Nations

Equipe de France amateur

Dieux de l'amour a écrit :

Quelqu'un connaît - il le groupe pour le match contre l'Ecosse?

C'est pas dans 15 jours ? neutral

Bressenfin a écrit :

Bonjour à toi Bressenfin smile... Heureusement que ce n'est pas Braise ou bien Baise sans faim ton pseudo ! wink Pour en revenir au lien de la FFR sur la compo de l'équipe, j'ai percuté sur le nom de Guillaume Gélédan, à cause de Bagnère, sans "s"... ( Bravo la FFR !) Simple anecdote, laquelle m'a pousser à faire des recherches sur le Net : Le Bagnérais Guillaume Gélédan, passé par Lourdes et Lannemezan, est retenu pour affronter l'Angleterre ce week-end... avec le XV de France amateur. Je n'ai rien contre ce joueur, que je ne connais pas personnelement et qui, de toutes façons, doit être très bon pour être sélectionné.

Et alors quel est le problème? Pour éviter les discussions débiles, l équipe s appelle France fédérale

raviolis a écrit :

Et alors quel est le problème? Pour éviter les discussions débiles, l équipe s appelle France fédérale

Et le titre du topic, il s'appelle fédérale ? big_smile

le titre on s en fout va voir le site de la ffr coco... et ré explique à tout le monde stp, quel est le problème?

Victoire ce-soir des ecossais face aux irlandais 30-18 a Ayr.

Bressenfin a écrit :

A noter le forfait du Viennois Trautman, pour cause de naissance de sa petite fille, remplaçé par le régional de l'étape Rémy BOUET originaire de la Côte ST André.

Déjà grand père? non!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Déjà grand père? non!

roll cool lol

la compo selon le dauphine

a la pause France mene 34-3!

nouvel essai des Français ... mais pas de précisions qui marque .... sad Bon, si les "ainés" s'en inspirent, tant mieux !!! Rajon c'est magique big_smile:D

C'est fini score final 44-10. Une belle victoire.

Nations