Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rrrro putain suporter sms t'es vraiment le roi des abrutis! Alors ecoutes moi un peu. Au même titre que 21 de mes coéquipiers, la semaine dernière même si l'arbitre a favorisé selon toi notre équipe, on est quand même venu essayer de jouer! On c'est déplacer, on y a laissé de l'énergie et même un de nos collègue y a laisser ses poumons sur un pmeumotorax tromatique lié à un coup. Ce pote ne jouera pas le retour!alors maintenant respect un peu les joueurs espèce de gros c** Ça suffit de râler comme ça pour de la merde en plus! On est des sportifs, on a le droit au respect des supporters des 2 camps. On a joué, pas à ton goût on a compris, pendant 80min et peu importe les décisions de l'arbitre, nous on y est pour rien, on a donné ce que l'on peu. Alors maintenant ferme ta gueule, on a compris que l'arbitre est un fumier salaud voleur escrot etc etc... Mais putain, j'en peu plus de te lire!!!! :@ Je me sens vraiment rabaissé! Messieurs les lecteurs vraiment passionnés par ce topic, dsl pour la parenthèse mais l'abcès devait être crevé! D'ailleurs si des joueurs du SMS lisent ce sujet, vous pouvez partager ma penser en faisant taire cette idiot du village!
la pomme a écrit :Rrrro putain suporter sms t'es vraiment le roi des abrutis! Alors ecoutes moi un peu. Au même titre que 21 de mes coéquipiers, la semaine dernière même si l'arbitre a favorisé selon toi notre équipe, on est quand même venu essayer de jouer! On c'est déplacer, on y a laissé de l'énergie et même un de nos collègue y a laisser ses poumons sur un pmeumotorax tromatique lié à un coup. Ce pote ne jouera pas le retour!alors maintenant respect un peu les joueurs espèce de gros c** Ça suffit de râler comme ça pour de la merde en plus! On est des sportifs, on a le droit au respect des supporters des 2 camps. On a joué, pas à ton goût on a compris, pendant 80min et peu importe les décisions de l'arbitre, nous on y est pour rien, on a donné ce que l'on peu. Alors maintenant ferme ta gueule, on a compris que l'arbitre est un fumier salaud voleur escrot etc etc... Mais putain, j'en peu plus de te lire!!!! :@ Je me sens vraiment rabaissé! Messieurs les lecteurs vraiment passionnés par ce topic, dsl pour la parenthèse mais l'abcès devait être crevé! D'ailleurs si des joueurs du SMS lisent ce sujet, vous pouvez partager ma penser en faisant taire cette idiot du village!
malheureusement tu auras bien du mal à le faire taire... on en sait quelque chose !
suporter sms a écrit :le coeur me fera dire Saint Marcellin, la logique me fera dire Izeau, le comité me fera dire Us deux pont. Que le meilleur gagne.
jaidroit a écrit :Qui sera champion des Alpes ????? US 2 ponts St Marc Izeaux Annemasse ???
J'ai trouvé pourtant cette blague assez drôle...
la pomme a écrit :Rrrro putain suporter sms t'es vraiment le roi des abrutis! Alors ecoutes moi un peu. Au même titre que 21 de mes coéquipiers, la semaine dernière même si l'arbitre a favorisé selon toi notre équipe, on est quand même venu essayer de jouer! On c'est déplacer, on y a laissé de l'énergie et même un de nos collègue y a laisser ses poumons sur un pmeumotorax tromatique lié à un coup. Ce pote ne jouera pas le retour!alors maintenant respect un peu les joueurs espèce de gros c** Ça suffit de râler comme ça pour de la merde en plus! On est des sportifs, on a le droit au respect des supporters des 2 camps. On a joué, pas à ton goût on a compris, pendant 80min et peu importe les décisions de l'arbitre, nous on y est pour rien, on a donné ce que l'on peu. Alors maintenant ferme ta gueule, on a compris que l'arbitre est un fumier salaud voleur escrot etc etc... Mais putain, j'en peu plus de te lire!!!! :@ Je me sens vraiment rabaissé! Messieurs les lecteurs vraiment passionnés par ce topic, dsl pour la parenthèse mais l'abcès devait être crevé! D'ailleurs si des joueurs du SMS lisent ce sujet, vous pouvez partager ma penser en faisant taire cette idiot du village!
D'après supporter sms tes 24 coéquipiers, et oui les arbitres vous auraient autorisé à jouer à 25... c'est une honte!!
Dernière modification par Richy Mc Do (16/04/2013 16:01:17)
jaidroit a écrit :Qui sera champion des Alpes ????? US 2 ponts St Marc Izeaux Annemasse ???
