L'an passé au même stade des phases finales, Givors a été éliminé aux tirs au but après égalité aux nombre d'essais.
L'an passé au même stade des phases finales, Givors a été éliminé aux tirs au but après égalité aux nombre d'essais.
Je comprends votre déception du coté de Tavaux, l'an passé Givors avait échoué pour la montée aux pénalités après une égalité parfaite sur les 2 matchs contre Pezenas... Je n'ai pas assisté à ce match retour, d'après le site du "progrès" j'ai l'impression que les buteurs de Givors ont laissé bcp de points en route mais l'essentiel est la : Givors remonte en F2 l'année de son centenaire, la fête devrait être belle.
La roue tourne.
C'est bien pour vous. Sur ces 2 dernières saisons, c'est l'aboutissement pour votre club. Pour Tavaux comme pour Givors, les 2 équipes méritaient de passer ce tour sur l'ensemble de la saison. Mais bon il fallait un vainqueur et c'est pour vous. Maintenant, j'espère que Tavaux tirera du positif sur l'ensemble de la saison passée et reviendra minimum au même niveau pour le mois de septembre ; je l'espère pour ce groupe qui le mérite.
Kaiser Sause a écrit :Je comprends votre déception du coté de Tavaux, l'an passé Givors avait échoué pour la montée aux pénalités après une égalité parfaite sur les 2 matchs contre Pezenas... Je n'ai pas assisté à ce match retour, d'après le site du "progrès" j'ai l'impression que les buteurs de Givors ont laissé bcp de points en route mais l'essentiel est la : Givors remonte en F2 l'année de son centenaire, la fête devrait être belle.
Effectivement, les butteurs de Givors ont loupé 6 ou 7 pénalités pendant ce match.
Celon le compte rendu du live sur le site du progrès, ces tentatives étaient quand même assez loin des pertches. Non ? Sinon merci d'avoir mis à dispo un live pour suivre la rencontre. Mais bon, c'est terrible de suivre le match de cette façon, on ne voit rien, on lit les commentaires on s'imagine les actions, et on souffre... Merci pour le boulot.
claudius2539 a écrit :Celon le compte rendu du live sur le site du progrès, ces tentatives étaient quand même assez loin des pertches. Non ? Sinon merci d'avoir mis à dispo un live pour suivre la rencontre. Mais bon, c'est terrible de suivre le match de cette façon, on ne voit rien, on lit les commentaires on s'imagine les actions, et on souffre... Merci pour le boulot.
Il n'y a eu que très peu de tentatives que je qualifierait de facile, soit elles étaient excentrés soit elles étaient lointaines. Mais ils auraient quand même pu en mettre 2 ou 3 sur les 6 ou 7 de loupés. Merci pour tes remerciements, c'est toujours sympa. On recommencera sûrement sur des gros matchs. On était là.
Vu sur le site ffr : Villefranche - Meyzieu : 06 - 03 Match aller : Meyzieu - Villefranche : 23 - 25 Villefranche passe pour un point. On peut dire que les qualifications se seront jouées à un rien. Dimanche prochain, c'est la "finale" de la confrontation poule 5 contre poule 6.
le score est flatteur pour L'USTDA selon moi aujourd'hui ; sur les 2 matches , la qualif est logique pour Givors . Bravo à eux et bonne route en F2 ! Il faut souligner une super saison de l'ustda en terminant 1er en phase régulière . En espérant que l'effectif s'étoffe un peu l'année prochaine pour pouvoir jouer de nouveau les premiers roles . Merci à l'ustda et à l'année prochaine en F3 avec de beaux derbys jurassiens qui se profilent...
Félicitations et bonne continuation à Givors, maintenant seul représentant de la poule 5.
Dommage pour Tavaux, ce doit être rageant d'échouer de la sorte. Givors est une belle équipe également.
rageant non. nous avons assisté à un match superbe. de l'engagement, de la vitesse comme on ne l'a jamais vu. pas de temps mort. du soleil, du monde et une victoire chimiste face à givors. une saison simplement magnifique. aucune défaite à la maison cette saison. nous avons réussi à battre givors une fois... c'est beau non ? après voila ... la fête aurait pu etre belle ce soir, mais le réveil douloureux si nous avions été promu en fédérale 2, car là, les soucis auraient commencés sérieusement !!! l'année prochaine sera la bonne... la pérénité du club passe par ce genre d'étape. longue route à givors qui mérite sans aucun doute sa qualification.
il est certain qu'une accession aurait surement été compliquée à gérer. Je pense aussi qu'il vous manque une réserve forte.
Tu as probablement raison. Il suffit de voir Givors, avec une équipe première en 1/8ème de finale et une équipe réserve en 1/4 de finale. ça laisse rêveur.