Fédérale 1

EPERNAY-BOURG

C'est pas mal de ramener le bonus offensif malgré un mauvais match. Lorsqu'on fera un match référence, on pourra en mettre plus wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

je pense que pas mal d equipe aimerai revenir avec 5 points d un match a l exterieur .

On a quand même fait une première mi-temps ou l'on a pas su aligner 2 passes successives. J' suis inquiet au vu de la prestation de l'équipe.

Mais alors comment on a pu gagner ?

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

grace à la seconde mi-temps big_smile

et oui tres moyenne prestation de nos violets on était pas dedans ,trop de fautes ,trop d'en avants!!!!! on ne retiendra que la victoire !!!! qu'est ce que c'est que ses maillots moches ,délaves , déchirés ::o?????????? DU JAMAIS VU

Dernière modification par roudoudou (26/10/2009 01:24:59)

Vévé a écrit :

Mais alors comment on a pu gagner ?

Car lorsque l'on arrivait à faire 4 passes sans en avant où sans faire une passe directement à l'adversaire,on pouvait marquer.:rolleyes::mad: Epernay bien dans les mauls offensif mais par contre trés faible en défense lors du 2° temps de jeu (faut -il arriver à en aligner 2) et en mélé fermé. Bourg a fait une première mi temps trés mauvaise avec des multitudes d'en avant comme souvent cettte saison(celà devient notre marque de fabrique)où des passes directement à l'adversaire alors que l'on a passé la ligne d'avantage..:mad: Deuxième mi temps meilleurs car si on n'arrive pas à se faire des passes ,on a enfin pensé à garder le ballon et attendre le déblayage pour pouvoir rebondir ensuite. Les satisfactions ,les 5 points et le bon match de Bernardot. Ce soir , je pense que l'on va se battre avec Dijon pour le gain de la 4° place ? Chalon Massy Montluçon risquent d'être devant.:rolleyes:

doudou01 a écrit :

manguelin remplace chabaud !! le retour wink arnaud de montluçon big_smile big_smilewink

Arnaud is back et Lionel était là

Tournez les serviettes.

enavant01 a écrit :

Visiblement, Bourg, malgré le BO n'a pas vraiment dominé les débats. Félicitations et respect pour les joueurs d'Epernay qui ne ferment jamais le jeu, et qui s'exposent à ce qui leur arrive... Je crois qu'ils ont un apprentissage douloureux mais ils ont l'air de s'amuser. Il vaut sans doute mieux les rencontrer chez eux maintenant que quand ils auront pris un peu d'expérience, ce que je leur souhaite. Les bressans quant à eux ont assuré le minimum syndical. Je n'étais pas au match mais c'est ce que les posts reflètent non???

Tu as raison, il vaut mieux les rencontrer chez eux car ils ont là bas au large des Champs catalauniques une boisson façon potion magique c'est autre chose que du red bull...:lol::lol::lol: Mais il faut rester méfiant les Violets, ils ont déjà dérouiller Attila dans ces fameux champs...;););)

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Une première mi-temps d'une médiocrité incroyable. Les points positifs restent pour moi le bon match de bernardot , notre mélée dans sa puissance, napoly et Chabaud. Par contre, faut pas aller plus loin que le 10. 2 temps de jeux une seul fois dans le match et nous avons marqué. Mais ne réussir qu' une seule fois 2 temps de jeu en 80 mn c'est quand même affligeant. Les joueurs sont sortis tout honteux. Autres points que je me permet de soulever, c'est "l' USB ou la culture de la loose...." C'est quoi ce truc. Je viens pas souvent, c'est vrai, mais c'est quoi ce délire. Depuis Septembre, j'ai été à un entrainement et à un match. Ca fait peu. Mais quelle surprise. Fin aout: discours entendu des dirigeants: on va essayer de ne pas descendre. Ce serait bien de finir 4 iem. Fin octobre: Nouveau discours entendu. Ca fait 5 points, c'est bien. Pour les plays down, c'est un avantage. L'équipe dirigeante de ce club est d'un positivisme qui fait peur à voir. Heureusement que l'on descend de Pro D2. C'est quand même plus agréable de dire "nous sommes des winners", Si c'est un discours identique qui est tenu aux sponsors, y'a de quoi les faire fuir. Continuons de regarder vers le bas.....Aucune fierté et plus d'orgueil dans ce club. Quelle honte........

