Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

AC Aubigny rugby 2012/2013

je l'espere aussi car "bebert" était un grand homme qui a donné 3 fils au rugby ainsi qu'une grande partie de sa vie!ce serait le plus bel hommage qu'on pourrait lui rendre!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

aiguille a écrit :

Espérons que ce nouveau maire soit un homme sensé !

il était 1er adjoint de l'ancien maire, étant du meme bord politique ira t il contre la volonté de l'ancien?

c'est mon medecin donc je lui en parlerai il ne pourra pas refuser wink

Il est extrêmement rare qu'on donne le nom de quelqu'un de vivant à un stade. Maintenant que ce monsieur n'est plus, peut-être que la municipalité acceptera de baptiser votre stade. Toutes mes condoléances à l'ACA et à la famille...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

bonne a toi aussi l'Aiguille ainsi qu'a tous le monde sur le forum. et pour les victoires on espère et je pense qu'on va bien démarrer la saison wink

bonne année a l'aca et surtout allez chercher le maintien!

merci l'ami bonne année a toi aussi, et nous allons pas chercher le maintient nous allons chercher le titre de 3eme série.

nouveau site du club

non l'autre site est toujours disponible wink

les blessés (dont moi) sont presque tous remis et seront disponible pour dimanche plus les nouvelles recrus, donc dimanche normalement nous seront 22. on ira chercher cette victoire.

je les connais bien et mes coups de pieds sont toujours bien passés contre eux wink on est wilko ou on y est pas smile

ils on a un joueur que je connais très bien pour avoir fait un tête a tête il y a quelque année ce qui ma valu une perte de connaissance et quelques neurones en moins smile je suis prêt pour ce match, et puis il va neiger ce weekend ça peut nous servir smile

helas non,defaite 13-00!

oui défaite 13 a 0 encore beaucoup de travail a faire, mais un gros potentiel, il faut juste lâcher la machine. point positif pas de blessé ni de suspendu wink On gagnera contre saint florent dimanche prochaine et ca sera bon.

Séries