Un trés, trés, petit match de la part des bressans.
Du soucis à se faire.
Les sparnaciens ont rien lachés. Bravo à eux.
Et dans les autres poules les gros bras continuent à impressionner...
Pour la remontée, faudra patienter.
Un peu, c'est prévu.
Beaucoup, ça risque de lasser.
Désolé d'être un peu dur.
Bon coup du LOU dans les parcs à huîtres rochelais, belle prestation oyonnaxienne, on n'attend plus que le retour des Violets pour de vrais derbies de gala...
Bravo pour la victoire à Epernay mais c'était la moindre des attentes, soyons réalistes.;)
OK avec totor pour le rouge.
epernay na pas a rougir de la defete cette apres midi
car se match c est jouer a rien aurai pu basculer en faffeur d epernay surtout quand epernay et revenu a 10 a 10 mais soyon realiste *
belle equipe de bourg qui devra encore attendre pour la remonter
totor 51 a écrit :
moi j etait au match peu vous dire qu a 10 a 10 les bressans n etait plus trop sur d eux
epernay na pas fermer le jeu
comme dab ils sont rester vaillant
le 8 de bourg merite un rouge pour son coup se genou au sol dans la tete d un joueur d epernay mais bon on ne reffet pas le match
pour avoir vu chalon ils sont superieur a bourg sans probleme
je pensais voir une meilleur equipe de bourg dsl
arbitrage plus que moyen
parce que tu croyais voir une equipe de prod 2 , faut pas croire que bourg va tout casser cette année on a une belle équipe de jeune cette année qui va payer dans le jeu dans quelques années
pour chalon c est pas notre probléme chacun son chemin ;)
doudou01 a écrit :
Bressenfin a écrit :
Chalon 26 16
d apres mes sources montluçon a été volé sur la victoire :rolleyes:
On a pas vu un grand match des chalonnais, du en grande partie à la qualité de Montluçon. L'arbitrage à été "flou" dans les 2 sens. Les chalonnais se sont réveillés quand ils étaient réduits à 14 en marquant 2 beaux essais par les 3 quarts. Montluçon réduisant le score par un essai de leur ouvreur qui a fait un grand match. Montluçon aurait pu gagné la partie sans quelques fautes de mains. C'est une équipe très rude devant et joueuse derrière qui je pense se qualifiera pour le JP.
ils gagnent mais tout le monde doutes ! et si ils avaient perdu! je parle de Bourg et Chalon
roger a écrit :
ils gagnent mais tout le monde doutes ! et si ils avaient perdu! je parle de Bourg et Chalon
Je vais rabâcher mais avec ces poules plus ou moins régionales comment veux-tu vraiment étalonner la valeur des équipes avant les phases finales quand tu vois les impressionnants parcours des premiers sudistes, dans des poules tout aussi régionales sinon plus?
D'où les réserves de certains qui imaginent des rencontres ultérieures.....
Cela donne tous ces jugements mi-figue mi-raisin... en attendant le verdict du printemps......:cool:
Dernière modification par AJPGG (25/10/2009 19:52:20)
ca tombe bien c est pas prevu pour cette annee...:rolleyes::rolleyes:
le seul vrai objectif, le jean prat...
Dernière modification par allezviolet01 (25/10/2009 19:59:52)
j'ai trouvé Bourg vraiment décevant en tout cas notament en première mi-temps
allezviolet01 a écrit :
le seul vrai objectif, le jean prat...
GAGNER LE JEAN PRAT et refuser la montée,la classe quoi.
doudou01 a écrit :
totor 51 a écrit :
moi j etait au match peu vous dire qu a 10 a 10 les bressans n etait plus trop sur d eux
le 8 de bourg merite un rouge pour son coup se genou au sol dans la tete d un joueur d epernay mais bon on ne reffet pas le match
arbitrage plus que moyen
parce que tu croyais voir une equipe de prod 2 , faut pas croire que bourg va tout casser cette année on a une belle équipe de jeune cette année qui va payer dans le jeu dans quelques années
saison de transition avec un groupe rajeuni, les cadres blessés, on va pas faire la fine gueule, l'essentiel est la victoire avec le bonus
de toute facon on va pas monter cette année, pour de grandes ambitions on verra l'an prochain avec le meme groupe
Visiblement, Bourg, malgré le BO n'a pas vraiment dominé les débats. Félicitations et respect pour les joueurs d'Epernay qui ne ferment jamais le jeu, et qui s'exposent à ce qui leur arrive... Je crois qu'ils ont un apprentissage douloureux mais ils ont l'air de s'amuser. Il vaut sans doute mieux les rencontrer chez eux maintenant que quand ils auront pris un peu d'expérience, ce que je leur souhaite. Les bressans quant à eux ont assuré le minimum syndical. Je n'étais pas au match mais c'est ce que les posts reflètent non???
vieux violet a écrit :
doudou01 a écrit :
totor 51 a écrit :
arbitrage plus que moyen
saison de transition avec un groupe rajeuni, les cadres blessés, on va pas faire la fine gueule, l'essentiel est la victoire avec le bonus
de toute facon on va pas monter cette année, pour de grandes ambitions on verra l'an prochain avec le meme groupe
Avec le même groupe ? Ah bon ?
Notre club est en pleine reconstruction il y a eu la victoire assortie du bonus qu'espérer de mieux pour aujourd'hui la manière viendras plus tard en tant qu'ex pensionnaire de pro d2 nous sommes attendus partout