Dernière modification par totonne 51 (26/10/2009 08:54:20)

totonne 51 a écrit :

Une première mi-temps d'une médiocrité incroyable. Les points positifs restent pour moi le bon match de bernardot , notre mélée dans sa puissance, napoly et Chabaud. Par contre, faut pas aller plus loin que le 10. 2 temps de jeux une seul fois dans le match et nous avons marqué. Mais ne réussir qu' une seule fois 2 temps de jeu en 80 mn c'est quand même affligeant. Les joueurs sont sortis tout honteux. Autres points que je me permet de soulever, c'est "l' USB ou la culture de la loose...." C'est quoi ce truc. Je viens pas souvent, c'est vrai, mais c'est quoi ce délire. Depuis Septembre, j'ai été à un entrainement et à un match. Ca fait peu. Mais quelle surprise. Fin aout: discours entendu des dirigeants: on va essayer de ne pas descendre. Ce serait bien de finir 4 iem. Fin octobre: Nouveau discours entendu. Ca fait 5 points, c'est bien. Pour les plays down, c'est un avantage. L'équipe dirigeante de ce club est d'un positivisme qui fait peur à voir. Heureusement que l'on descend de Pro D2. C'est quand même plus agréable de dire "nous sommes des winners", Si c'est un discours identique qui est tenu aux sponsors, y'a de quoi les faire fuir. Continuons de regarder vers le bas.....Aucune fierté et plus d'orgueil dans ce club. Quelle honte........

non simplement realiste;il suffit d ouvrir les yeux avec l equipe de jeunots on ne peu que viser le jean prat;tu le dit toi mem on na pas pu aligner deux temps de jeu.et puis on a un deficit a resorber et il faudratrois ans mini donc a dans trois ans:/:/:/:rolleyes:

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

j ai vu des jeunes prometteurs a bourg mais bon sur le match d hier il y a encore du boulot car epernay na pas a rougir de sa defete car 100 % des joueurs d epernay ne sont pas pro sont tous des salariers qui bosses tous les jours et vont a l entrainement 2 fois la semaines cela se remarque car la reccuperation et plus dure il y a une grande differance entre f2 et f1 mais bon cela leurs fera une belles experiences

le jour ou les con voleront il y en a qui ont pas fini de tourner en orbite

Alors, visons plus bas que bas en esperant que l'on ne sera pas tout en bas. Avoir un discours poisitif en disant simplement par exemple: nous serons meilleurs et nous nous battrons en allant le plus loin possible, c'est trop demandé. La culture de la loose.....Et tu en fait parti en acquiésant.

doudou01 a écrit :
totor 51 a écrit :

moi j etait au match peu vous dire qu a 10 a 10 les bressans n etait plus trop sur d eux epernay na pas fermer le jeu comme dab ils sont rester vaillant le 8 de bourg merite un rouge pour son coup se genou au sol dans la tete d un joueur d epernay mais bon on ne reffet pas le match pour avoir vu chalon ils sont superieur a bourg sans probleme je pensais voir une meilleur equipe de bourg dsl arbitrage plus que moyen

parce que tu croyais voir une equipe de prod 2 lol , faut pas croire que bourg va tout casser cette année on a une belle équipe de jeune cette année qui va payer dans le jeu dans quelques années wink pour chalon c est pas notre probléme chacun son chemin wink;)

Je ne suis pas tour à fait d'accord avec toi ,il faut te dire que les meilleurs tu ne peux les retenir qu'à partir de la prod2 les meilleurs sont sollicités et finissent par partir,ce n'est pas parceque c'est lusb qu'ils vont rester et ils auront bien raison de regarder avant tout leurs interets

Fédérale 1