nous nous battrons en allant le plus loin possible, c'est trop demandé. La culture de la loose.....Et tu en fait parti en acquiésant.
Tu es très dure dans tes propos, mais c'est ton analyse. Perso je remercie l'équipe dirigeante en place, notament son président, pour avoir relevé ce défi de sauver le club (pas encore fait). L'usb est à son niveau, l'objectif du Jean Prat est toujours accessible.
totonne 51 a écrit :Alors, visons plus bas que bas en esperant que l'on ne sera pas tout en bas. Avoir un discours poisitif en disant simplement par exemple: nous serons meilleurs et nous nous battrons en allant le plus loin possible, c'est trop demandé. La culture de la loose.....Et tu en fait parti en acquiésant.
Mais tout le monde ne peut donc pas dire que "le soleil se lève à Reims !":lol:
didir a écrit :Je suis surement plus supporter que toi qui penses qu'a bouffer ou boire.J'ai certainement donné plus de fric à l'USB que toi Si USB n'est pas capable de battre EPERNAY on peut espérer gagner contre Bellegarde,Villefranche Sur Saône en F2
absent ces 3 jours d'annecy et a ma grande surprise j"apprend que je ne pense qu'à bouffer ou boire.tu ne me connais pas je ne te connais pas,plus supporter que moi peut être mais faire 220 km pour voir les violets il faut deja etre vraiment mordu et je les supporte depuis l'age de 10 ans et j'en ai 71 alors tu fait le compte ,quand à la bouffe et la boisson je ne vois vraiment a quoi tu fait allusion ou alors tu te trompes vraiment de personne mais bon tout le monde peut se tromper.a bon entendeur salut. de tous ceux qui n'ont rien à dire,les mieux sont ceux qui se taisent
La prestation des violets n'a peut-être pas été à la hauteur de nos espérances, et non pas de nos ambitions, mais ne faisons pas la fine gueule, on en a pas les moyens. On fait confiance à une équipe, à tous les niveaux en reconstruction, et souvenons-nous que la saison dernière, on aurait tous signé des 2 mains, voire avec les pieds, pour glaner ça et là un résultat comme celui de dimanche. 5 points à l'extérieur, c'est quand même pas mal... On en a assez chier pour apprécier les résultats actuels.
l'Annecien a écrit :didir a écrit :Je suis surement plus supporter que toi qui penses qu'a bouffer ou boire.J'ai certainement donné plus de fric à l'USB que toi Si USB n'est pas capable de battre EPERNAY on peut espérer gagner contre Bellegarde,Villefranche Sur Saône en F2
absent ces 3 jours d'annecy et a ma grande surprise j"apprend que je ne pense qu'à bouffer ou boire.tu ne me connais pas je ne te connais pas,plus supporter que moi peut être mais faire 220 km pour voir les violets il faut deja etre vraiment mordu et je les supporte depuis l'age de 10 ans et j'en ai 71 alors tu fait le compte ,quand à la bouffe et la boisson je ne vois vraiment a quoi tu fait allusion ou alors tu te trompes vraiment de personne mais bon tout le monde peut se tromper.a bon entendeur salut. de tous ceux qui n'ont rien à dire,les mieux sont ceux qui se taisent
eh bin la bouffe et la boisson sa fait parti du rugby ...non ,en tous cas sa fait parti de l'esprit qui anime le rugby apres un match,si ont doit mesurer l'amour d'un sport ou d'un club a l'argent qu'ont donne ou pas et le faire savoir ,autant aller supportter un club de foot je pense que tu sera bien dans ton élèmment:lol::lol::lol:et perso je pense qu"epernay etait vraiment le match piege par exelence et qu'ils ont des valeurs qui merittent le respect
l'Annecien a écrit :didir a écrit :Je suis surement plus supporter que toi qui penses qu'a bouffer ou boire.J'ai certainement donné plus de fric à l'USB que toi Si USB n'est pas capable de battre EPERNAY on peut espérer gagner contre Bellegarde,Villefranche Sur Saône en F2
+ 1000 Faire 220 km por venir voir un match de F1 à Verchere Je dis RESPECT ... L'annecien est un Ultras donc pas touche !
Moi j'en fais 360 des bornes ! Et alors ?
Et moi, 1000 bornes, qaund je viens......
totonne 51 a écrit :Et moi, 1000 bornes, qaund je viens......
C'est bien mais je te trouve trop dur avec l'usb qui est en reconstruction et qui revient de loin.
Salut les Amis,
Que de querelles de score...de Kms...l'important n'est-ce pas l'Amour du Maillot..et les points rapportés...
Que la Fête continue et Bon vent à nos petits Violets
Oh ventrejône, qu'est-ce que vous devenez les fous du volant !!!
Je pars 3 jours , je rentre et c'est la sinistrose et on a gagné ...