Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Équipe de France U20

#15

dommage que Fickou soit en nouvelle zelande et non avec les -20

#16

Avec ou sans Fickou ça n'aurait rien changer quand au résultat final.Il leur reste un autre test face aux boks car les states devraient une formalite pour pouvoir essayer de finir 2é de la poule mais il y a du boulot.

#17

tolofua a eu enfin son diplôme de pizzaiolo

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18

bruno1 a écrit :

tolofua a eu enfin son diplôme de pizzaiolo

Le talonneur anglais aussi !

#19

rossignol32 a écrit :

Avec ou sans Fickou ça n'aurait rien changer quand au résultat final.Il leur reste un autre test face aux boks car les states devraient une formalite pour pouvoir essayer de finir 2é de la poule mais il y a du boulot.

je suis pas totalement d'accord. alors oui un seul mec ne change pas grand chose. mais quand tu vois ce que Fickou peut faire en Top14 avec des "seniors" je pense qu'il aurait pris un paquet de fois l'intervalle dans cette défense anglaise. et peut etre même jusqu'au bout.

#20

J'ai regardé le match 20 minutes et j'ai vu un 3ème ligne français (le 7)faire une grossière faute dans un ruck, résultat pénaltouche et essai pour les British, puis nouvelle faute du 7 dans un ruck (et 3 nouveaux points offerts) et pour clore en beauté sa prestation, carton jaune écopé pour rucking sur un temps fort français !!! J'ai aussi vu un neuf encore plus lent que Yachvili, je ne pensais pas que c'était possible au niveau internationnal ...

#21

Il faut qu'ils retournent à l'école de rugby pour apprendre à faire des passes correctes d'abord.........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#22

castagne07 a écrit :

Il faut qu'ils retournent à l'école de rugby pour apprendre à faire des passes correctes d'abord.........

Oui, mais ça "c'était avant", la priorité aujourd'hui c'est le physique pas pour jouer au rugby mais aux autos tamponneuses. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#23

Ne vous inquiétez pas messieurs! Pour détourner le JIFF, on prendra Géorgiens, Samoans, fidjiens et Sudafs dans les centres de formations, et ils seront éligibles en U20...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#24

neutral Fais chier de voir ce que j'ai vu . Triste , triste devant une équipe d'Angleterre intéressante. Et oui les passes font peur et revenir à l'EDR quand tu sais qu'ils savaient les faire sad.Le 7 yes et le 9 aussi. On peut passer à côté d'un match mais là ça fait du monde!! hmm Enfin voyons Mardi smile et laissons le temps au temps wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#25

Piting!! 40 mn avec les Duhalde et Cie impek,un poil de précipitation quand meme,mais on pas d'inquiétude faut claquer encore 2 essais pour le bonus,il reste 40 mn pour le faire!!!!!! Les amerloks sont tres brouillons avec d'énormes fautes de mains,mais ils apprennent c'est leurs 1eres participation!! allez les d'jeuns... tongue

Dernière modification par Xicon64 (09/06/2013 19:37:25)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#26

Xicon64 a écrit :

Piting!! 40 mn avec les Duhalde et Cie impek,un poil de précipitation quand meme,mais on pas d'inquiétude faut claquer encore 2 essais pour le bonus,il reste 40 mn pour le faire!!!!!! Les amerloks sont tres brouillons avec d'énormes fautes de mains,mais ils apprennent c'est leurs 1eres participation!! allez les d'jeuns... tongue

Put....y'a pas qu'eux, rarement vu autant de déchets dans le jeu, quand à l'arbitre (écossais) je me demande encore comment il trouve 16 pénalités contre les bleus et seulement 8 contre les US!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#27

at bin y'a du mouront a sefaire contre les sud af, on devrait en prendre 30 au bas mot...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#28

bruno1 a écrit :

at bin y'a du mouront a sefaire contre les sud af, on devrait en prendre 30 au bas mot...

Résumé: Championnat du Monde (La Roche-sur-Yon) 05/06/13 : France – Angleterre 6-30 09/06/13 : France – USA 45-3 13/06/13 : France – Afrique du Sud

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nations