Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelle honte sincèrement pour annemmasse de pas jouer la b a la maison....
[/quote=éponge] à mon avis les 80 % de joueurs du cru c'est à st marce,tu devrais voir les photos... Pas besoin je les ai vu sur le terrain quelques fois depuis quelques années et ca respire la jeunesse du cru. Les 80% étaient une idée générale et en aucun cas une attaque visant ton club. Et quand on/je ne sait pas on/je se tait car parler argent est risqué quand on est extérieur a un club. Meme si les clubs gros recruteurs sont bien connus. Et l'argent évoqué est valable pour des clubs de Féd 3; s'il est présent en honneur le club ne pourra plus payer de bières pour leurs joueurs assoiffés. Bon courage au joueurs de Pont de Claix qui a mangé des plats froids et boueux toute l'année pour ne pas gouter au délicieux dessert.
Quelle honte sincèrement pour annemmasse de pas jouer la b a la maison....
La B d'Annemasse fait une très belle saison avec la possibilité d'avoir meme pu finir premier des Alpes si elle n'avait pas fait un forfait l'avant dernière journée, et se voit récompenser par une 1/2 a Pont de Claix contre Pont de Claix; c'est vrai qu'a coté Saint Marc-Vif n'est mais alors rien du tout. Les joueurs d'Annemasse B peuvent faire une belle lettre de remerciement aux décideurs de la décision de les priver d'une 1/2 a domicile sur le plan sportif est émotionel. Les phases finales ca va ca vient, c'est ce qui nous passionne; et la cerise est bonne !!!!!
UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :[/quote=yoya]Pour notre b ,on nous parlait de jouer contre Izeaux à izeaux mais se serait plus sympa de jouer pont de claix. La réserve d'Izeaux se bat toute l'année pour pouvoir espérer jouer a domicile une demi-finale et finir le mieux placé; du fait de sa 1ere place il doit recevoir le 4eme-5eme et tu veux qu'Izeaux joue contre Annemasse pour que ce soit SYMPA. 1er(Izeaux) contre 5eme (Saint Marcellin) et 2eme(Annemasse) contre 3eme(Pont de Claix), avec pour les 2 premiers le droit de jouer a domicile ou ou bon lui semble. Il y a un REGLEMENT de fait en début de saison qui ne doit pas etre changer parce que tel club a beaucoup d'amis dans le comité, parce que sa ne fait pas plaisir que cette équipe peut arriver en finale; que ce REGLEMENT soit respecter. (On ne demande pas a être comme Thonon qui fait lever de son siège le président du comité pour leur victoire en finale l'année derniere; avec reception privée et fut de bieres a gogo à Lesdiguieres pour Thonon tandis qu'Izeaux a eu droit a un merci-au revoir et aucune bieres de bû par un joueur. Mais ce qui serait encore + sympa; c'est de jouer la qualification sur une partie de pétanque ou de belote. Ou bien le joueur avec le + gros tube envoie son équipe en finale, c'est pas sympa ça ??? Ou pourquoi pas la + belle supportrice donne le bouclier a son club; plus besoin de courir !!! Et en +,plus besoin de reglement en début de saison, on pourrait d'adapter "a la tete du client", les magoulles iraient bon train, l'argent ferait le bonheur. Mais la meilleure proposition pour ton club serait de faire une triangulaire Izeaux-Annemasse-Pont de Claix; avec pour le gagnant le droit de jouer contre Saint Marcellin en finale; ça se serait vraiment cool, encore + que sympas !!!!!! UN REGLEMENT CELA SE RESPECTE LES MESSIEURS DU COMITE.
Quand je parlais de sympa c etait la proposition de nico et c tout car pour nos supporters cela aurait plus simple et en aucun cas je remets le mérite de votre B de finir 1ère.ensuite je ne vois pas ce que la péréquation vient dans l histoire,ce n'est pas nous qui avons annulé le match et qu il n'y avait plus de date dispo,ha mais si on pourrait le jouer ce weekend,on a un trou. Et pour finir notre club comporte 95% de joueurs du cru avec une moyenne d âge de 24 ans et bien sur ils ont tous un contrat de 500€ par mois.et pour tous nos détracteurs,je les invite un jour à venir voir commenr ça se passe chez nous avant de trop parler .
ce n'est peut-être pas encore définitif! le comité va changer surement le lieu encore une fois!!
UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :La B d'Annemasse fait une très belle saison avec la possibilité d'avoir meme pu finir premier des Alpes si elle n'avait pas fait un forfait l'avant dernière journée, et se voit récompenser par une 1/2 a Pont de Claix contre Pont de Claix; c'est vrai qu'a coté Saint Marc-Vif n'est mais alors rien du tout. Les joueurs d'Annemasse B peuvent faire une belle lettre de remerciement aux décideurs de la décision de les priver d'une 1/2 a domicile sur le plan sportif est émotionel. Les phases finales ca va ca vient, c'est ce qui nous passionne; et la cerise est bonne !!!!!
