Avec toute les echeances importantes qui attendent l USC, il serait normal que Labit fasse reposer ses titulaires et même mettre la B il ne risque rien nous ne venons avec aucune ambition.........
Je plaisante...............mais bon s il veut mettre la B
Mais en B à Carcassonne il y a aussi d'excellents joueurs qui ont le niveau de jouer en A, le dimanche il n'y a que 22 places sinon...
Après de toute manière pour avoir un beau match il faut deux belles équipes que se filent, on sait que du côté de Mazamet il y a du potentiel, et en tant que supporter et spectateur, ce qu'on demande c'est du beau rugby de l'engagement, du jeu des essais et bien sûr la victoire mais la victoire sans le reste c'est pas toujours super ...
et tout ça bien sûr comme dirait notre ami billard
dans le respect des valeurs du rugby
Dernière modification par thierry11 (19/10/2009 18:56:19)
En tous cas même si le niveau des 2 écuries est trés différents, l'engouement est là. Est çà c'est la beauté du 15 et de ses derby. Qu'ils soient d'hier ou d'aujourd'hui. Même en F1 un Carcassonne - Mazamet, ça laisse pas indifférent. Et si comme dit Thierry, y a du beau, de l'engagement du jeu et des essais, on pourra dire que çà à de la gueule !!!
Bien evidemment d accord avec vous
Excusez l'intrusion mais le match n'est pas encore joue, loin de la.
Ne donnons pas la victoire a l'USC et n'ecoutons pas ceux qui disent venir chez nous sans ambitions.
Le match sera apre et serieux des 2 cotes comme en revent les supporters.
billiardfrancais a écrit :
Ne donnons pas la victoire a l'USC et n'ecoutons pas ceux qui disent venir chez nous sans ambitions.
belle intrusion tout en finesse billard, tout est dans le respect alors on va continuer notre fausse modestie, du style : nous sommes une bande de copains d'abord on joue pour la gloire, on joue pour notre clocher / notre citadelle on se prends pas la tête l'important c'est de participer de s'amuser, on joue le maintien après on verra...
tu trouve pas que c'est un peu ridicule, a un moment ou un autre cette hypocrisie, quand tu veux un status tu dois te battre pour le garder en être fier et l'assumer, on est prétendant à la montée c'est annoncé haut et fort, on n'y a mis d'énormes moyens, alors maintenant faut assumer: entre Mazamet et Carcasonne au vue du début de championnat et des forces en présence, il y a minimum 30 points d'écart à Domec, c'est pas un affront fait au Mazametain de le dire , car ce sont des rugbymen ils le comprennent...
thierry11 a écrit :
billiardfrancais a écrit :
belle intrusion tout en finesse billard, tout est dans le respect alors on va continuer notre fausse modestie, du style : nous sommes une bande de copains d'abord on joue pour la gloire, on joue pour notre clocher / notre citadelle on se prends pas la tête l'important c'est de participer de s'amuser, on joue le maintien après on verra...
tu trouve pas que c'est un peu ridicule, a un moment ou un autre cette hypocrisie, quand tu veux un status tu dois te battre pour le garder en être fier et l'assumer, on est prétendant à la montée c'est annoncé haut et fort, on n'y a mis d'énormes moyens, alors maintenant faut assumer: entre Mazamet et Carcasonne au vue du début de championnat et des forces en présence, il y a minimum 30 points d'écart à Domec, c'est pas un affront fait au Mazametain de le dire , car ce sont des rugbymen ils le comprennent...
Tout a fait d accord avec toi si nous repartons avec seulement 30 pts ce sera pas mal pour nous vu la difference de moyens
Combien avez vous de budget cette année à Mazamet ? la saison dernière on annonçait 800 000€ de budget (hors assedic et avantages) et on n'a pas arrêter d'essayer de faire pitié toute l'année, on n'a pas de sous les autres en on pleins..:(
pareil sur le plans sportif, on avait une équipe pratiquement de pro D2 et on n'a pas arrêté de dire qu'on été le petit poucet, mais si nous on est le petit poucet, des clubs comme Aubenas, montmelian et d'autres qu'est ce qu'ils sont...