Izeaux
Dernière modification par Richy Mc Do (16/04/2013 13:38:22)
Oh le supporter de sms tu veux parler de jeu...non mais allo quoi tu supporte st marcellin et tu veux parler de jeu. ..allo.... Bref combien d essai marquer cette année et combien par les 3/4..non mais trop drole..vous faîtes jeu au pied et conquete en touche et après vous faites la morale aux équipes qui vous prennent a votre propre jeu. ..j ai envie de te dire...va te cacher Ps; ; je parle pas du deuxieme ligne qui rentre et sort a chaque touche c est pas la peine. .hein pas la!!!!
Cher tontonflingueur, Tu m'as l'air bien aigri... pourquoi donc s'en prendre ainsi à notre 2nd ligne... ferais tu un complexe d'infériorité ?? Je suis désolé de voir, que malgrès l'instruction donnée par notre chère éducation nationale on est encore des personnes comme toi... Sans humour.. et surtout d'une lourdeur... extrême ! Bref si tu as tant de temps à perdre que ça... viens donc nous voir dimanche.. et on boira une bière à la fin du match... je te présenterai mon collègue de 2nd ligne.. pour tu lui explique ta façon de voir le jeu.. Juste pour info.. cette année on marque 272pts pour 150 encaissés (soit si je ne trompe pas, la meilleure défense des alpes) , et moi personnellement ça me convient... es tu joueur tonton?
Dernière modification par wizz38 (16/04/2013 14:55:54)
wizz38 a écrit :Cher tontonflingueur, Tu m'as l'air bien aigris... pourquoi donc s'en prendre ainsi à notre 2nd ligne... ferais tu un complexe d'infériorité ?? Je suis désolé de voir, que malgrès l'instruction donné par notre cher éducation nationale on est encore des personnes comme toi... es tu joueur tonton?
Je ne crois pas que tonton soit joueur chez nous mais ce que je sais, c'est que l'éducation nationale a vraiment beaucoup de boulot
suporter sms a écrit :pas de chance pour dimanche je suis dans le car des supporters qui vas dabord a izeau et ensuite chez vous.
Supporter SMS, prevois un casque anti-bruit car nos supporters nous ont promis de faire bcp, bcp, bcp de bruit.:cool:
Dernière modification par nicogrenoble (16/04/2013 14:33:45)
NICOGRENOBLE prof de français ?;) en tout cas que la fête soit belle !!! que le rugby soit roi... et qu'a la fin... le sms gagne:D (faut bien la placer!):cool:
Merde alors on aura du mal à entendre les annonces en touche côté tribune. Et puis assez polémiqué le terrain appartient aux joueurs et on y fait encore ce qu'on veut(peut) dessus et pour moi ce match contre pont de claix fut un des plus agréable a jouer cette année. Cette fois tontontringleur vient avec nous sur le terrain pour nous montrer comment on marque des essais car à mon avis t'as du prendre plus de ballon sur le tarin que tu as marqué des essais dans ta carrière
LE CAPtaine est de sortie...
yoya a écrit :Merde alors on aura du mal à entendre les annonces en touche côté tribune. Et puis assez polémiqué le terrain appartient aux joueurs et on y fait encore ce qu'on veut(peut) dessus et pour moi ce match contre pont de claix fut un des plus agréable a jouer cette année. Cette fois tontontringleur vient avec nous sur le terrain pour nous montrer comment on marque des essais car à mon avis t'as du prendre plus de ballon sur le tarin que tu as marqué des essais dans ta carrière
Dans ce cas prends suporter SMS comme arbitre comme ça il ne pourra plus gueuler comme veau. Puis après tout, on est jamais mieux servi que par sois même ;-)
suporter sms a écrit :le coeur me fera dire Saint Marcellin, la logique me fera dire Izeau, le comité me fera dire Us deux pont. Que le meilleur gagne.
Tu oublies: si tremblement de terre, Annemasse!!
TONTONFLINGUEUR a écrit :Oh le supporter de sms tu veux parler de jeu...non mais allo quoi tu supporte st marcellin et tu veux parler de jeu. ..allo.... Bref combien d essai marquer cette année et combien par les 3/4..non mais trop drole..vous faîtes jeu au pied et conquete en touche et après vous faites la morale aux équipes qui vous prennent a votre propre jeu. ..j ai envie de te dire...va te cacher Ps; ; je parle pas du deuxieme ligne qui rentre et sort a chaque touche c est pas la peine. .hein pas la!!!!
tu dois te faire chier tontongricheux,mais tu dois vraiment te faire chier,d'ailleurs pour reprendre il me semble des expressions d'une tanche siliconée de la télé réalité,ça vole pas haut et cela démontre comme je te l'ai dit auparavant,tu n'arrives pas à la voute plantaire(je ne vois pas de partie du corps plus basse!!)de mr audiard et je crois que la meilleur réponse vient de yoya,alors allooooooooo quoiiiiiiiiiiiiiiiii