yoya a écrit :UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :[/quote=yoya]Pour notre b ,on nous parlait de jouer contre Izeaux à izeaux mais se serait plus sympa de jouer pont de claix. La réserve d'Izeaux se bat toute l'année pour pouvoir espérer jouer a domicile une demi-finale et finir le mieux placé; du fait de sa 1ere place il doit recevoir le 4eme-5eme et tu veux qu'Izeaux joue contre Annemasse pour que ce soit SYMPA. 1er(Izeaux) contre 5eme (Saint Marcellin) et 2eme(Annemasse) contre 3eme(Pont de Claix), avec pour les 2 premiers le droit de jouer a domicile ou ou bon lui semble. Il y a un REGLEMENT de fait en début de saison qui ne doit pas etre changer parce que tel club a beaucoup d'amis dans le comité, parce que sa ne fait pas plaisir que cette équipe peut arriver en finale; que ce REGLEMENT soit respecter. (On ne demande pas a être comme Thonon qui fait lever de son siège le président du comité pour leur victoire en finale l'année derniere; avec reception privée et fut de bieres a gogo à Lesdiguieres pour Thonon tandis qu'Izeaux a eu droit a un merci-au revoir et aucune bieres de bû par un joueur. Mais ce qui serait encore + sympa; c'est de jouer la qualification sur une partie de pétanque ou de belote. Ou bien le joueur avec le + gros tube envoie son équipe en finale, c'est pas sympa ça ??? Ou pourquoi pas la + belle supportrice donne le bouclier a son club; plus besoin de courir !!! Et en +,plus besoin de reglement en début de saison, on pourrait d'adapter "a la tete du client", les magoulles iraient bon train, l'argent ferait le bonheur. Mais la meilleure proposition pour ton club serait de faire une triangulaire Izeaux-Annemasse-Pont de Claix; avec pour le gagnant le droit de jouer contre Saint Marcellin en finale; ça se serait vraiment cool, encore + que sympas !!!!!! UN REGLEMENT CELA SE RESPECTE LES MESSIEURS DU COMITE.
Quand je parlais de sympa c etait la proposition de nico et c tout car pour nos supporters cela aurait plus simple et en aucun cas je remets le mérite de votre B de finir 1ère.ensuite je ne vois pas ce que la péréquation vient dans l histoire,ce n'est pas nous qui avons annulé le match et qu il n'y avait plus de date dispo,ha mais si on pourrait le jouer ce weekend,on a un trou. Et pour finir notre club comporte 95% de joueurs du cru avec une moyenne d âge de 24 ans et bien sur ils ont tous un contrat de 500€ par mois.et pour tous nos détracteurs,je les invite un jour à venir voir commenr ça se passe chez nous avant de trop parler .
calme toi yoya,à ton age il faut te ménager et sacher détracteur du sms que sans yoya la moyenne d'age serait de 12,5 ans
Bonjour, Effectivement il est étonnant que Annemasse soit privé de la demie finale à domicile. Nous Pontois, nous ne pouvons que nous réjouir mais restons toutefois prudent car les décisions... Ceci étant dit, et pour reprendre un sujet plus rugby, quelqu'un sait-il si en phase finale les points bonus compte? Par exemple, en perdant de - 3pts à St Marc, pont de claix a au classement 1 pts de bonus défensif? Merci d'avance
la pomme a écrit :Bonjour, Effectivement il est étonnant que Annemasse soit privé de la demie finale à domicile. Nous Pontois, nous ne pouvons que nous réjouir mais restons toutefois prudent car les décisions... Ceci étant dit, et pour reprendre un sujet plus rugby, quelqu'un sait-il si en phase finale les points bonus compte? Par exemple, en perdant de - 3pts à St Marc, pont de claix a au classement 1 pts de bonus défensif? Merci d'avance
Oui les points terrain prime sur les goal-average! Si vous gagner 17 à 15 (3 essais contre 5 pénalités) c'est vous qui passez
J'ai entendu de mes yeux Dulin dire que certains clubs n'avaient pas leur place en Fed3
jaidroit a écrit :J'ai entendu de mes yeux Dulin dire que certains clubs n'avaient pas leur place en Fed3
Et moi je vois de mes oreilles que ça sent le message pour foutre la merde
Dernière modification par olive-us2p (10/04/2013 18:22:37)
TONTONFLINGUEUR a écrit :Quelle honte sincèrement pour annemmasse de pas jouer la b a la maison....
le règlement de début de saison(CHIR) annonçait 1/2 finale reserve honneur: les équipes classées 1 et 2 des alpes(Izaux et Annemasse) sont dispensées de 1er tour et rencontrent "sur terrain neutre" les vainqueurs des quarts de finales( US 2pont et Saint Marcelin)
Le règlement annonçait terrain neutrre...j aimerai la référence de l article pour lire ca de mes propres yeux... Deux solutions; soit t es un saucisse et tu sais pas ce que tu raconte soit alors les clubs de pont de claix et izeaux sont avantagés. ..a voir mais a mon avis t es une saucisse
TONTONFLINGUEUR a écrit :Le règlement annonçait terrain neutrre...j aimerai la référence de l article pour lire ca de mes propres yeux... Deux solutions; soit t es un saucisse et tu sais pas ce que tu raconte soit alors les clubs de pont de claix et izeaux sont avantagés. ..a voir mais a mon avis t es une saucisse
Bon! je vois que je suis tombé sur un marrant! ok il va falloir que je retrouve ce doc; c'est l'histoire de 24h ou 48h, donc si tu aurais la grâce de m'octroyer ce délai? ce serait sport! Pour ton info je l'ai relu ce mardi soir après avoir vu la décision du comité; et ce sera notre seul preuve pour avoir gain de cause! mais je sais que les Alpes ne s’arrêtent pas à ça!!