Mazamet c est environ 450 000 Euros de budget, et avec les deplacements que nous a concocté la FFR, il reste pas grand chose pour constituer une équipe compétitive a ce niveau. L équipe est constituée d anciens qui reviennent la parce qu ils sont du coin ou par sympathie pour Gaillard et Lucquiaud et d Espoirs du CO et de Narbonne plus quelques gars du coin ca donne une petite équipe de fed 1
Dernière modification par Sportingman (20/10/2009 10:51:27)
Eh Sportingman, il faut ajouter les alcooliques anonymes, les autistes, et tous les noeuds noeuds du côté nord de la Montagne Noire non ?
Tu veux qu'on parle de la labélisation en cours de l'école du rugby, des cadets, du travail énorme des dirigeants, du superbe club house et de tout ce qui fait le club ?
Un peu de fierté quoi !!!
Le mieux comme font certains "grands supporters mazamétains", c'est de prendre ton abonnement au C.O, et d'abandonner la chevalière.
A Castres, le budget se compte en millions. En revanche je sais pas à qui, les joueurs qui signent la bas, font plaisir. A eux d'abord tu crois ??
ET puis un des ses jours quand le C.O ne pourra plus suivre la course aux dollars, et glissera en Pro D2, on parlera de fusion. Je vois bien Sporting Castres Mazamet, ou Castres Mazamet Sporting. Un Stade sur le Causse de 20 000 places et tu pourras dire que depuis longtemps, tu suivais les deux équipes.
Ceci dit pour la fusion, j'ai dans l'idée qu'un des ces jours on en reparlera !!
Mais avant on va bien voir, l'écart samedi soir. Allez comme mes collègues mazamétains sont optimistes, je dis 65 à 3 pour Carcassonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En ce qui concerne le Club House il n'y a pas photos le votre est superbe et le notre il n'existe meme pas alors .....
Scm a écrit :
Eh Sportingman, il faut ajouter les alcooliques anonymes, les autistes, et tous les noeuds noeuds du côté nord de la Montagne Noire non ?
Tu veux qu'on parle de la labélisation en cours de l'école du rugby, des cadets, du travail énorme des dirigeants, du superbe club house et de tout ce qui fait le club ?
Le mieux comme font certains "grands supporters mazamétains", c'est de prendre ton abonnement au C.O, et d'abandonner la chevalière.
A Castres, le budget se compte en millions. En revanche je sais pas à qui, les joueurs qui signent la bas, font plaisir. A eux d'abord tu crois ??
ET puis un des ses jours quand le C.O ne pourra plus suivre la course aux dollars, et glissera en Pro D2, on parlera de fusion. Je vois bien Sporting Castres Mazamet, ou Castres Mazamet Sporting. Un Stade sur le Causse de 20 000 places et tu pourras dire que depuis longtemps, tu suivais les deux équipes.
Ceci dit pour la fusion, j'ai dans l'idée qu'un des ces jours on en reparlera !!
Mais avant on va bien voir, l'écart samedi soir. Allez comme mes collègues mazamétains sont optimistes, je dis 65 à 3 pour Carcassonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cé trops flatteur pour nous....
Scm a écrit :
même moi qui dis que logiquement il y a trente points d'écart sur le papier , je ne me risquerais pas à faire un pronostic, car le résultat dépendra surtout de l'envie et du mental des mazamétains, s'ils viennent avec un gros mental , avec l'envie dans découdre (sans jouer à 14) et joue come doit se jouer une équipe comme carcassonne, le résultats risque d'être serrer, parès c'est sûr que si les joueurs pensent comme certains de leur supporters en disant que c'est cuit alors la, ça sera certainement la rouste :(
Dernière modification par thierry11 (20/10/2009 14:25:48)
Le Club House à l'USC, c'est une blague ?
C'est pas que ce soit un arguement sur le terrain, mais bon à ce niveau d'ambition faut se poser la question !
Pour la petite histoire, à Mazamet, bénévoles, Supporters avec un grand "S", entreprises partenaires dans divers corps de métiers et autres amoureux du Sporting, y sont allés de leur temps, connaissances, ou porte-monnaie.
Et c'est vrai que ce Club House, et une vrai réussite. Il montre aussi les valeurs de ce sport et les liens qui unissent tous les amoureux de l'ovale. Moi, je vois la vie en Bleu et Noir. Mais pas de soucis çà se transmet pas. C'est génétique.
Alors à l'USC, prêt pour le premier coup de truelle ?