Chateaurenard relégué en Fed3, mais repéché en Fed2 suite à la présentation d'un budget cohérent et d'un dossier sérieux...
Le club ne souhaite pas donner suite au courrier FFR pour repêchage en Fed1. Ce sera donc vraisemblablement la Fed2 confirmée au congrès ce we..
ALLEZ CHATO !!
oliversson a écrit :
Nous sommes sur un recrutement qui va entre 6 et 8 joueurs plus les remplacements éventuels qu'il faudra effectuer une fois que tout le monde aura decider s'il continue ou pas au R.C.C.
Effectivement cela paraît être la 1ère des choses à faire : un point sur la situation des joueurs encore au club...
Bon courage.
Quant au marché des joueurs il y a encore ce qu'il faut et le staff va faire fonctionner son réseau à n'en pas douter..... ;-)
La_gazette_13 a écrit :
oliversson a écrit :
Nous sommes sur un recrutement qui va entre 6 et 8 joueurs plus les remplacements éventuels qu'il faudra effectuer une fois que tout le monde aura decider s'il continue ou pas au R.C.C.
Effectivement cela paraît être la 1ère des choses à faire : un point sur la situation des joueurs encore au club...
Bon courage.
Quant au marché des joueurs il y a encore ce qu'il faut et le staff va faire fonctionner son réseau à n'en pas douter..... ;-)
Ils sont dessus à l'instant même...
ça s'agite en coulisse cote recrutement je pense qu'il va y avoir pas mal de retour d'anciens chateaurenardais (peu etre exilés du coté du vaucluse je pense a un en particulier) a noter aussi le retour au club de philippe gensana pour entrainer les avants...de toute facon chato va se reconstruire petit a petit
Allez Chato !!! Que la reconstruction commence sereinement et que l'on reparte du bon bout !!! Je sens une belle saison !! Maintenant il faut recruter intelligemment et efficacement pour espérer peu être ( je l'espère !!! ) une remontée en F1, qui pour moi es notre place dans le monde du rugby régional et national. Allez le RCC tes supporters sont la !!
darry cool a écrit :
ça s'agite en coulisse cote recrutement je pense qu'il va y avoir pas mal de retour d'anciens chateaurenardais (peu etre exilés du coté du vaucluse je pense a un en particulier) a noter aussi le retour au club de philippe gensana pour entrainer les avants...de toute facon chato va se reconstruire petit a petit
Matheron ne reviendra pas, des retours des anciens ? des noms ? au lieu de regarder qui va arriver je pense que la premiere chose a faire est de conserver un max de " cadre " sinon ça pu !
niveau depart sur berruyer et garnier c'est pas enorme non ?
Une place aussi à la formation des jeunes et à l'intégration de deux ci au niveau senior pour le futur ne serai pas idiot !!!
lousting a écrit :
Une place aussi à la formation des jeunes et à l'intégration de deux ci au niveau senior pour le futur ne serai pas idiot !!!
c'est sur il faut integrer les jeunes et surtout ne pas les oubliez,car la couleur de licence comptera de + en+.
il est quand meme bizare quelques part.on forme des + petit au juniors et apres ???????
sachant qu'il vaudrais mieux avoir un projet sportif et extra sportif pour ces jeunes, qui sont appeler par d'autre club.
a ne pas en douter une certaine partie de ces joueurs sont ou serons pret a relever le defi sur le terrain et biensur a remplir coubertin qui semble au fur et a mesure des années perdre ses racines de chateaurenardais.
alors tous ensemble dirigeant joueur supporters il y a un beau defi qui nous tend les bras pour l'avenir.alors a nous tous d'encourager le rugby club chateaurenardais .
aallez chato
darry cool a écrit :
niveau depart sur berruyer et garnier c'est pas enorme non ?
les jeunes ? ils ont fini la saison a 6 nos juniors !
Le chantier s'annonce de taille, mais je pense que vous saurez trouver les parades, et être compétitif pour la prochaine saison. Je vous le souhaite, car Chato c'est toujours une référence dans le rugby régional.
Pff, ça fait quand même un paquet de joueurs tout ça...
Ils vont où tous ?
Que font les Conti, Sabbia, Roux, Fuchs, Dos Reis ?
En tout cas, ça va faire de la place pour les jeunes, ça c'est sur...
Bonne chance en tout cas.
Si nos juniors ont finis à 6 comme tu dis !!! Ben trouvons cet engouements , ces valeurs , ces résultats , qui avant faisais que les jeunes venaient à Chato pour l'image , le projet sportif , l'ambiance !! Je connais bien j'y ai jouer 20 ans !! Tout les clubs à part exception ont des soucis au niveau effectif jeune !! Nous ne sommes pas seul dans ce cas !! Et je sais qu'il y'a des dirigeants , bénévoles, entraîneur pour les encadres et je les félicitent !!! Allez CHATO