Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Phases finales des Alpes (honneur à 4ème serie)

TONTONFLINGUEUR a écrit :

Allez que le meilleur gagne pourvu que ce soit vizille

moi je dis allez trincamp

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Moi je dis finale des boucliers a st marcellin. ...ca serait sympa

N’empêche que sur le site du comité, il ne parle pas du tout de la journée des boucliers... hmm

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

et ben ya de l'ambiance dans les Alpes...15 jours à attendre le match retour ca va être marrant de vous lire smile nos demi-finales aller se jour ce week-end, ca devrait être sympa aussi la semaine prochaine tongue pour les arbitres des Alpes, c'est bizarre mais à chaque fois qu'on va jouer contre la Drôme on en a des vraiment pas terrible, j'espère que pour la demi retour il vous mettrons les meilleurs wink

allez Rillieux !!!

nico_rcr a écrit :

et ben ya de l'ambiance dans les Alpes...15 jours à attendre le match retour ca va être marrant de vous lire smile nos demi-finales aller se jour ce week-end, ca devrait être sympa aussi la semaine prochaine tongue pour les arbitres des Alpes, c'est bizarre mais à chaque fois qu'on va jouer contre la Drôme on en a des vraiment pas terrible, j'espère que pour la demi retour il vous mettrons les meilleurs wink

La passion nous rend agressif mais c'est ça qui est bon! 15 jours entre les 2 demies c'est beaucoup trop long faut bien se défouler quelque part! Je pense pas que les arbitres alpins soit moins bon qu'ailleurs mais chez nous il y de grosse rivalités entre le club donc on peut comprendre que les arbitres (qui on été joueur) peuvent faire plus attention au détails d'un côté que de l'autre. Et puis si le comité veux donner le billet de la fédérale a un certain club tu as intérêt à être bien bien meilleur!!

Dullin....non mais la c est trop drole..oh putain la blague de fou ..je la ressortirait

Plus politicien que rugbyman. Certe il faut autre chose que de la passion pour gérer un comité mais bon...

une grosse pensée à notre joueur pontois qui, après s'être senti très mal dimanche est allé aux urgences. Il ne participera pas à la demie retour, ni à la finale si finale il y a. Remet toi bien et merci pour cette saison! Au plaisirs de rejouer avec toi sad

la pomme a écrit :

une grosse pensée à notre joueur pontois qui, après s'être senti très mal dimanche est allé aux urgences. Il ne participera pas à la demie retour, ni à la finale si finale il y a. Remet toi bien et merci pour cette saison! Au plaisirs de rejouer avec toi sad

Courage à votre gars. C'est tombé pour les reserves, ça joue le 21 en levé de rideaux des demies finales retour des équipes premières. USIzeaux - ST Marcelin à Izeaux Annemasse - Pont de Claix à Pont de Claix

Ouf ! On pourra pas dire que le SMS a été le seul club avantagé par cette "règle". Au tour de pont de claix maintenant wink

V Carrier a écrit :

Ouf ! On pourra pas dire que le SMS a été le seul club avantagé par cette "règle". Au tour de pont de claix maintenant wink

Bien vu l'aveugle...

Si tu avances et tu recules, comment veut tu que je t'........

alors je crie au scandale anemasse vs pont de claix à pont,la je m'insurge,je suis choqué,outré,contrarié,les gars de pont de claix vous avez acheté qui pour jouer chez vous,vraiment ça craint lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :

alors je crie au scandale anemasse vs pont de claix à pont,la je m'insurge,je suis choqué,outré,contrarié,les gars de pont de claix vous avez acheté qui pour jouer chez vous,vraiment ça craint lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Toi je suis Sûre que ta bien éponger ce week-end wink tongue lol Décuve wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

éponge a écrit :

A Pont de Claix, on ne paye ni joueurs, ni entraineurs, ni educateurs; il faut bien que l'argent aille quelque part pour équilibrer le budget big_smile:D Par contre le chauffeur du bus d'Annemasse va être heureux: 13h match de la B a Pont de Claix et 15h pour la 1 à Izeaux !!

nicogrenoble a écrit :
éponge a écrit :

A Pont de Claix, on ne paye ni joueurs, ni entraineurs, ni educateurs; il faut bien que l'argent aille quelque part pour équilibrer le budget big_smile:D Par contre le chauffeur du bus d'Annemasse va être heureux: 13h match de la B a Pont de Claix et 15h pour la 1 à Izeaux !!

On dira ce qu'on veut mais c'est pas normal... Les mecs s'y file toute l'année pour terminer devant et leur performances n'est pas respectée. Nous c'était un objectif de qualifier les deux équipes dans les 2 premier afin de s'offrir un beau dimanche et heureusement qu'on nous en prive pas! Un match à TULLINS par exemple aurait pu être équitable, mais bon pour en avoir discuter avec des mec d'annemasse a prioris peu de haut savoyard vont faire le déplacement!

tous le monde se plaint des arbitre ont pourrais savoir de qui il sagit

Séries