Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Phases finales des Alpes (honneur à 4ème serie)

siredouard24 a écrit :
TONTONFLINGUEUR a écrit :

Le règlement annonçait terrain neutrre...j aimerai la référence de l article pour lire ca de mes propres yeux... Deux solutions; soit t es un saucisse et tu sais pas ce que tu raconte soit alors les clubs de pont de claix et izeaux sont avantagés. ..a voir mais a mon avis t es une saucisse

Bon! je vois que je suis tombé sur un marrant! ok il va falloir que je retrouve ce doc; c'est l'histoire de 24h ou 48h, donc si tu aurais la grâce de m'octroyer ce délai? ce serait sport! Pour ton info je l'ai relu ce mardi soir après avoir vu la décision du comité; et ce sera notre seul preuve pour avoir gain de cause! mais je sais que les Alpes ne s’arrêtent pas à ça!!

TONTONFLIGUEUR est le chef des marants

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Bon soyons honnête. ..peut importe le règlement puisque chacun sait que le comité fait comme il veut a la faveur d un service par ci par la......

Merci ronald mac do..

Il se dit que le comité avec la complicité de arbitres désigne tout comme l'an dernier le champion,

Il se dit que qui sera champion cette annee?

En tout cas c est un euphémisme de dire que thonon devait gagner la finale l an dernier. .....qu aurai t on fait de l immense reception prévu pour le champion payé par le comité de savoie pendant que les joueurs d izeaux se voyaient refuser et dont meme pas un sandwich etait prevu.....merci dudu

Petite présentation de la 1/2 finale aller du championnat d'Honneur: Guilherand Granges- Véore XV...

moi je vois bien us deux ponts, un tres bon buteur et apres trois tres bons arbitres...:P

TONTONFLINGUEUR a écrit :

Il se dit que qui sera champion cette annee?

Suporter sms tu nous saoul! Dimanche prochain regarde le programme de ligue 1 si tu trouve pas un match a aller voir! Tu vera tu y trouvera plein de gonzes comme toi qui comprennent rien au sport et remettent donc tt sur le dos de l'arbitre! Pas par méchanceté mais par incompréhension et surtout bêtises! Pour rigoler une fois essayes de nous donner un comm parlant du jeu plutôt que l'arbitre! En attendant lâche nous stp et laisse nous parler de jeu entre rugbymen!

pour parler de jeux toi le grand technicien il aurait fallu que vous en fassiez, vous vous appuyez uniquement sur la botte de ton 10 soit en penalité, soit en gagne terrain excellament placé de surcroit car il a une trés bonne vista. Aprés tu attends la faute de l'adversaire en t'appuyant sur une défense plus que limite en positionnement en pointe. pas de chance pour dimanche je suis dans le car des supporters qui vas dabord a izeau et ensuite chez vous.

la pomme a écrit :

Suporter sms tu nous saoul! Dimanche prochain regarde le programme de ligue 1 si tu trouve pas un match a aller voir! Tu vera tu y trouvera plein de gonzes comme toi qui comprennent rien au sport et remettent donc tt sur le dos de l'arbitre! Pas par méchanceté mais par incompréhension et surtout bêtises! Pour rigoler une fois essayes de nous donner un comm parlant du jeu plutôt que l'arbitre! En attendant lâche nous stp et laisse nous parler de jeu entre rugbymen!

suporter sms a écrit :

pour parler de jeux toi le grand technicien il aurait fallu que vous en fassiez, vous vous appuyez uniquement sur la botte de ton 10 soit en penalité, soit en gagne terrain excellament placé de surcroit car il a une trés bonne vista. Aprés tu attends la faute de l'adversaire en t'appuyant sur une défense plus que limite en positionnement en pointe. pas de chance pour dimanche je suis dans le car des supporters qui vas dabord a izeau et ensuite chez vous.

la pomme a écrit :

En tout cas, on est tous d'accord pour dire que tu n'es pas un grand technicien de l'orthographe...

la pomme a écrit :

Visite du département en bus, il va pas faire bon être une heineken wink Qu'es que c'est long 15 jours entre un allé-retour...

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Qui sera champion des Alpes ????? US 2 ponts St Marc Izeaux Annemasse ???

le coeur me fera dire Saint Marcellin, la logique me fera dire Izeau, le comité me fera dire Us deux pont. Que le meilleur gagne.

jaidroit a écrit :

Qui sera champion des Alpes ????? US 2 ponts St Marc Izeaux Annemasse ???

Séries