Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu es un marrant au comptoir a part balancer sur le post de Pessac et venir ma chambrer tu fais quoi.......
j avais oublier que tu chambres aussi Leognan ..... Donc tu dois etre super interressant comme mec.......... allez continue si çà te fais plaisir et à bientot
Au comptoir, c'est laid ce que tu fais tu dois etre de ceux qui sont champions du monde avant de se reveiller...:lol: Bon courage DAD;)
o'connell a écrit :Au comptoir, c'est laid ce que tu fais tu dois etre de ceux qui sont champions du monde avant de se reveiller...:lol: Bon courage DAD;)
+1
dad a écrit :tu es un marrant au comptoir a part balancer sur le post de Pessac et venir ma chambrer tu fais quoi.......
t inquiete pas dad chambrer pessac normal vu le discours de certains des leurs depuis quelques annees ! toi je t apprecie juste te chambrer amicalent toi aussi normalement tu m apprecie!
bon alors çà va je suis rassure ...
dad a écrit :bon alors çà va je suis rassure ...
je me doute que tu etais vraiment inquiet!!!!!! ta un bon boulot quand meme et merde pour dimanche !
AU COMPTOIR a écrit :dad a écrit :tu es un marrant au comptoir a part balancer sur le post de Pessac et venir ma chambrer tu fais quoi.......
t inquiete pas dad chambrer pessac normal vu le discours de certains des leurs depuis quelques annees ! toi je t apprecie juste te chambrer amicalent toi aussi normalement tu m apprecie!
Attaque frontale et puis plus rien ! Et en plus te dégonfles .................pfffffffffff ! Aprés avoir bavé sur DAD tant que t'as pu ... Reste à LEOGNAN , sert tes bières et continues à nous baver sur les rouleaux !!!
Dernière modification par Pessacais (23/10/2009 13:37:54)
Pessacais tu crois que çà serait lui.............. poursuivont l enquete mais si c est lui vengeance!!!!!!!!!!!!!!
Victoire d'ychoux sur la réole 14 a 09 apparament défaite de Parentis Qu'en est-il sur les autres terrains?
victoire de morcenx en 1 8à7 en B défaite de morcenx 24 a 7
mérignac - castillon : 32-3 en b 21-0 en 1
en reserve victoire de Gabarret à Libourne 20 / 17 , et en equipe premiere victoire de Libourne 30 / 06.
en 1 gujan 42 le bouscat 06 en b gujan 22 le bouscat 18