Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Phases finales des Alpes (honneur à 4ème serie)

éponge a écrit :

izeaux par contre faudra faire gaffe aux arbitres qui ont tendances à emplatrer les équipes qui rencontrent cette belle équipe de l'us 2 ponts

P'tit comm' histoire de pas relancer la polémique et remuer le couteau dans la plaie hein éponge ;-) Et bien j'espère bien faire déjouer ton prono! Et sans l'aide de personne (même si... Bref on va pas se répéter...) Mauvais temps annoncé :-( espérons que ça ne fasse pas fuir la foule! À samedi Ps : tu joueras richy?

Petite présentation des affiches de ce samedi à Pompidou (Valence)...

Richy Mc Do a écrit :

Petit pronostique les St Marcelinois vous qui avez rencontré les 2 équipes??

Pour moi,Izeaux qui m'a semblé plus complet

Moi je me firai uniquement au prono de suporter SMS :-D

Les propos en finale c est de la merde...l équipe qui aura le plus envie de lever le bout de bois le levera..point barre

TONTONFLINGUEUR a écrit :

Les propos en finale c est de la merde...l équipe qui aura le plus envie de lever le bout de bois le levera..point barre

Attention,tontonblagueur est de retour,mais tu devrais savoir qu'un prono ne reflète pas forcément la réalité

la pomme a écrit :
éponge a écrit :

izeaux par contre faudra faire gaffe aux arbitres qui ont tendances à emplatrer les équipes qui rencontrent cette belle équipe de l'us 2 ponts

P'tit comm' histoire de pas relancer la polémique et remuer le couteau dans la plaie hein éponge ;-) Et bien j'espère bien faire déjouer ton prono! Et sans l'aide de personne (même si... Bref on va pas se répéter...) Mauvais temps annoncé :-( espérons que ça ne fasse pas fuir la foule! À samedi Ps : tu joueras richy?

re ps : c'était à prendreau 3 éme degrés (ou pas)de toute façon le sms l'a eu dans l'os pour rester courtois donc j'espere qu'izeaux fera un beau vainqueur

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

la pomme a écrit :

Moi je me firai uniquement au prono de suporter SMS :-D

enfin t'es d'accord avec moi, en attendant j'attends toujours ta biere sad Si on juge au match alle contre nous, je dirais izeau mais il est vrai qu'au match retour vous avez montré un tout autre visage. question: allez vous simuler les mélées en deuxième mi temps contre izeau en finale, car ils vont vous bouffer devant???? tongue

bonne trève a toi et à l'année prochaine.

chir26 a écrit :

Bonne chance à Izeaux pour la suite Bonnes vacances aux autres .. Quelques mutations et c'est reparti .. Eponge,yoya, supporter sms peut être à l'année prochaine, d'ici là bon BBQ

la pomme a écrit :
éponge a écrit :

On a pas encore la compo mais je devrais être dans le groupe... 3ème ligne et toi?

Dernière modification par Richy Mc Do (25/04/2013 17:08:47)

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Richy Mc Do a écrit :
la pomme a écrit :
éponge a écrit :

On a pas encore la compo mais je devrais être dans le groupe... 3ème ligne et toi?

Tout pareil!!!

la pomme a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
la pomme a écrit :

Tout pareil!!!

Bon ben même si on se fait quelques crasses sur le terrain on essaiera de se boire une mousse à la fin... Que les meilleurs gagnent et que la fête soit belle!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

J-1! La tension monte... Tt ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain! Ok pour la binouse s'ils nous foutent pas dehors, vu qu'on est les derniers...

la pomme a écrit :

J-1! La tension monte... Tt ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain! Ok pour la binouse s'ils nous foutent pas dehors, vu qu'on est les derniers...

Comme tu dis la pression monte... Vivement demain 19h30 que les chevaux soient lachés

Si tu avances et tu recules, comment veut tu que je t'........

Séries