Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on ne prend personne a la légère comme on est dernier, on peut juste crée des "surprises", et on a quelques comptes a régler avec eux
oui ça c’était très tendu comme match. mais bon la on sera chez nous ça sera autre chose
non pour l'instant on joue toujours, et normalement ca va jouer comme les températures vont remonter.
je pense que nous allons vers un week-end blanc.... avec un report général au week-end suivant !!!
Week-end blanc décidé par le comité... Tous les matches régionaux reportés au 27 janvier... Bon week-end à tous
oui tous les matchs sont annulé et nous on ne jouera pas non plus le 27 comme saint florent on demandé a repousser le match et ca nous arrange aussi. bon weekend
on les connais ces sangliers, ça nous met déjà en appétit je pense qu'on va passer par lamotte. le stade est au milieu de nul par, c'est un champs de patates
vu que le terrain est un champ de patate peut-on en mettre avec cette recette ?
ca donne faim tout ca
pret c'est un bien grand mot mais en tout cas on y va pour gagner. on a plus le choix de toute facon
non je ne pense pas, en tous cas pour le moment le match est maintenu. c'est beau un sanglier d'ans l'eau
ALLEZ l'ACA!
oui j'ai vu pour l'USB pas pratique de jouer avec des palmes. non mais c'est dur pour eux, ils sont surement pas pres de jouer. merci VIERZONNAIS, on va tout donner. et l'aiguille tout est bon dans le cochon ca tombe bien on a faim.
non des crêpes