Séries

Honneur Cote basque Landes 2009/2010

Je recherche des infos sur Tartas. On les rencontre en 16 ieme.

tutut tu fais expres ou koi? leur donne pas des infos, ils sont pas de notre comité... et arrete un peu avec tes rancoeurs a 2 balles!!!

quel rencoeur ?

MARCOM a écrit :
tututUSCpilier a écrit :

Allez les corniaud allez , allez les corniaud allé !! st sever sont dégouter qu'on est gagné la final contre tartas j'ai entendu ? et que nous avont fait descendre des gars de la premiere !! Mais oui c'est tout a fait sa !

fais pas trop le mariole et viens plutot aux entrainements cette semaine sinon on sera en vacances dimanche prochain car on a ete natre hier...

Et dire que Capbreton joue à Saint Sever ce week end ! big_smile yikes big_smile yikes

J'avoue c'est assez un gag wink

Capbreton Hossegor Rugby ::

Capbreton gaggne contre Nérac 31 à 19 . pour plus de détail

Bonjour à tous wink;) Félicitation à la sélection pour son titre de champion de France big_smilewink Castets-Linxe: après avoir annoncée la fin de la fusion,l'entente semble repartir!!!! comment je sais pas trop?? hmm:/:/ Les entraineurs première et réserve ont été remercié,à prioris ceux qui devraient les remplacer sont: LAFITTE(ex lesperon) pour les avants et Inda pour les 3/4 pour l'équipe première Au niveau des joueurs des départs sont annoncés du côté de Mimizan,Léon,St Julien,Soustons,Herm sad:( Dans le canton du côté de Lit sa va être compliqué aussi, de nombreux arrêts et départs sont annoncés. Bonne continuation à la réserve de Capbreton wink;)

L'année prochaine, Castets-Linxe Champion de France 1ère Série! et de retour dans la famille honneur/promotion honneur pour la saison 2011/2012 smile

Capbreton Hossegor Rugby ::

Delasau a écrit :

L'année prochaine, Castets-Linxe Champion de France 1ère Série! et de retour dans la famille honneur/promotion honneur pour la saison 2011/2012 smile

Ou pas......

ouais , qu' ils pensent au titre de cote basque , de suite

Bonne chance au corniaud de capbreton pour ce quart de final je pensse a vous ... sad allé vicrtoire au bout !! tongue

Finale du championnat de France honneur St Palais - Tartas Campet en finale 4e série Bravo à la côte basque

Barouf a écrit :

Finale du championnat de France honneur St Palais - Tartas Campet en finale 4e série Bravo à la côte basque

ça aurait de la gueule à Jean Dauger dites-moi ?

Barouf a écrit :

y a t-il une équipe de cote basque qui a battu ces 2 équipes en phase de poule cette année??

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

Séries