Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour ma part : favori : Saint-sever, Bidart , Tartas Outsider : Capbreton, soustons, saint-palais Equipe en difficulté : Castets
le rhume a écrit :sanpansar tu es de soustons lol!!!!!
Non mon ami je ne suis pas de soustons mais de Grenade et je me suis exilé pour raisons professionnelles sur les bords du lac de Léon pendant 2 ans. Maintenant je reviens sur les bords de l'Adour pour une re-mutation professionnelle et naturellement je reviens à Grenade. Et toi a qui ai-je l'honneur ami Bouharts??????? :P
lague a écrit :grenade aurait recruter le lanceur de pizza du bord des lacs pour moi çe sera une calzone
Ta gueule tafiole, Quand tu veux tu reprends l'entrainement???
sanpansar a écrit :lague a écrit :grenade aurait recruter le lanceur de pizza du bord des lacs pour moi çe sera une calzone
Ta gueule tafiole, Quand tu veux tu reprends l'entrainement???
c'est quoi un entrainement ?
Favoris : Bidart, Capbreton, St Palais. Outsiders : St Sever, Entente Lesperon Onesse, Tartas. Clubs en difficultés : Lit et Mixe, Sault, Soustons. Mais un gros recrutement ne garantie pas la montée en fédérale...!
Bidart favoris c'est à voir car ils auraient perdu plus de 25 joueurs à l'inter saison. source du club
A saint-sever Arrivées : Rémi Hirigoyen et Vincent Hittos Grenade, Mickael Labat Labouheyre, Mickael Mouret Saint Médard, Gilles Senjean et Rémy Corrihons Nogaro, Jérémy Gachot Morlaas, Maxime Gouzy Morcenx, Rémy Larrieu Aire, Carles Espunez-Gonzalez Espagne, Laurent Moline et Sébastien Duluc St Pierre + une dizaine de reichels qui montent. Départs : Florent Labeyrie Gérald Bacqué Tartas, Julien Castets Ludovic Lacomme Mathieu Laouillé Grenade, Mathieu Laborde Aire, Guillaume Mallet Sébastien Gibielle Amou, Manu Tauzin Sault, Stéphane Martinez Eric Brethes Gérald Menaut Franck Legal et Clément Sicot Campet.
je vous conseil de vous mefié de sauveterre , il ne recrute pas beaucoup mais ca fait 4 ans qui joue regulierement les phases finales , c'est un groupe experimente qui a l'habitude de joue ensemble et qui ont un vrai amour pour le maillot , leur point faible a mon avis est le 5 de devant car il paraisse tres leger
mefie-toi a écrit :sanpansar, bien venu dans le monde des séries régionalesj'ai eu l'occasion de te voir jouer à deux ou trois reprises et je peux dire que grenade a recruter un trés bon élément et vu les dires de tes anciens coequipiers ils te regrettent déja.apparement c'est flam qui devrait prendre ta place.pour ce qui est de la poule les places pour la montée vont etre trés cheres.beaucoup d'équipe ont recruter pour jouer le haut de tableau.je ne connais pas le recrutement de grenade mais je pense que sauveterre ,linxe,lit, sault feront partis de la descente.li parait qu'il y a eu beaucoup de départ de st sever surtout des réservistes quelqu'un peut il me confirmer.par contre sanpansar ton ancien club a fait un superbe recrutement, ah la fameuse garbure des fréres plachots!!
Merci l'ami pour tous ces commentaires et ces éloges!!! A bientot alors autour d'une biere quand on jouera l'un contre l'autre (tu es de quel club?)
mefie-toi a écrit :je suis de lit et mixe mais malheuresement je ne joue plus,je suis passé du coté des entraineurs(reserve) pour la biére il n'y a aucun probleme.pour les éloges je crois reconnaitre quand un joueur a des qualités et puis dudule et ton ancien président n'ont dit que du bien de toi.
ca va roger??????????????
il ny a pas de vrai ou faux favoris ou des equipes en danger , sur le papier c est vrai il y a de belles equipes avec de tres bon joueur , mais le championnat honneur est tres relevé avec beaucoup d ancienne equipe de f3 , et des equipes qui ont l habitude de jouer a ce niveau et il est tres difficile de voir qui va montée ou qui va decsendre jusqu au match retour , pour le moment tout les clubs sont en preparation , les match amicaux permettront peut etre de dire quelles equipes sont deja prete et celle qui ne le sont pas ( pour capbreton 1er match amical le 29/30 aout a peyrorhade)
Favoris : St sever, tartas, capbreton, st palais Outsiders : lesperon-onesse, bidart Descent : sauveterre et sault
mefie toi devait jouer ouverture