Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
staphy a écrit :lyrix12 a écrit :L'ESC a t'il de nouveaux entraineur ou est il toujours en autogestion?
Lis Midi Libre cono !!!
je le lis plus vous faite peter les meme articles que sur le centre
lyrix12 a écrit :L'ESC a t'il de nouveaux entraineur ou est il toujours en autogestion?
JEAN CAZAUTE MANAGER GENERAL
Le 2ème derby à Fondecave approche. Comment ça se présente. Est-ce que tout le monde est sur le pont ? Y a-t-il des blessés d'un côté ou de l'autre ?
pour l ' instant pas de blessés on verra ce soir à l 'entrainement nos jeunes sont en forme aprés la victoire sur le fctt qui à gagné à argelés , ca va etre serré ou (ceret) voila la question!!!!!!!!!!!!!!
Alors, tout le monde est toujours sur le pont pour dimanche ?
Lladounes a écrit :Alors, tout le monde est toujours sur le pont pour dimanche ?
non
john a écrit :Lladounes a écrit :Alors, tout le monde est toujours sur le pont pour dimanche ?
non
c'est devenu calme dans cette poule l'année derniere se forum etait vraiment chaud entre agde vendres thuir etc!!!sa balancé grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors vos impressions sur le derby.
Depuis les tribunes, cela donnait un non match de la part des deux équipes.
J'ai trouvé les avants de Thuir assez tricheurs (désolé Lule mais je te dis ce que j'ai pensé et que manifestement tout le stade a pensé). Un capitaine qui est un vrai roublard (tantot assis, couché, à genoux et finalement dehors ce qui provoquera des mélées simulées : c'est plutôt moyen).
De l'autre côté, un Céret très très très moyen avec des lignes arrières qui n'ont jamais su se passer le ballon et un soutien tout le temps en retard (soit c'est le soutien qui était en retard, soit c'est Thuir qui est très fort sur les rucks, manifestement il y a du travail qui a été fait dans ce secteur de jeu à l'entrainement).
Au final, le vieux Bruzy qui marque tous les points de son équipe mais qui s'il avait été dans un grand jour peut faire gagner son équipe.
On ne retiendra que le résultat. Cela faisait deux ans que Céret n'avait pas Thuir à Fondecave. C'est fait. RDV à Thuir pour le match retour.
Clin d'oeil pour Lule, calme toi sur le bord du terrain, tu vas avoir le palpitant qui va pêter. Quand tu étais joueur, tu étais beaucoup plus calme.
:):):):):):):):):):):):):):):):):)
THUIR joue avec les disponible en 1ere ligne abscent en troche ( grohens opération à la cuisse reprise 01 /2010 , chanas entorse du coude , almira reprise la semaine derniere 2 entrainements , torcatis formation militaire, jm bertrand feu vert aujourd 'hui reprise ce week end. tu sait on a pas les moyens financiers de ce payer des 1 ere lignes supplémentaires on fait comme on peut. mais il faut reconnaitre que devant on est trés vaillant mais limité en moyens la jeunesse de notre pack lule les fait bien bossé , on a une équipe trés jeune mais avec beaucoup d 'avenir, vu la prestation de CERET devant a part les cocottes sur les ruck il sont pas trop chaudd de mettre la tete. SUR LA PHYSIONOMIE DU MATCH ON FAIT PLUS DE JEU QUE CERET ,par le jeu ceretan s 'arrrete a campassol vraiment un jeu tres pauvre de votre part pour ce derby....
Tu as raison dans le sens où tu dis que le jeu cérétan s'est arrêté à Campassol lors de ce derby. D'habitude, les lignes arrières sont tout feu tout flamme avec Isèbe qui est un ouverture repositionné au centre (ce qui lui permet de toujours sentir les coups et de prendre les bonnes intervalles) et le jeune Traffi (qui est toujours au soutien pour proposer des solutions une fois le premier rideau déchiré). Sur ce derby, on a tout de suite senti qu'ils n'allaient pas toucher beaucoup de ballons. C'est vraiment dommage car ils sont, d'après moi, passés à côté de leur sujet. C'est d'autant plus dommage que le 14 (Coma) est un véritable ailier finisseur qui résiste très bien au placage et qui est pour Céret une excellente recrue. Mais s'il ne touche pas de ballons, il ne peut rien faire. Ce derby n'a surement pas montré le potentiel des deux équipes. Un Céret très moyen comme je l'ai dit plus haut et un Thuir incomplet d'après ce que tu dis. Il faut espérer que la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.
ayant discuté a la fin du match avec coma il me confirme ton commentaire que ces deux derbies il c est fait chier car il a pas touché de ballon par contre contre les autres équipes on joue de partout vraiment dommage!!!! par contre lladounes tu as du lire les articles de l' indep et celui de massotta sur le site du cs concernant notre capitaine alsina mon avis tous parle de lui mes perssonnes sur le terrain a été capable de le toucher quelque année en arriere des joueurs comme alsina il y avait tous les dimanches je pense que le cs n a pas était a la hauteur et on le salit dans la presse , car je peut te certifié que guillaume et un super mec en dehors du terrain mais le rugby et un sport de combat ou de contact . tu verra vendredi les springboks on va dire qu ils sont agréssifs ou autre choses et on va les salir aussi dans la presse si on fait pas le néccessaire sur le terrain .
Tu vois, je n'ai pas encore lu l'article sur l'indep. Mais cela ne va pas tarder. J'ai lu l'article de Masotta sur le site du Céret Sportif (je te donne d'ailleurs l'adresse) Il est bien gentil d'écrire des articles mais il est incapable de faire la différence entre Alsina et Almira. Pourtant le second jouait à Céret il y a quelques années et jouait en B avec Thuir dimanche. Il doit faire un sacré supporter du Céret Sportif ou sortir de son trou depuis peu ce monsieur. Pour ce qui est d'Alsina, figure-toi qu'à tous ceux qui autour de moi l'ont traité d'enculé ou autres noms d'oiseaux, je leur ai dit comme toi. Je ne le connais mais j'imagine que dans la vie, c'est un mec très bien. Cependant, son comportement sur le terrain n'a pas été à la hauteur et je ne pense pas que ce qu'il a démontré était de l'agressivité saine mais plus de la roublardise. Pour ce qui est du Boks, eux, font preuve d'agressivité saine même si c'est parfois très à la limite mais ne trichent pas. Lui, je pense, savait ce que tu as dit (faiblesse devant à cause des blessés) et a donc tout tenté pour pourir les cartes devant comme tout vieux briscard (Marconnet par exemple face à Shuster à Paris).
up
up