Fédérale 1

RCAV - MVR

BISCOUETTE a écrit :

....Le ton de ton post donne cette impression....On chambre quand on a cartonné....là je pense que vous avez eu chaud o moustaches....un mois trop tot ce match comme les précédents d ailleurs....Pas facile de refaire quasi completement une equipe...Mais ca finira bien par le faire...les défaites sont toutes d'un écart minime...et je pense que MVR sera competitif pour les matchs retour........

alors la je suis complètement d'accord avec toi, les points pris contre marseille en ce moment sont très important car le jour ou cette machine va bien tourner, ça va certainement faire très mal, peut etre grace à la venue de Lomu ou à peut etre grace à un changement d'encadrement qui sait, en tout cas si du côté Ardéchois il y a beaucoup de joie c'est qu'il savent qu'il ont fait un bon coup contre un sérieux client ....

J'ai vu une méga équipe de Marseille, qui tôt ou tard va faire très mal( le 12 UNE BOULE DE MUSCLES HYPER RAPIDE),de plus cette équipe envoit du jeu gravement.Mais j'ai vu des joueurs d'Aubenas ultra motivés, et très bons( sauf en touche )....ils méritent leur victoire...celle du coeur contre le fric investi....Vive le rugby des villages..

en regardant un peu plus loin, en continuant sur cette spirale à avec ce sérieux et cette envie à tous les matchs aubenas peut même arrivé invaincu contre le vrai ogre de la poule L'US Carcassonne smile

la méga équipe elle a perdu 3 matchs sur quatres, alors je me pose la question, le jour où ils vont réussir à gagner un match, ça va etre quoi LA STRATOPHERIQUE EQUIPE

BISCOUETTE a écrit :

....Le ton de ton post donne cette impression....On chambre quand on a cartonné....là je pense que vous avez eu chaud o moustaches....un mois trop tot ce match comme les précédents d ailleurs....Pas facile de refaire quasi completement une equipe...Mais ca finira bien par le faire...les défaites sont toutes d'un écart minime...et je pense que MVR sera competitif pour les matchs retour........

Reste souple, on ne chambre personne. On se dit simplement qu'avec nos moyens dérisoires, on arrive à faire tomber des grosses cylindrées. C'est encourageant pour nous et dommage pour vous. Cela dit, nous savons très bien où est notre place et nous souhaitons juste intégrer le Jean Prat pour confirmer notre place en F1 l'année prochaine... Rien d'autre. Il est aussi évident que lorsque votre collectif va atteindre son plein rendement, il sera très difficile de rivaliser... Et je dis cela sans moquerie ni ironie n'en déplaise aux chercheurs d'embrouilles...

A l'âge de bière, l'homme vivait dans les tavernes.

Il va falloir que l'escouade de mercenaires Marseillais apprennent que le public doit être respecté. Ils ne se grandissent pas avec des "doigts d'honneur", des ricanements et autres invectives. Si le public de Dugradus les à hué, ils l'ont bien cherché.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Voila qui est bien dit.....bravo a aubenas....je pense que MVR laisse entrevoir un gros potentiel...Ils envoient du jeu trop peut etre, mais ce n'est peut etre pas la bonne strategie ni le bon endroit (la f1) pour jouer comme ca...Ils ont ete plus a l aise contre Pau en match preparatoire...que contre Castanet par exemple....Oui je sais ce n etait qu un match preparatoire mais malgré tout, l a plupart des joueurs decouvrent ce niveau de competition et ils ont du mal a s y adapter....Cela n enleve rien a nos valeureux adversaires...mais je reste persuadé que au printemps cela risque ne pas etre la meme musique pour les adversaires...En attendant bonne route a Aubenas

BISCOUETTE a écrit :

Je te rassure, je sais bien que vous êtes encore en rodage ou plutôt en recherche de cohésion. Sûr que dans quelques semaines vous risquez de faire mal. En attendant ce qui est pris n'est plus à prendre et les points pris contre une équipe comme marseille vaudront de l'or au classement final. Pour ce qui est de l'équipe recomposée à l'intersaison, sache que c'est pareil à Aubenas. Une dizaine de joueurs cadres sont partis à l'intersaison et le recrutement n'a pas été de tout repos. Le RCAV n'a pas les moyens de Marseille !...

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

castagne07 a écrit :

Il va falloir que l'escouade de mercenaires Marseillais apprennent que le public doit être respecté. Ils ne se grandissent pas avec des "doigts d'honneur", des ricanements et autres invectives. Si le public de Dugradus les à hué, ils l'ont bien cherché.

D'un autre côté, certains spectateurs ne sont pas mieux avec leurs allusions parfaitement intolérables quand aux origines de quelques joueurs... Fort heureusement, ils ne sont qu'une minorité mais c'est quand même bien pénible à supporter... Si l'on veut être respecté, prennons d'abord l'habitude de respecter l'adversaire !

BISCOUETTE a écrit :

Voila qui est bien dit.....bravo a aubenas....je pense que MVR laisse entrevoir un gros potentiel...Ils envoient du jeu trop peut etre, mais ce n'est peut etre pas la bonne strategie ni le bon endroit (la f1) pour jouer comme ca...Ils ont ete plus a l aise contre Pau en match preparatoire...que contre Castanet par exemple....Oui je sais ce n etait qu un match preparatoire mais malgré tout, l a plupart des joueurs decouvrent ce niveau de competition et ils ont du mal a s y adapter....Cela n enleve rien a nos valeureux adversaires...mais je reste persuadé que au printemps cela risque ne pas etre la meme musique pour les adversaires...En attendant bonne route a Aubenas

Perso, je trouve qu'ils n'en ont pas assez envoyé (c'est toujours facile à dire quand on est dans la tribune...) mais chaque fois qu'ils ont multiplié les temps de jeu, on était en difficulté. Est-ce les fautes de main en première mi-temps qui les a bloqué ? En tout cas, cela nous a bien aidé même si, pour gagner, il a fallu à nos joueurs beaucoup de sacrifices et d'abnégation...

BISCOUETTE a écrit :

Dépéchez vous car le temps passe ... mais bon la victoire du rugby clocher contre le porte monnaie ...ca reste fabuleux ... moi je suis président de Marseille je commence à me poser des questions dès ce soir ...

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

mais non c est une équipe STRATOPHERIQUE

Qui a le résultat des équipes "B" ?

lolo aix a écrit :

la méga équipe elle a perdu 3 matchs sur quatres, alors je me pose la question, le jour où ils vont réussir à gagner un match, ça va etre quoi LA STRATOPHERIQUE EQUIPE

victoire importante, toi tu woin woin quand rien ne marche c facile de tirer sur l'ambulance...marseille sera qualifier après on verra. .. rosen on verra gros ......

Fédérale 1