Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut est ce que quelqu un peut me dire si la taupe exilée a signé a st severs et quelle sont les recrues phare de bidart
JOUEUR TRES MOTIVE a écrit :alamelee a écrit :je me trompe peut être mais je trouve que ce groupe (SASS) manque d'homogénéité et que les jeunes juniors vont avoir beaucoup de mal pour soutenir la comparaison à ce niveau. J'espère franchement me tromper car le SASS par son passé mérite bien mieux que l'honneur.......Ne dit on pas qu'il faut bien connaitre son passé pour construire son avenir.
Je pense que tu ne connais pas beaucoup le club, car au contraire de ce que tu peux dire, l'équipe va être assez homogène et l'amalgame entre les anciens et els jeunes va vite prendre. Nous reconduisons le même groupe que l'an dernier avec l'apport de recrues d'expériences mais aussi de ces jeunes qui vont nous apporter cette fougue qu'il nous manque peut être un peu sur certain match! Mais l'expérience sera bel et bien là notamment avec un 5 de devant qui sera je pense relativement conquérant cette année!
Et bien tant mieux si je me trompe car je le repete Saint Sever n'est pas à sa place ...Par contre je connais très bien le club et ce depuis de longues années et je connais très très bien une grande partie des jeunes en qui vous avez fondé de grands espoirs . J'espère juste me tromper.................
Y A t il des tarusates sur le forum? POUR AVOIR UNE idee de leur effectif!!
Pas terrible l'effectif tarusate
capbreton: 5arrets 5 mutations dont 3 vers hossegor, 12juniors reichel passant senior, recrue : roques tutard berabera , milhet bayer lafitte tyrosse se sont les recrues "majeure" ensuite une dizaine d autre de divers horizons , surtout des premieres lignes, les coachs restent en place ainsi que le groupe contrairement a l an dernier ou a la meme epoque nous etions dans l inconnu du a la descente de f3... premier match amicale le 28a peyerorade puis a anglet et on nrecois pouillon pour finir
pechounet l entrainement espece de corniaud!!!!
Attention Capbreton à la DNACG, est ce que tous vous contrats pros vont être homologués???
C'est vrai que certains recrutements font peur ca devient du nimporte quoi... Sinon la reprise des entrainements c'est bien passer dans vos clubs respectifs?
je vois pas se qu il y a d exceptionnel dans se recrutement , des mecs ayant touché le haut niveau ne peut qu apporter a cette poule, apres si vous preferez jouer tout les weeks end contre des pompes a velo, c votre choix, avoir un ancien pro comme adversaire c quant meme valorisant et motivant ....
razleculdescons a écrit :C'est vrai que certains recrutements font peur ca devient du nimporte quoi... Sinon la reprise des entrainements c'est bien passer dans vos clubs respectifs?
toi t un frustre du rugby ou quoi? Je comprends pas du tout ta réaction, c pas 2 mecs qui font gagner une équipe, la saison est longue mon ami... @dishatz
MARCOM a écrit :razleculdescons a écrit :C'est vrai que certains recrutements font peur ca devient du nimporte quoi... Sinon la reprise des entrainements c'est bien passer dans vos clubs respectifs?
toi t un frustre du rugby ou quoi? Je comprends pas du tout ta réaction, c pas 2 mecs qui font gagner une équipe, la saison est longue mon ami... @dishatz
Non non pas frustré et je ne voulais pas déclencher de polémiques non plus, c'est génial pour les joueurs des clubs qui jouent avec et je vous rejoins c'est super aussi pour ceux qui les affrontent...jouant en honneur depuis quelques années je n'ai juste pas envie que l'on ressemble à l'honneur girondin ou ca recrute à tout va et pas gratuit, je suis peut etre nostalgique mais c'est comme ca ( a bientot marcom rdv le 10/04 et en attendant va courir pour éliminer les fetes de Dax:). Bon entrainement a tous ce soir...
les gars il faut arreteé de regarder ce qui se passe chez le voisin , ses jalousie de clocher qui ne rhimes a rien il est tres interressant d avoir des joueurs d un tres bon niveau, dans tout nos club et pour repondre a ce que j ai lu les bon joueur reste si le championnat est bon et ca c est toutes les equipes qui font que cela soit bien ou pas , moi quand j entend oui un tel il a joué là il vient ici pour du poignon, et ils se barre sachez que si il se barre c est par ce qu il s emmerde a notre niveau, alors faisont en sorte que justement ses perssonne se plaise dans nos clubs et dans notre championnat cela sera que mieux pour nous et nos jeunes si on insite plus de bon joueur a venir en honneur ou ailleurs, maintenat chez nous on a repris l entrainement depuis quelques temps toujours en pleine preparation physique et ca fait du bien de toucher un peu de ballon a tres bientot a tous sur le terrain bonne saison