Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est vrai beaucoup de jeunes au sass!!!!!vont ils tenir leurs ambitions????? A VOIR!!!!!!!!!!!!!!!
non pas demi d'ouverture mais talonneur , un gros bien gaillard .... ouuuuuuuuu paaas!
couzinet ferait parti des rangs de bidart info ou intox ??
intox
en tout cas jèspere ke ca va gazé pour le sass !!!car ya vraiment un bon petit groupe simpatik et jeune!!!A VOIR
mefie-toi a écrit :je confirme pour le poste de talonneur mais pas gaillard du tout....
c est "choule"!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Louvet ne va pas à Saint-Sever il reste à Roquefort!
je me trompe peut être mais je trouve que ce groupe (SASS) manque d'homogénéité et que les jeunes juniors vont avoir beaucoup de mal pour soutenir la comparaison à ce niveau. J'espère franchement me tromper car le SASS par son passé mérite bien mieux que l'honneur.......Ne dit on pas qu'il faut bien connaitre son passé pour construire son avenir.
si c' est toi qui les entraine , c'est sur qui va leur manquer beaucoup de choses pour soutenir la comparaison
denis charvet a écrit :mefie-toi a écrit :je confirme pour le poste de talonneur mais pas gaillard du tout....
c est "choule"!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Pas gaillard mais la langue bien pendue, ça compense parfois